tal rasha avec emblème gravé en kunai



Build Sorcier : tal rasha avec emblème gravé en kunai

Auteur Type de build
furiko HC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 04/02/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
ThanatosVos dégâts sont augmentés de 30-35% pendant la canalisation de Torrent arcanique, Désintégration et Rayon de givre
Capuchon de mage sombreVous bénéficiez automatiquement de Peau de diamant quand vous descendez sous les 35% de points de vie ; cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 15-20 seconde
Halo d'ArlyseVotre armure de glace réduit aussi les dégâts des attaques en mêlée de 50-60% et lance automatiquement Nova de givre chaque fois que vous subissez un montant de dégâts égal à 10% de vos points de vie

Description du build

Présentation

Avantages :

il ne faut pas enchainer les sort puissant  vu que toute les secondes emblème lance un sort donc la meilleur tactique c'est d'avoir le plus souvent trou noir et après les météores en plus elles  sont lancés toutes seuls.

trou noir  puis météore est plus fréquant que trou noir +météore+blizzard+tornade car on peu avoir  au final  trou noir en dernier,donc on ne peu plus écourter les distances sur votre perso ,donc peu vite  être submergé.

 

Inconvénients :

il faut un max de l'égendaire limitant la consammation en mana "mantelet de canalisation/ ligature d'hergbrash" et les trouver jumeler avec les compétances:familier,rayon de givre sang froid( qui consomme moins de mana mais est moins puissant)

comme ça  on est jamais a court de mana

 

Gameplay

le trou noir attire tout le monde et les centralise sous les météores et quand ils s'approche de trop près ils se fond glacés par halo d'harlyse 

 

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le vendredi 5 février 2016 à 17h04  -  #1
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Oui mais sauf que ça marche pas, voir les commentaire sur un autre build (http://diablo3.judgehype.com/build/21451/) utilisant emblème gravé que j'avais proposé durant le PTR.

Le truc à savoir c'est que le bonus 6P de Tal Rasha ne fonctionne que si la compétence est lancée et donc le 6P ne fonctionne donc pas lorsqu'elle est déclenchée par une autre compétence.

Donc ton build est mort. dsl

- Message édité le 5/2/2016 à 17:06 - 

Membre
furiko #617
Posté le vendredi 5 février 2016 à 22h34  -  #2
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trou noir déclanche météore de feu, familier arcanot déclanche météore arcanique,orbe arcanique étincelle lance météore électrique,armure de glace et rayon de givre lance météore de glace en gros toutes les météores sont lancées grâce au set de tal rasha en gros toutes les 1 ou 2 secondes il y a 1 trou noir+orbe arcanique étincelle et les météores de chaque éléments c'est à dire 4.le pied avec les botte de Vantardise de Nilfur


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le dimanche 7 février 2016 à 0h40  -  #3
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Ouai mais t'as pas encore compris, oui les météores se lancent mais le bonus 6P ne se déclenche pas

L’Ensemble (6) :
Les attaques augmentent vos dégâts de 500% pendant 8 secondes. Les attaques infligeant des dégâts arcaniques, de froid, de feu et de foudre confèrent chacune une charge. À partir de 4 charges, chaque attaque élémentaire différente prolonge la durée de l’effet de 2 secondes jusqu’à un maximum de 8 secondes.

En gros, tu lance juste rayon d givre ca augmente de 500% grave au dégat e froid infligé par rayon mais ca n'augmente pas les dégat par rapport aux autres compétence...


Membre
furiko #617
Posté le mercredi 10 février 2016 à 15h53  -  #4
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je viens de le remarquer.Alors elle se déclenche comment la compétance 6p?


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le jeudi 11 février 2016 à 12h55  -  #5
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Bien, le bonus 6P se déclenche lorsque tu lance la compétence, donc pour que a marche il faut lancer une comp de feu puis une comp de froid, puis foudre puis arcanique (ou dans un autre ordre). Donc c'est inutile avec l'emblème gravé....

Aprés, rien ne t'empèche de lancer les compétences en changeant un peu ton build (Ceci en choisissant des compétence où le out en PA est réduit et l'incantation est rapide) puis de lancer la canalisation en dernier élément, mais ça doit ^tre un bordel monstre à gérer.

Donc je propose un exemple pour un build qui pourrait être viable :

http://www.d3planner.com/714266913

donc ici en gros, il n'y a que blizzard qui consomme de la PA (oui la canalisation ne consomme rien grace à la ceinture et trou noir c'est presqu e invisible), donc tu lance trou noir pour packer, blizzard pour geler, tu téléport dans le tas pour les dégat arcanique puis tu canalise et la ça envois, puis tu attend pour recommencer le même enchainement de compétence. Note que ta canalisation utilise aussi blizzard, donc où ça passe ça jete un froid


Membre
dark_manuor #259
Posté le mardi 16 février 2016 à 22h52  -  #6
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Coucou,

Pour le moment, j'utilise un build basé sur le même principe :

Toutefois, ma compétence arcane est le téléport avec la bonne rune (comme cela elle n'est pas lancée par la source).

Mes compétences feu et froid sont la désintégration et le rayon de givre (qui ne se déclenchent pas mutuellement, mais déclenchent tous les deux la dernière compétence)

Ma compétence foudre est le météore (comme ça elle est lancée toutes les secondes par la source et en plus, elle reçoit le boost au dommages des bottes). Lorsque je veux bénéficier du bonus aux dommages, je la lance manuellement. J'ai aussi pris le bâton qui fait que météore attire les ennemis de faible niveau.


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