Run Gold - Lvl 60 Act III Enfer - 200K Po/h



Build Barbare : Run Gold - Lvl 60 Act III Enfer - 200K Po/h

Auteur Type de build
Djinn42 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 25/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Après avoir vu la vidéo proposée dans cet article du forum :
http://forum.judgehype.com/judgehype/Diablo-III/astuce-heure-gold-sujet_1793_1.htm,

je propose le build ci-dessus pour farmer les PO. J'ai testé ce soir et je suis allé en 1 heure jusqu'à Rakanoth et me suis fait 200 000 po. Ca vaut pas un loot lvl 63 revendu à l'HV, mais ça défoule et surtout c'est garanti. Si ce build et les explications ne vous satisfont pas, vous pouvez contacter le service client "Djinn basse Quête" au 06 666 666 06 (coût d'un appel local). Nous nous ferons un plaisir de vous faire patienter en écoutant une musique de JM Jarre (Arpégiator qui rappellera quelque chose aux amateurs du jeu Mass Effect) puis en vous raccrochant au nez après 5 minutes si vous n'avez pas encore raccroché vous même avec les oreilles qui saignent et les yeux qui rigolent.

Prérequis :
Etre lvl 60 et avoir un stuff full Gold Find. Je me suis acheté le mien pour 82 000 po et avec les 5 Nephalem j'ai monté le Gold Find à 330. Autant dire qu'il pleut des sous. Le coffre de Picsou c'est rien à côté.

1. La quète :
Acte III Enfer - (6) Tuer le Briseur de siège
2. La stratégie :
On revient en arrière au début du pont et une fois vidé on avance jusqu'au Boss et on continue jusqu'à plus soif.
3. Le but :
Enchaîner les mobs le plus vite et le plus efficacement possible pour se faire un maximum de sous. Pas la peine de s'embêter avec les conteneurs et autres éléments destructibles, on est pas là pour ça. Va falloir vous contrôler. Vous avez juste le droit d'ouvrir un coffre resplendissant si vous en voyez un, mais vous vous éloignez pas, vous revenez farmer direct, hein !

La seule compétence vraiment importante est le Sprint avec la rune Coup de Vent.
Les autres compétences sont là pour générer un maximum de fureur pour sprinter sans arrêt.
Un peu de vie par coup permet de gagner un peu de vie tout en courant, c'est un petit luxe à ce niveau de difficulté. D'autant qu'en Enfer la vie par coup retrouve un peu de son efficacité perdue en Arma. J'ai rajouté de quoi maintenir un Berserker aussi longtemps qu'on veut contre les élites et boss histoire de nettoyer encore plus vite avec la rune Démence.

Donc en gros votre barbare cours comme un débile dans tous les sens autour des mobs. Un peu comme ces types qui vont de personnes en personnes taxer une cigarette mais en sprintant frénétiquement, une hache et un bouclier dans les mains. Ca serait sûrement plus fructueux pour eux, mais passons.
Il y a peut-être de meilleurs choix de compétences AOE pour aller encore plus vite. Mais c'est ce build qui m'est venu en premier.

Le petit plus de Djinn (hormis manger un Sprits en sprintant), les bottes +12% vitesse de déplacement ET Gold Find, ainsi que les jambières "Gloire D'Inna" avec leur +7% de vitesse de déplacement. Ca permet de créer un tourbillon supplémentaire en sprintant et ça optimise un maximum le ramassage des po (pas des miettes). Mais là on dépasse le budget fixé dans la vidéo auquel je me suis tenu, à savoir 10k maxi par item. Ce qui est réaliste. Avec mes 82 000 po pour 11 items Gold Find ça passe tranquillement. Quand je parle vitesse de déplacement, c'est une suggestion car je n'ai pas essayé. On perd un peu de Gold Find mais on gagne en vitesse. Y'aura sûrement un malade du Theory Crafting pour venir me dire qu'après des heures de calculs il est arrivé à la conclusion qu'il y a un rendement décroissant dans l'investissement de la vitesse de déplacement par rapport au Gold Find. En attendant qu'il se manifeste, car ça va pas louper, je vous souhaite de bonnes vacances.


Bon farming.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
gotoum #176
Posté le mercredi 25 juillet 2012 à 12h58  -  #1
0

Build très rigolo et efficace.
En plus de ca, écrit sans fautes et avec humour/esprit.
Je like!


Membre
Djinn42 #895
Posté le mercredi 25 juillet 2012 à 18h26  -  #2
0

Millenium propose un build différent toujours en réaction de la vidéo dont je parle. A tester aussi.

http://www.millenium.org/diablo-3/barbare/guides/builds-barbarian-specialisations-inferno-armageddon-enfer-cauchemar-competences-glyphe-leveling-67504?page=8


Le build que je propose fonctionne assez bien niveau regen Fureur car même en équipement Gold Find je tourne à 25%CRIT ce qui est suffisant. Mais c'est surtout grâce à une amulette honteusement appropriée (gros %CRIT, +400 vie par coup, etc). Je suis peu confronté à une pénurie de Fureur, encore moins une fois la zone du pont terminée vu la densité de mobs dans les zones de l'Arreat.

A tester donc.


Membre
Steleguen #543
Posté le jeudi 2 août 2012 à 9h30  -  #3
0

D'autant qu'en Enfer la vie par coup retrouve un peu de son efficacité perdue en Arma.


En fait, non, c'est le life leech qui est réduit en arma, pas le loh.

Je vais tester car je suis desepérement pauvre
Merci pour l'idée


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.446.428 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.