Croisé Marteau Béni, Guide complet [ 2.4 ]



Build Croisé : Croisé Marteau Béni, Guide complet [ 2.4 ]

Auteur Type de build
Blacksommer SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 16/02/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Argument de JohannaAugmente la vitesse d'attaque et les dégâts de Marteau béni de 100%
Anneau du zodiaque en obsidienneRéduit le temps de recharge restant d'une de vos compétences de 1 seconde quand vous touchez un ennemi avec une attaque consommant de la ressource

Description du build

Bonjour, je vous propose un build croisé Marteau Béni :

 

Rappel du set : Lumière

L’Ensemble (2) :
Chaque fois que Marteau béni touche un ennemi, les temps de recharge de Couperet et de Persiflage sont réduits de 1 seconde

L’Ensemble (4) :
Vous subissez 50% de dégâts en moins dans les 8 secondes qui suivent l’atterrissage de Couperet

L’Ensemble (6) :
Augmente les dégâts de Marteau béni de 1250% et ceux de Couperet de 500%

 

Porte cendres, arme à 2 mains est très efficace pour le croisé marteau béni en raison de ceci :

 

Quand vous tuez un ennemi, vous avez une chance d’invoquer un squelette qui combattra à vos côtés. Si vous en accumulez cinq, ceux-ci explosent en infligeant chacun 1000% des dégâts de votre arme, et l’épée se transforme en Porte-cendres pendant une courte période. Vos attaques avec Porte-cendres brûlent les ennemis et leur infligent un montant de dégâts sacrés égal à 5000–6000% des dégâts de votre arme.

 

Les marteaux bénis seront beaucoups plus lents qu'avec le passif une main adéquat ( ferveur ) >

(Tant que vous maniez une arme à une main, votre vitesse d’attaque est augmentée de 15% et tous les temps de recharge sont réduits de 15%) 

mais les dps ( dégats par seconde ) seront plus colossals.

A savoir que : Les squelettes invoqués par porte cendres sont un véritable atout, porte cendres pourra alors bruler les ennemis ( voir plus loin > conclave des éléments / feu) , et les dégats sacrés que propose cette arme sont redoutables dans ce build set de la lumière. 

 

Vous pouvez également jouer avec tranche ciel, une autre arme à une main très intéressante en raison de :

Vous avez une chance d’invoquer des anges en renfort quand vous attaquez.

 

Quand vous looterez  fournaise ( Augmente les dégâts infligés aux élites de 40–50% ), ce sera très intéressant car vous aurez un gain maxi sur les champions et les élites.

 

La meilleur performance du build sera donc de s'équiper de l'argument de johanna , et de mettre fournaise dans le cube.

 

Johanna doit impérativement avoir minimum 3,000 dégats et bien sur etre ancienne pour avoir les 30% d'attributs en plus.

 

Concernant les autres pouvoirs du cube, en armure les collants bennybiens ( Augmente les dégâts de votre Marteau béni de 300–400% pendant 10 secondes contre les ennemis que vous aveuglez, immobilisez ou étourdissez ) et l'anneau du zodiaque d'obsidienne ( Réduit le temps de recharge restant d’une de vos compétences de 1 seconde quand vous touchez un ennemi avec une attaque consommant de la ressource ) seront d'excellents items.

 

Persiflage sera la touche à marteler pour avoir le regen de colère , mais elle permettra également de ralentir vos ennemis, d'ou l'utilité des collants bennybiens.

 

L'anneau du zodiaque d'obsidienne : Vu que vos marteaux remplironts votre écran, vous verez que cette anneau sera très efficace surtout grace à son effet vu plus haut.

 

N'oubliez pas d'enlever force des cieux et de remplacer ce passif par ferveur si vous optez pour une arme a une 1 main.

( Ex: Arg de johanna, tranche ciel).

 

 

Concernant les gemmes légendaires :

 

Taeguk sera active constamment quand vos marteaux tourneront dans tous les sans , ceci reste très intéressant.

 

Gogok de vivacité vous fera gagner en vivacité ^^, non je rigole , c'est le but du build, ce déplacer un minimum afin d'éviter les aoe des ennemis.

 

Gogok est splendide avec la compétence vue plus haut : Galvanisation - Ubiquité

( Si vous subissez des dégâts alors que la Galvanisation est active, votre vitesse de déplacement est augmentée de 60% pendant 5 secondes et vous traversez les rangs des ennemis sans encombre ).

 

Vous pouvez opter pour fléau des accablés , perte du piégé qui sont d'excellentes gemmes.

 

Deux autres gemmes pourront aussi avoir leurs places dans ce build :

  Il s'agit de : ( Altération éstorique )

1 -Votre réduction des dégâts autres que physiques augmente de 10,0%

2 -Tant que vous avez moins de la moitié de vos points de vie, vos résistances au froid, au feu, à la foudre, au poison et aux dégâts arcaniques sont augmentées de 75% (rang 25 requis)

 

et : ( Amplificateur de douleur )

1 -Les coups critiques font saigner les ennemis, ce qui leur inflige un montant de dégâts physiques égal à 1200,0% des dégâts de votre arme en 3 secondes

2 - Vous obtenez Frénésie du sang, ce qui augmente votre vitesse d’attaque de 3% pour chaque ennemi saignant dans les 20 mètres (rang 25 requis).

 

 

Il vous faudra faire des tests mes amis, pour trouver votre propre style de jeu.

 

En anneaux et amulette, on jouera :

 

Le set ( promesse du voyageur + rose des vents ) > Quand vous vous déplacez, les dégâts subis sont réduits d’un maximum de 50%
Quand vous restez immobile, vos dégâts sont augmentés d’un maximum de 100%.

 

L'unicité sera aussi jouée en solo dans le dernier slot d'anneau. > Tous les dégâts subis sont divisés entre les porteurs de cet objet.

 

L'unicité peut paraitre inutile à première vue, mais elle reste intélligente dans le slot du croisé marteau béni pour jouer en solo.

 

Votre compagnon tel le templier en portera aussi un (unicité) , et vous le mettrez généralement full resistance / tank .

 

N'oubliez pas la relique légendaire permettant que votre compagnon soit immortel !

 

L'autre alternative sera : Promesse du voyageur + anneau rose + conclave des éléments (en multi pourquoi pas ) mais aussi en solo.

La aussi je pense qu'il vous faudra faire vos tests.

 

De toute façon, grand débat entre (conclave des éléments et unicité ) ou ( contrainte catalyseur ) en mettant une compétence tel que justice ou il vous faudra alterner un coup marteau face sur un ennemi et les marteaux bénis.

Plus simple = Clic gauche , clic droit constamment.

 

Concernant l'amulette, grand débat ici aussi,  vous pouvez opter soit pour l'amulette des flammes inf, avec un roll parfait. Dégâts sacré, ccc, dc.

soit Promesse du voyageur + rose des vents.

 

Les gemmes dépendent de votre robu, vie, recup et de votre personnage rien à suivre la dessus , mais se sera normalement :

 

Rouge : torse + jambes

Blanche : tête

Verte : arme

Rouge : bouclier si besoin.

 

 

Items obligatoire avant synergie du build:

 

Le protège bras de gabriel sera obligatoire pour ce build, car :

Quand votre Marteau béni touche trois ennemis ou moins, vous récupérez 75–100% de son coût en colère.

 

Argument de johanna soit équipée, soit dans le cube : Augmente la vitesse d’attaque de Marteau béni de 100%

 

Le bouclier de johanna viendra aussi performer votre build : Les dégâts infligés par Marteau béni aux trois premiers ennemis qu’il touche sont augmentés de 200–250%

 

Comment jouer ce build ?

 

Lancer Couperet dans les plus gros tats d'ennemis , vous mettre à l'intérieur et profiter du set lumière :

Vous subissez 50% de dégâts en moins dans les 8 secondes qui suivent l’atterrissage de Couperet. > On cherche toujours les plus balaises.

 

Essayer de laisser Champion D'akarat en permanence, > Vous explosez de toute la puissance de votre ordre, ce qui augmente vos dégâts de 35% et votre régénération de colère de 5 pendant 20 secondes > Avec emulation.

Augmente votre armure de 150% tant que Champion d’Akarat est actif.

La première fois que vous subissez des dégâts qui devraient vous tuer alors que Champion d’Akarat est actif, vous récupérez tous vos points de vie.

 

Vous pouvez activer lois de la vaillance, et commencer à lancer comme un dingue vos marteaux.

Votre touche favorite sera persiflage, car elle augmentera votre regen de colère et ralentira les ennemis.

Galvanisation sera la touche dont vous ferez attention d'activer, à des moments bien précis. Aoe ennemies , gros coups etc..

> Votre peau devient aussi dure que le fer et absorbe 50% de tous les dégâts subis pendant 4 secondes. Avec ubidiqué >

Si vous subissez des dégâts alors que la Galvanisation est active, votre vitesse de déplacement est augmentée de 60% pendant 5 secondes et vous traversez les rangs des ennemis sans encombre.

 

 

Attention, il vous faudra assimiler une touche pour forcer le deplacement !

 

En faisant plus simple le build marche comme ceci :

Couperet dans une grosse zone, commencer les marteaux beni au milieu des ennemis, bouger et s'écarter dans des endroits sécurisés,  en forçant le deplacement et en donnant des accouts à cette touche. Marteau béni doit rester actif constamment !

Il vous faudra à coté de ceci > marteler vos compétences ...

Et rebelotte quand vous en avez fini avec cette zone. Couperet pour se téléporter ailleur .. etc etc

 

 

Avantages , statistiques , inconvénients :

 

+ Farming solo et coop intéressant , rapide et efficace.

+ Dégats AOE monumentale sur les gardiens.

+ - Force
   - Résistances
   - Vitalité
   - Dégâts Sacrés
   - Dégâts des coups critiques
   - Chances de coup critique
   - Dégâts de Marteau béni

+ Agréable à jouer quand les items sont aux complets

+ Massacre sur d'énormes troupes d'élites ou de champions , d'ont on croirait pourtant  y laisser très vite notre peau

+ Rapidité de tuerie.

 

Les moins :

- Equipements ultra précis avant le bon fonctionnement opti du set.

- Problème concernant les touches à marteler constamment, le build peut s'avérer etre fatigant au long terme et risque de casser le clavier ^^.

- Souci colossal concernant les boss de fin de faille , boss difficile à tuer ( tourner autour etc..)

 

 

Après l'annonce de ce build que j'ai posté , judgehype la mise dans le fil d'actualité dusite en tant que bon contenu.

Je répond donc au quelques questions que l'on ma envoyé et à des commentaires constructifs.

 

Galerian signal > "Je ne vois rien dans le build qui permet d'activer le pouvoir des collants".

J'insisté sur le fait de persiflage rune "figé sur place " en raison du ralentissement dû à persiflage, mais j'ai complètement oublié de parler de la ceinture.

Comme le signal Kikaha, la ceinture à utiliser sera harnais sacré :

> Jugement obtient l’effet de la rune Débilitation et est lancé à l’endroit où vous retombez quand vous utilisez Couperet.

Jugement :

Défensives

Temps de recharge : 20 secondes

Vous imposez votre jugement à tous les ennemis dans les 20 mètres de la zone ciblée, ce qui les immobilise pendant 6 secondes.

 

Runes Délibération :

Porte la durée de l’immobilisation à 10 secondes.

Ceci immobilisera les ennemies durant 10 secondes, et vous profiterez du pouvoir des collants à son maximum.

 

Nombreuses personnes ont également insistaient sur le fait de jouer " perte du piégé " qui sera un avantage considérable en terme de dégat.

 

 

 

Team Exodia Multigaming

 

 

 

 

2 commentaires - [Poster un commentaire]
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Le protège bras de Gabriel sera obligatoire, il te faudra marteler tes touches en permanences surtout "persiflage" pour le règen constant. "Champion d'Akarat" pourra aussi le faire monter légèrement.
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