La robustesse d'Inna



Build Moine : La robustesse d'Inna

Auteur Type de build
Siflain SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 16/02/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Dragon volantChances de doubler votre vitesse d'attaque quand vous attaquez
Bottes rudimentairesAllié mystique invoque deux alliés mystiques qui se battent à vos côtés
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Description du build

Présentation

Vous rêvez de posséder de nombreux alliès et le souffle chaud d'un oppresseur de votre cou vous fait envie ? J'ai la solution ;)

Je vous présente ce set car :

1) c'est celui que je joue

2) je le trouve plaisant à jouer

Avantages :

  • Jusqu'au faille 50, stacker dans les effets de sols ne sera pas un souci
  • Pour nettoyer des zones, il est plutôt efficace
  • Que l'ennemi soit seul ou en gros groupe, ça marche

Inconvénients :

  • Le temps de recharge des alliés peut être un peu pénible si les très gros groupes d'ennemis se suivent
  • Il faudra composer avec les bugs actuels (vie qui tombe a 50% lors du ramassage d'objets et alliés qui prennent parfois des pauses syndicales)
  • Il ne faut pas oublier son vent tournoyant si on veut garder son dps 3 charges

Equipement

Arme, pieds et ceinture : http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/221/le-mantra-d-inna-inna-s-mantra/

Tête, torse, mains, jambes : http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/221/le-mantra-d-inna-inna-s-mantra/ ou http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/81/les-atours-du-roi-singe-monkey-king-s-garb/

Epaules : http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/8271/harangue-de-lefebvre-lefebvre-s-soliloquy/

Poignets : http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/8231/cestes-des-dieux-inferieurs-bindings-of-the-lesser-gods/

Anneaux : http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/1481/redoutes-de-la-volonte-bastions-of-will/

Amulette : http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/6831/amulette-des-flammes-infernales-hellfire-amulet/ (Unisson)

Remarque : Le but est à 5 pièces Inna, 2 pièces Sunwuko. Prenez donc les pièces qui vous avantages le plus (celles en anciennes par exemple ;) )

Gameplay

Le principe est simple : 

1) Activer le vent tournoyant en permanence pour profiter des 50% de dégats en moins du roi des singes

2) Packer les ennemis avec frappe-cyclone pour activer l'harangue (50% de dégats en moins) et les cestes des dieux (dégats des alliès augmentés sur les ennmis touchés par la frappe-cyclone).

3) Activer les alliès sur les gros packs (ils font du bon boulot de nettoyage)

4) Activer épiphanie lorsque votre vie descend trop

5) La frappe-éclair vous donnera une mobilité vous permettant de quitter les pack créé avec la frappe-cycloe si vous avez été trop gourmand

Remarque : L'activation des alliés vous soigne, donc pensez à les garder sous la main en cas de groupe trop douloureux

Techniques, le pourquoi :

- Vague affaiblissante : puisque les ennemis vont être packés sur vous, cette technique permet de toucher tout le monde aisément en plus d'augmenté les dégats qu'ils subissent 

- Frappe-cyclone : LE sort à ne pas négliger : packer, augmenter la robustesse, augmenter les dégats. En implosion histoire d'aller les chercher bien loin

- Allié mystique : Certes Inna vous les donne d'office sans l'avoir dans vos barres, mais pour bénificier de leur bonus actifs, il faut les avoir sur soi

- Frappe-éclair : comme dit au dessus, surtout là pour se sortir de situations périlleuses, on peut la jouer en "vitesse fulgurante" pour augmenter sa robu après utilisation

- Vent tournoyant : pour bénéficier du bonus du roi singe. En feu, car bien souvent, les ennemis packés sont hors d'atteinte des vents classiques, du fait que la frappe-cyclone pack de très loin

- Epiphanie : déjà dit plus haut, et en manteau de sable pour le maximum de robustesse

 

- Réactivité : en dehors des boss (et encore certain invoque), vous bénéficierez toujours de l'effet maximum de dégats

- Unité : même chose grâca à la présence de vos alliés (et oui, pas besoin d'équiper de mantra, puisqu'Inna vous offre les effets de bases)

- Signe d'Ytar : surtout présent pour réduire le temps de recherge des alliés, car leur activation à des effets non négligeables

- Prise d'initiative : le fait de taper au Daibo avec la vague vous donne des attaques très lentes, ceci vous permettra de ne pas avoir l'impression de jouer une limace, vos dégats seront contents. De plus, cela minimisera les effets de latences lors de l'utilisation d'une frappe-éclair

--> Unisson (dans l'amulette) : en réalité, n'importe lequel de ses passifs dans l'amulette. Perso j'ai unisson car c'est la seule vraiment sympa que j'ai craft. Son effet est connu de tous et offre un avantage non négligeable en robustesse

Infos personelles :

Avec mon stuff actuel je suis à :

sans effets :

Robu --> 60 millions

Dgt --> 2,2 millions

Full effet :

Robu --> 480 millions

Dgt --> 7,5 millions

Je suis monté en faille 65 sans trop me mordre les doigts.

1 commentaire - [Poster un commentaire]
ToDoRoF#553
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Salut Siflain, Je viens de tester ton build et il me plait pas mal. J'ai toutefois fais quelques modifications car je joue en Hardcore, j'ai pas de flying dragon et je farme les rift pour le looter. J'ai donc remplacé sweeping wind par inner sanctuary (rune forbidden palace) pour augmenter ma résistance et aussi les dégats. J'aime pas trop le sweeping wind sans la ceinture Kyoshiro's soul car ça me gonfle de devoir faire gaffe à le maintenir up. Pour remplacer le flying dragon j'ai mis la Furnace et j'ai remplacer le mat d'inna par Sun keeper (ce qui fait +80% de dégats aux élites) et in geom pour pouvoir se téléporte sans limite entre les packs d'élites. Une fois que j'aurai le flying dragon je testerai les GR pour savoir si c'est mieux que mon ancien build basé sur tempest rush/sunwuko. Merci pour le build en tout cas! ToDoRoF.
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