Feticheur B4 Croc Enfer +B4 Arachyr + B2 Zunimassa



Build Féticheur : Feticheur B4 Croc Enfer +B4 Arachyr + B2 Zunimassa

Auteur Type de build
jeremie62219 SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 21/02/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40-50%
Masque de JeramLes familiers infligent 75-100% de dégâts supplémentaires
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Description du build

Présentation :

Equipement :

Arachyr : 3 pièces : Tête , torse , mains .

Croc de l enfer : 3 pièces : Epaulle , pieds , jambes .

Zunimassa : Mojo + bague .

Taille + Brassard + cou : L' heure du crime + Brassard fortepoing + amulette des flammes infernales ( j ' ai que ca pour le moment si vous avaient mieux hèsitez pas a partager )

Anneaux : aux choix : Conclave des éléments + Bague de Zunimassa . OU  Contrainte + Catalyseur .

Armes : Crochet de la Reine araignée ( avec celle ci nous pouvont donc mettre la gemme legendaire ' Perte du piegè ' )  + Mojo Zunimassa .

Le tous fonctionne avec l ' Anneaux de grandeur royal , ce qui vous fera donc profiter du bonus 4 Croc de l ' enfer + Bonus 4 Arachyr et le bonus 2 Zunimassa .

Avantages :

  • Je trouve ce build vraiment sympa a jouer , facile a prendre en main .
  • Une armèe ( lègion ) de familliers avec vous .

Inconvénients :

  1 ) Je n ' est aucune idèe jusqu ' a ou ce build pourra aller en faille supp . ( Pour le moment je suis en faille supp 43 et ca passe tranquille , aucun ancien , et me manque l ' arme Crochet de la Reine araignée en èquiper et dans le cube me manque le " Masque de Jeram " , donc une fois tous ceci obtenue je pense que ce build n ' aura pas a rougir  face aux plus gros build bien connu et beaucoup utiliser .

2 ) N ' hésitez a mettre de la robutesse .

Gameplay :

Le gameplay de ce build et très simple , invoquer tous vos familliers , ensuite sur mob(s) , Malèfice pour profiter de la rèduction de dègâts et du proc de la Grenouille et de l ' explosion provoquer par la mort des mobs , ensuite Tornade de piranha pour appliquer le Dot du bonus 2 Croc de l enfer ( Nécrose, ce qui les ralentit, leur inflige 1500% des dégâts de votre arme par seconde et augmente les dégâts qu’ils subissent de toutes les sources de 20% pendant 10 secondes ) et par la même occassion profiter du bonus Hantise ( Les dégâts que vous subissez sont réduits de 50% dans les 10 secondes qui suivent l’application de Nécrose à un ennemi ) . Ensuite ont enchaîne sur Araignées Nécrophages qui eux feront Proc une reine araignée  qui secrète des toiles infligeant 4000% des dégâts de votre arme en 5 secondes et qui ralentit les ennemis . Nous profitons donc de 2 bonus de rèduction de 50 % de dègats a l ' utilisation des piranha et de malèfice .

 

A ) Changement possible une fois le build complet : 

     1 ) Compètences Passives :

Si vous trouver que vos familiers actif ont assez de PV , Rèsistance , il sera donc possible de changer le passif suivant :

                                                                                Meneur de zombie : 

      Vos points de vie, ainsi que ceux de vos chiens zombies et du Gargantua sont augmentés de 20%.En outre, vous pouvez avoir 1 chien zombie supplémentaire .

                                   POUR :                                         

                                                                                 Percer le voile :

      Vos dégâts sont augmentés de 20% mais vos coûts en mana sont également augmentés de 30% .

Après libre a vous de mettre le passif de votre choix , mais le 20 % de dégats en plus sont fortement apprècier . Pour ce qui et de l ' augmentation de 30% des coûts en mana aucun soucis car le build n ' est vraiment pas gourmand de ce côter .

 

2 ) Gemme légendaires :

Il et possible d ' enlever une des trois gemmes pour mettre la gemme : PERTE DU PIÉGÉ .

Pourquoi ?

L ' arme avec ce buildhttp://diablo3.judgehype.com/objet-ros/4601/crochet-de-la-reine-araignee-the-spider-queen-s-grasp/ ) nous offres :

     a )  Les araignées nécrophages libèrent à l’impact une toile qui ralentit les ennemis de 60–80% . Sachant que cette attaque et spammer une fois toutes les autres compétences poser , la Perte du piégé devient donc intéressante . 

 

Ceci et  le premier build que je partage , et aussi mon premier build fèticheur  , je viendrai vous faire partager les quelques amélioration que je ferai sur celui ci .

 

 

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
MadMask #535
Posté le jeudi 18 février 2016 à 21h34  -  #1
0

Ça a l'air très sympa, je pense le tester dès demain tiens
Pour l'arme, Crochet de la reine araignée http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/4601/crochet-de-la-reine-araignee-the-spider-queen-s-grasp/ si tu veux encore plus booster ta comp basique avec Force de la simplicité.

- Message édité le 18/2/2016 à 21:36 - 

Membre
Doomer #444
Posté le dimanche 6 mars 2016 à 2h04  -  #2
0

Je ne suis pas certains que tu dépasseras la gr60 avec ce build vu que tu ne profite d'aucun bonus dégâts des 3 sets (2 d'entre eux qui seront up au prochain patch). Il est difficile de ce passer des bonus 6P, même en l'état.

En revanche pour support le combo 3P arachyr + 3P croc + 10 charges de harving soul tu es potentiellement invincible (j'ai dépassé les 2 milliards robu).
J'ai pas test avec le bonus du set Zuni tiens.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.524.108 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.