Ninja shuriken PTR 2.4.1



Build Chasseur de démons : Ninja shuriken PTR 2.4.1

Auteur Type de build
Aesila SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 19/03/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
RoséeRéduit le temps de recharge de Vendetta de 50-65%
La cape du GarwulfLoup de compagnie invoque à présent 3 loups
Conclave des élémentsConfère une augmentation de 150-200% à un type de dégâts toutes les 4 secondes. Cet effet s'applique tour à tour aux types de dégâts disponibles à votre classe dans l'ordre suivant : arcanes, froid, feu, sacré, foudre, physique et poison

Description du build

Présentation

Salut à vous.

Le retour du build Ninja pour chasseur de démon avec le patch 2.4.1 sur le PTR. C'est un build qui se rapproche de ce que j'avais présenté à la sortie du patch 2.4 sur le PTR mais qui n'avait pas fonctionné. Avec les modifications et les boost du nouveau patch, ce build trust dans le top du classement.

Voici donc le build en action sur le serveur de test.

Le build est basé sur le bonus 2 pièces de l'ombre, le 4 pièces du maraudeur et l'épée pour booster le dégats des chakkram.

Avantages :

  • Bonne mobilité et gros DPS
  • Build viable pour le farm ou les hautes GR

Inconvénients :

  • Itémisation spécifique et précise
  • Manque de controle

Gameplay

6 commentaires - [Poster un commentaire]
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Tu pourrais mettre un lien D3 planner pour plus de détails sur le stuff http://ptr.d3planner.com/
Aesila#719
Membre
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Maniaxtylerz: Voila http://www.d3planner.com/109760624
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Merci, et sinon c'est pas mieux de prendre 6P maraudeur et oublier le set de l'ombre et remplacer bastion de la volonté par marche sans fin (en gros comme on a déjà discuter auparavant)
Aesila#719
Membre
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Bah la ce build monopolise le top du classement sur le PTR. J'ai voulu tester par curiosité et ça monte les GR avec un facilité...
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Ok, et sinon, comme tu n'utilise pas le bonus 6P du set maraudeur, le sac à dos est-il vraiment nécessaire ?? Tu pourrait essayer de mettre épine de haine écumante à la place et ainsi plus de gestion de ressource, plus de primaire tu remplace le set bastion de la volonté par marche sans fin et tir de repli par autre chose, dans le cube, la cape de garwulf dégage pour laisser la place à la cuirasse aquiline. Tu perdrais certes une passive mais ta robustesse sera énorme. Par ailleurs, tu dis manque de contrôle dans les inconvénients mais c'est un peu compensé par le nombre de compagnons je pense
Aesila#719
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Le sac à dos permet de booster le bonus 4P qui est passé 300% à 400% de dégâts, donc ici à 5 sentinelles cela fait un gros boost de DPS. J'ai testé avec le carquois pour le chakkram et on sent clairement le palier DPS être limité rapidement a cause de seulement 3 sentinelles. Le duo amulette/anneau ne correspond pas du tout au gameplay d'un DH qui à pour vocation de se placer/déplacer assez souvent par manque de robustesse. Du coup profiter du bonus pour le DPS n'est pas optimal, c'est pour ça que ce n'est pas utilisé sur les DH actuellement. Du coup comme on est pas toujours au max de ressources pour la cuirasse pour les raisons indiqués au dessus, le plus avantageux reste la cape aux loups. 3 loup avec un réduction de dégâts de 8% par loup, aucun objet ne fait mieux sans "timer" et puis ça fait office de front line. Ce qui m'a surpris c'est le retour de la gemme Fléau qui deviens omniprésente dans le haut du classement. 15% de dégâts sur élites et réduction de 15% de dégâts reçu des élites
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