2joueur LoN Fureur des Cieux



Build Croisé : 2joueur LoN Fureur des Cieux

Auteur Type de build
Kikaha SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 22/03/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Tour d’ivoireBloquer projette un feu céleste vers l’avant
Couronne de LéoricLes effets de toute gemme enchâssée dans cet objet sont augmentés de 75–100%. Ne s’applique pas aux gemmes légendaires.
Voie du destinLes dégâts de foudre ont 25–35% de chances d’étourdir pendant 1,5 seconde

Description du build

L'anneau indiqué dans le cube n'est pas le bon, il faut Lanterne de justice

 

Présentation

Bonjour, alors aujourd'hui je suis là pour parler d'un build qui est passé inaperçu jusqu'à assez recemment par la majorité (dont je fais partie).

Il s'agit d'un build LoN (héritage du cauchemard) basé sur la compétence fureur des cieux et le bouclier associé.

Le build est fait pour être joué a deux. Comprenez bien qu'il est possible de faire de la gr75 voire 80 avec en solo, et j'ai fait une gr 91 à trois (trois croisé qui utilisaient cette spé).

Les chinois seraient arrivés à faire un gr97 en jouant cette spé. Donc elle a du potentiel. Et elle change du banal sorcier, n'est-ce pas ?

Avantages :

  • Le build est original et on a l'impression de jouer en croisé.
  • Comme je l'ai indiqué, il est capable de faire de la gr90+ 2 joueurs.

Inconvénients :

  • Produit énormément de lag. Enormément. Si vous êtes 3 ou plus à jouer cette spé ne vous attendez pas à faire beaucoup plus que de la 90.
  • Il demande un équipement très difficile à obtenir si vous partez de rien. Toutes les pièces doivent être anciennes et nécessitent des jets élevés pour pouvoir être utilisé. C'est pas un build LoN Bombardement qui se fait les doigts dans le nez.
  • Ne marche vraiment que en deux joueurs, donc pas vraiment quelque chose que beaucoup de monde utilise.

Equipement

Pour faire simple je vais présenter donner le nom de l'objet avec les stats nécessaires à côté, ordonnées par préférences. En outre comme il s'agit d'un build fait pour deux joueurs je vais donner les objets alternatifs à avoir pour le deuxième joueur, s'il y en a.

- Casque J1 : Heaume de loi - Force > 11% bloc > Châsse > 6% crit = Vitalité

- Casque J2 : Couronne de léoric - Force > Châsse > Vitalité > 6% Crit

Mettre un diamant dans le casque. Le J2 a donc un slot libre dans le cube. Y mettre des brassards de nemesis.

- Epaules : Rien de remarquable. N'importe quoi en ancien. Force > Vita > 8% cdr > 15% Fureur des cieux !!! pas de dégât de zone !!!

Gants : Gantelets de pierre ou Paumelles de st. Archew - Force > Chance de crit > Dégât de crit > Cdr > Vitalité

- Torse : Cuirasse aquiline - Force > Vitalité > Châsse > %fureur des cieux

- Pantalon : Rien de remarquable. N'importe quoi en ancien. Force > Vitalité > All rez > Châsses

Mettre des diamants dans le torse et le pantalon. Rubis si vous êtes chaud comme la braise. ;)

- Bottes : Bottes illusoires - Force > Vitalité > All rez > Movement speed

- Brassards : Brassard de fureur - 20% sacré > force > 6% crit > vitalité

- Ceinture : Chaine d'oreilles - Force > Vitalité > All rez > 15% vie

- Anneaux : Foule plaintive & Litanie des preux - Châsse > 50% dégât crit > 6% crit > 8% cdr > Force.

- Amulette : Plusieurs choix possibles : Flammes infernales avec un passif utile (ex : un des 4 ci-dessus, Hargneux, Bras armé de la justice principalement), ou alors Oeil d'etlich il faut qu'elle soit ancienne - Châsse > 100% Dégât crit > 10% crit > 20% sacré > Force

- Arme : Destin du démon - Force > Vie par colère dépensée > Vitalité = %dégât > cdr

- Bouclier : Au choix, prendre l'un et cuber l'autre : Tour d'ivoire ou Bouclier de fureur - Force > 10% crit > 11% block > Vitalité = cdr

Cliquez ici pour accéder à l'armurerie de ma croisée équipée (pour l'instant, et il manque deux-trois trucs utilisés sur d'autres persos) pour ce build.

Compétences et gemmes Joueur 2

Pour le joueur 1, les compétences indiquées sont les bonnes.

Pour le joueur 2, il faut :

- Changer la gemme Fléau des accablés par Garde mutilatrice (non obligatoire)

- Changer la loi par Loi de vaillance - critical. Si troisième joueur, la loi de l'espoir béatitude est recommandée.

- Changer la rune de Jugement par débilitation.

Pour le joueur 1 comme le pour le joueur 2 :

Alternative : si vous mourrez trop, changez le poney par Galvanisation - Alliage ou Ubiquité.

Gameplay

Le gameplay n'est pas très compliqué. Vérifiez lequel des deux joueurs a la cdr la moins élevée. Ce sera celui qui lancera Fureur des cieux. Dès que fureur des cieux est lancée par le premier joueur, le second joueur doit aussi le lancer. Ensuite, mettez vous d'accord pour faire tourner les différents CD offensifs et défensifs (loi, jugements principalement) afin que d'être tout le temps buffé.

Dans l'ensemble c'est une spé classique, faites des packs les plus gros possibles. Chaque coup que vous bloquez déclanchera une fureur des cieux runée fureur céleste (pas la rune qui change fureur des cieux en un spender de colère). Les fureur ainsi déclanchées feront des gros dégâts grâce au bouclier de fureur, que vous aurez stacké grâce à la fureur des cieux parmi vos compétences actives. En outre, les fureur sont considérées comme des vraies et comme si elles avaient nécessitée de la colère pour être castée. Donc grâce à la vie par colère dépensée vous regagnerez de la vie. GRATUITEMENT. Bref, restez dans le pack, vous comprendrez vite comment ça marche. Essayez toujours d'être dirigé vers le plus gros mob du pack (en général un élite jaune) afin que les rayons déclanchés par les blocages lui fasse les dégâts.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
redgbreaker #525
Posté le dimanche 20 mars 2016 à 20h55  -  #1
0

Bonsoir je joue ce build depuis 3 semaines déjà et il est extraordinaire
Cependant j'ai une variante. En effet, le fait de jouer avec une arme à deux mains on observe une pénalité de -20% de dégâts defait en passid j'ai viré le bouclier et mis Frère de Sang qui

Confère 15–20% de chances de bloquer les attaques. Les attaques bloquées infligent 30% de dégâts en moins. Chacune de vos attaques consécutives à un blocage inflige 30% de dégâts supplémentaires
donc on récupère la pénalité et on gne 10% et le % de bocage. Comme on gagne en réduction des dégâts, h'ai remplacé le haume de loi par la couronne et en passif j'ai mis haori-de-shi-mizu et là ce Build devient une tuerie^^

- Message édité le 20/3/2016 à 20:58 - 

Membre
Kikaha #891
Posté le lundi 21 mars 2016 à 18h15  -  #2
0

Cette "variante" est ridicule.
Tu ne peux pas dire qu'il s'agit du même build si tu perds 2 des trois items qui définissent le build.
Le haori de shimizu est un item qui ne va absolument pas avec le build non plus, vu la regen de vie que tu as si tu es bien équipé - je ne tombe jamais en dessous de 50% vie, ou alors c'est que je vais mourir très, très vite.
Je ne peux même pas imaginer à quoi ressemble ce que tu joues. Si tu n'as pas la tour d'ivoire à quoi sert le %block ? rien du tout. Si tu n'as pas le bouclier de fureur tu ne stackes pas de dégât bonus, alors qu'il s'agit du seul moyen d'avoir des dégâts.
Si tu n'utilises pas le destin du démon, ton DPS est divisé par 3 litéralement.

Je ne suis pas contre les propositions sensées pour améliorer le build, mais bon à un moment faut être réaliste dans ses choix....


Membre
Arketype #287
Posté le mardi 22 mars 2016 à 11h42  -  #3
0

Question 1 (peut-être un peu bête, je ne suis pas sûr d'avoir compris) : le passif de la tour d'ivoire "déclenche un feu céleste", ça lance en fait fureur des cieux runé feu céleste ?
Question 2 : dans l'hypothèse où la réponse à la question 1 est oui, quand tu bloques avec la tour d'ivoire, est-ce que le passif du fléau destin du démon s'active et qu'il y a donc 3 rayons ?

Si j'obtiens 2 oui, j'ai bien envie de tester ça dès que possible ^^
Pour le moment, je joue LON-Bouclier divin, ce qui est fun mais manque un peu de puissance.


Membre
Arketype #287
Posté le mardi 22 mars 2016 à 11h52  -  #4
0

Question 3 ^^ : pour activer le passif des brassards de fureur "Augmente les dégâts de Fureur des cieux de 150–200% contre les ennemis aveuglés, immobilisés ou étourdis", il n'y a que jugement ?
Ne vaudrait-il pas mieux utiliser aussi une compétence genre éblouissement, à la place de correction par exemple, dont je ne vois pas trop l'utilité à part les 10% de critique ?

Au niveau gameplay, est-on tout le temps en train de courir ? Si oui, le pantalon à maléfice de M. Yan serait intéressant ;-D
Et je me dis que mixé ce build avec l'épine (vu qu'on bloque un max), en essayant d'avoir un max de secondaire épines sur le stuff et la gemme tesson, le passif vierge de fer sur l'amulette des flammes infernales et galvanisation runé impédance à la place du cheval, ça pourrait le faire (ton avis ?)

- Message édité le 22/3/2016 à 17:02 - 

Membre
Kikaha #891
Posté le mardi 22 mars 2016 à 20h49  -  #5
0

1/ Oui. Et le jeu considère même que tu as dépensé la colère nécessaire pour caster alors que pas du tout. Donc tu regen de la vie si tu as de la vie par colère dépensée.
2/ Bien sûr. ^^
3/ Les ennemis éblouis ne te tapent plus dessus et donc ne font pas proc tour d'ivoire. Tu perds en DPS, et en survie aussi (vu que tu ne peux pas bloquer certains affixes genre peste, tu ne regen pas de vie si tu ne fais pas taper quand tu es dans une peste). En outre, correction donne aussi 15% bloc donc plus de robu et de dégât.

Sinon ouais, le pantalon de yan... personnellement je ne suis pas fan. Et puis dans l'idée tu essaies de te faire taper autant que possible, donc de rester plus ou moins immobile.

Et sinon je te déconseille de mixer ça avec le build épine. Epine est bon parce que tu stackes les multiplicateurs (galva + conclave), en ayant 61% cdr. Et derrière tu n'as pas besoin de crit/dcc donc tu peux quand même orienter bien tanky.
En revanche ici tu AS besoin de crit/dcc. La cdr est importante aussi mais tu ne dépasseras pas ~50% (déjà tu n'as pas ferveur en passif). Et enfin, tu ne joues pas avec la conclave (enfin, sauf si tu as pas peur de la mort ^^) donc pas de double multiplicateur qui fait monter le DPS.


Membre
Arketype #287
Posté le mardi 22 mars 2016 à 22h32  -  #6
0

Merci pour les réponses, je vais tenter le build, mais il me manque pas mal d'item, patience...
Je comprends ton raisonnement pour éblouissement, même si tu n'éblouis que les ennemis devant toi, et que ceux de derrière continuent à te taper, c'est sûr que ça réduit le nombre de blocage. Je testerai les 2 pour me rendre compte.
Tu arrives à spamer suffisamment jugement ? Les gantelets de pierre prennent tout leur sens avec leur secondaire ;-)

En parlant de blocage, si je compte bien, tu n'as pas besoin du blocage apporté par correction. Comme le total effectif est limité à 75%, avec les 11% du casque, les 30% du passif, les 11% primaire du bouclier + 10-20% de base du bouclier + 12-16% de la lanterne, tu as donc entre 74% et 88% sans les 15% de la correction, c'est plus que suffisant.
Si tu gardes cette compétence, je te conseille de virer le heaume de loi pour mettre ta couronne de Léoric, et ainsi libérer le slot du cube pour mettre par exemple les némésis, ou les bottes de glace, ou encore les paumelles de st archew, ou ce que tu veux ^^


Membre
Kikaha #891
Posté le mercredi 23 mars 2016 à 0h01  -  #7
0

Les gantelets de pierre sont en effet indiqués pour cette raison.
Après comme je l'ai dit à plusieures reprises dans l'explication du build, c'est fait pour être joué à deux. Donc plus de uptime sur le jugement.

De toutes façons, il faut bien comprendre que ce qu'il se passe c'est que les premières secondes après caste tu laisses stacker à mort fureur des cieux, puis une fois que ça a bien stacké, tu jugement et profites du dégât *3.

Pour ce qui est du bloc :
+ 31% par le bouclier (si tu en as un parfait)
+ 30% par le passif = 61%
+ 11% par le casque = 72%
+ 15% par la compétence = 75% et 87% pour le bonus de la lanterne de justice (qui ne prend pas en compte le cap de 75% sur le gear)
- Le bonus de la lanterne de justice est un affixe primaire sur l'objet, comme tu l'utilises dans le cube (vu que tu utilises les anneaux de set héritage du cauchemard), tu n'en profites pas.

Après effectivement tu peux te passer du casque pour mettre directement une couronne de léoric et cuber des nemesis, d'ailleurs c'est conseillé de faire ça sur un des deux joueurs.
Après je déconseille de cuber le bonus des saint archew, c'est quand même ultra-nul comme affixe, on l'utilise uniquement (de manière générale) parce que tous les autres bonus de gants sont pire. Je veux dire, j'ai des taskers équipés sur mon croisé Bombardement (en saison) et j'ai fait une gr80 du premier coup sans difficulté.


Membre
Arketype #287
Posté le mercredi 23 mars 2016 à 14h36  -  #8
0

Merci pour toutes ces explications ;-)
En effet, pour la lanterne, j'ai raconté n'importe quoi ^^
Du coup, correction est bien utile !


Membre
clodinou #491
Posté le vendredi 25 mars 2016 à 0h30  -  #9
1

T'as rentré une 75 avec ca ?


Membre
Kikaha #891
Posté le samedi 26 mars 2016 à 1h04  -  #10
0

tu te marres mais tu verras à la saison 6
https://www.youtube.com/watch?v=HrL1D2JjIG8
j'ai rien inventé le build vient de là : http://www.diablofans.com/builds/77551-ignite-it-up-dude-crusader-lon-heavens-fury-build


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.445.200 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.