Croisé PermaHorse SpeedFarm Tourment VI [UPDATED]



Build Croisé : Croisé PermaHorse SpeedFarm Tourment VI [UPDATED]

Auteur Type de build
Zerrawth SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 04/04/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Vive-FrappeDouble la durée de Charge de destrier
Cuirasse aquilineQuand vous avez plus de 90–95% de votre ressource principale, les dégâts subis sont réduits de 50%
L’Étoile d’AzkaranthVous préserve de tous les dégâts de feu que vous auriez subis et vous rend un montant de points de vie égal à 10–15% de ces dégâts

Description du build

(-1-)Présentation Du Build.

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous présente un build classique de ce patch, celui-ci consiste à avoir tout les items du cube, [AU MINIMUM]
On peut jouer ce build en ayant uniquement l'anneau et l'arme du cube, mais les bottes vous rajouteront 400% de dégâts, donc indispensables.

Voici pour les items que j'ai, pouvant être optimisés/personnalisés a votre goût :

 

Au niveau des gants on a PAUMELLES DE SAINT-ARCHEW :http://eu.battle.net/d3/fr/item/st-archews-gage Pour tanker beaucoup plus après avoir marché sur des élites.

Pour les épaules, on a MANTELET DE LA VEILLÉE FUNÈBRE :http://eu.battle.net/d3/fr/item/death-watch-mantle Pour plus d'évantuels dégâts de zone.

Sur le torse, on aura le basique COEUR DE FER :http://eu.battle.net/d3/fr/item/heart-of-iron Pour les dégâts + armure + vitalité = Combo parfait sur un build DPS_OFFTANK.

En casque, on portera soit la  COURONNE DE L'INVOCATEUR :http://eu.battle.net/d3/fr/item/crown-of-the-invoker Pour bien-sûr faire proc votre passif  "INFLEXIBLE" car : "L’ensemble (2) : Vos dégâts d’épines touchent tous les ennemis dans un rayon de 15 mètres. Chaque fois que vous touchez un ennemi avec Correction ou Cautère ou que vous bloquez une attaque, vos dégâts d’épine sont augmentés de 25% pendant 2 secondes"
Donc forcément, encore beaucoup de dégâts sur notre petit canasson. Voilà pour le choix numéro 1.
  Soit la COURONNE DE LÉORIC :http://eu.battle.net/d3/fr/item/leorics-crown Pour les évantuelles résistances sur ce casque. Voici ce choix numéro 2, retenez bien car il faudra revenir sur ce choix au niveau des bottes.

Sur les brassards ,pour ses éventuels dégâts d'épine et son armure en plus du fait que rien n'est plus efficace pour faire rapidement une faille que les BRASSARDS DE NÉMÉSIS :http://eu.battle.net/d3/fr/item/nemesis-bracers.

Pour le duo bouclier et arme on partira sur la FERVEUR DE NORVALD :http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/8051/ferveur-de-norvald-norvald-s-fervor/.

Pour le duo anneau + Amulette on partira sur le set de La Marche Sans Fin avec LA ROSE DES VENTS :http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-compass-rose Et LA PROMESSE DU VOYAGEUR :http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-travelers-pledge.
Et pour le deuxieme anneau on ira sur la LANTERNE DE JUSTICE :http://eu.battle.net/d3/fr/item/justice-lantern.

En bottes on partira sur deux choix comme pour le casque 
-Choix 1- BOTTES DE GLACE :http://eu.battle.net/d3/fr/item/ice-climbers Pour sa passive lorsqu'on est sur le cheval.
Ou
-Choix 2- ZÈLE DE L'INVOCATEUR :http://eu.battle.net/d3/fr/item/zeal-of-the-invoker Pour l'ensemble cité plus haut + dégâts d'épine + résistances.

Sur le pantalon, pas de doutes possibles le PANTALON À MALÉFICES DE M. YAN :http://eu.battle.net/d3/fr/item/hexing-pants-of-mr-yan Pour sa passive plutôt sympa sur ce build.

Encore une fois, aucuns doutes sur la ceinture , on part sur la CEINTURE DE LA CHAMBRE FORTE :http://eu.battle.net/d3/fr/item/belt-of-the-trove Pour sa passive mais aussi pour les résistances.


(-2-)Parangon :
Caractéristiques :
Vitesse de déplacement >Vitalité.
Attaque :
Réduction du temps de recharge>Chances de critique>Dégâts critiques.
Autres:
Dégâts de zone>Vie par coup>Découverte d'or>Réduction du coût en ressources.
Défense:
Points de vie>Vie par seconde>Armure>Toutes les résistances.
Voilà tout pour le PARANGON.


(-3-) Avantages :

  • Excellente synergie du build grâce aux items.
  • Build personnalisable entièrmement.

Inconvénients :

  • Besoin d'au moins trois items pour le cube.
  • Moins de parangon vous avez, moins de dégâts vous aurez.

(-4-) Gameplay :

Pour ce qui est du gameplay :

Spamez votre cheval, il suffira de marcher dans les ennemis et d'activer blâme pour les attirer

En parallèle, vous devrez activer votre Galvanisation et le Champion d'Akarat le plus souvent possible pour plus de dégâts.

Quant a la grèle ,en plus de se lancer toute seule grâce à votre ceinture, il suffira de spamer aussi la touche dès que celle ci est prête.

Au final un build pas très skillé mais qui peut vous faire "facilement" farmer des GR 40 et du T6-7.


(-5-) Outro.

Merci a tous d'avoir lu ce build, n'oubliez pas de me faire remarquer mes erreurs car c'est le premier que je poste. 
Merci de rate le build et de laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez. 

Merci énormément a Archon_Scorpio

 

(http://diablo3.judgehype.com/build/23211/ Build Demon Hunter)

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Tästikülor #423
Posté le jeudi 24 mars 2016 à 14h23  -  #1
0

Mes yeux saignent.


Membre
Archon_Scorpio #816
Posté le jeudi 24 mars 2016 à 19h57  -  #2
1

Heu...c'est l'application du build "Croisé bombardement" ( actuel top ladder en grift 95 version 2.4 ), basé sur le set Héritage des Cauchemars ( Legacy of Nightmares, ou LoN ), avec une petite variante sur le canasson...

( celui de Drahque : http://diablo3.judgehype.com/build/21751/ )
( celui de Fuyidm : http://diablo3.judgehype.com/build/22131/ )

Les brodequins de feu au cube ne sont pas très utiles, vu que ce ne sont pas les DPS qui comptent ici mais les Epines...pense plutot à la Cuirasse Aquiline pour un max de robu.

Si tu veux absolument utiliser Persiflage, prends plutôt le bouclier Umbo de Vo’Toyias, qui rajoutera encore des dommages sur tes victimes.

Plutôt que ta Migraine, certes utile, tu as "Coup de Hache", qui appliquera 75-100% de tes dégâts d'épines à toutes tes attaques, en plus des dégâts d'épines éventuellement infligés à la base, ou encore "Le drame Mortel" ( attention fléau à deux mains : au cube, avec vive-frappe en main ), qui double le nombre d'impacts de Grêle. Tu peux aussi utiliser Condamneuse, pour ses 15-20% de dommages Physiques ( car les Epines SONT des dommages PHYSIQUES ).

Dans la mesure où tu ne te sers pas de l'Heritage des cauchemars, tu peux utiliser le set Ferveur de Norvald, qui te permettra un vrai permahorse; d'autant que l'anneau du zodiaque en obsidienne ne marche pas vraiment dans ce cas: que ce soit grêle, destrier ou fusti, tu colles UNE FOIS des dégâts, en payant UNE FOIS. Cet anneau fonctionne surtout avec des sorts de canalisation, pour lesquels tu payes à chaque fois que tu infliges des dommages ( en gros, la Désintégration du sorcier est payée en continu, donc l'anneau retire 1 seconde à 1 cooldown à chaque mob touché, alors que le destrier est payé intégralement en une fois, tu ne payes plus de coût de colère, donc au mieux il retire 1 seconde à 1 ou 2 CD... j'ai souvent été déçu par cet anneau )

En fait, le concept du build Grêle, à la base, c'est que les DCC et les CCC, tu peux oublier; mieux vaux de la vita, de la robu et des réductions de temps de recharge. Et bien entendu des épines. ^^ Sauf qu'il faut tout avoir en ancien... ( après, pour les niveaux de parangon, on est d'accord, CD, CCC, DCC, vu que ta vitesse d'attaque aura peu d'incidence ici. quoique... )

L'anneau du Zodiaque en Obsidienne c'est une idée, mais du coup il t'oblige à utiliser fustigation; tu risques un peu les soucis de Colère ( que tu compenses bien avec persiflage, note ^^ )

Tu utilises Contrainte/Cata; or ce set donne sa pleine mesure quand on utilise des dépenseurs de colère ET des générateurs; or tu n'as rien pour en générer...

Pour tes comp', Persiflage bénéficierai à mon avis plus de la rune "Faites-moi mal", qui augmente de 50% tes chances de bloquer ( vu que tes passifs s'orientent vers ça ). Cependant, dis-toi que tu manqueras assez rarement de colère, je ne suis pas certain que tu aies besoin d'en récupérer...

Apparemment tu as choisi une optique ultra-défensive, alors je te conseillerais bien de prendre le set de Norvald ( tu n'auras plus besoin de l'anneau du zodiaque pour spammer Destrier ), et de virer l'anneau du Zodiaque du cube, pour le remplacer par une Unicité ( en multi ou si tu en as aussi une sur ton compagnon ), une amulette du clair de lune ( j'ai galéré pour la trouver ), ou n'importe laquelle des amulettes défensives élémentaires : L’Étoile d’Azkaranth ( feu ), Kaléidoscope de Mara ( poison ), Amulette xéphirienne ( foudre ), Camée de la comtesse Julia ( arcanes ), Talisman d’Aranoch ( froid ). De plus ça te permettrait de passer de fustigation à Champion d'Akarat, avec les runes Emulation ( pour de la survie ) ou Mobilisation ( pour spammer tes comp' ).

Bref. Ce build n'est à priori pas MAUVAIS, dans le sens où tu précises bien que c'est destiné à du T6. En revanche, il souffre de deux défauts :

1. Existe déjà, en vraiment opti ( je t'invite à regarder les builds de Drahque et Fuyidm, qui tapent de la 80-90 easy; perso j'ai testé, matos pas opti je cogne une 66 bien pourrie sans trop trop me fouler )

2. Petits soucis de choix du matériel ( set d'anneaux, cube, essentiellement )

> rien de dramatique, personne ne te pendras pour ça! par contre, encore une fois, ce build "existe déjà"...

Et puis, il y a deux choses:

Si tu as essayé de construire un build JUSTEMENT sans te servir du système connu épines/LoN/grêle, c'est tout à ton honneur, et en ce cas l'essentiel c'est que ton build TE fasse PLAISIR. C'est avant tout toi qui le joue, tant pis si les autres n'aiment pas! Il n'y a donc pas d'"erreurs" à proprement parler, jamais; juste des trucs optimisables pour aller plus loin.

Enfin, si, comme je pense que c'est le cas, tu as construit ce build sans regarder les autres déjà existants et présentés sur JH ou autre, c'est également une chose plus que positive: avouons-le, performer avec des builds récupérés sur le net, ça finit par ne pas être amusant, et c'est de la triche! ^^ je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, juste ne pas faire que ça. Et en ce sens (selon moi ), tu peux te féliciter d'avoir trouvé un montage à la fois efficace ( bien qu'améliorable ) et que tu aimes jouer!



Bon courage, et amuse-toi bien!

P.S. : en fait, si, tu as fait une erreur : T'AS PAS CHANGE LA TAILLE DES CARACTERES DE TA DESCRIPTION! ^^

- Message édité le 25/3/2016 à 0:45 - 

Membre
Zerrawth #298
Posté le vendredi 25 mars 2016 à 20h16  -  #3
0

Merci énormément pour ton commentaire Archon_Scorpio et de t'être pris la tête pour m'expliquer un petit peu tout ça.

Alors comme je suis quelqu'un d'assez chiant, je vais essayer de me justifier de ce build absolument Wtf.

Pour commencer, j'ai surement oublier de préciser dans mon descriptif que le build est fait pour s'amuser et non pour être dans les top tiers du jeu dans les patchs actuels, personnellement je joue pas énormément ce build, mais quand cela m'arrive je m'amuse sur le jeu, ce qui ne m'arrive plus trop sachant que je suis a plus de un an et demi sur Dibalo III
Ca peut vous sembler peu, mais j'y joue beaucoup étant fan de la licence Diablo.
=JE N'AI EN AUCUN CAS RECOPIÉ D'AUTRES BUILDS=
Sachant que je ne vais que très peu chercher des builds, je préfère créer les miens et m'amuser plutot que de juste recopier un build.


Ca, on pourra plus me le reprocher.

Merci a toi de préciser par rapport aux brodequins, je pensais que c'était 400% de dégâts en plus sur la caractéristique principal(ici épines) je pensais ça donc vraiment fort.

Personnellement, je trouve pas le fait d'utiliser persiflage intéressant a part justement pour recharger la colère.

Je ne connaissais pas cet item, merci de me le faire connaître.

Le set de la Ferveur de Norvald me semble en effet très utile, sachant que je n'aurais pas a avoir le bijou dans le cube.

Donc pour toi je devrais plutot enlever la grêle ou j'ai mal compris ?

La contrainte/Catalyseur est donc un mauvais choix pour toi ? En quoi pourrais-je le changer alors ?

(je vais changer tout ça dans le descriptif)

Quant a toi Tästikülor :
Je veux bien comprendre que le build te semble bizarre, sachant qu'il n'est en aucun cas opti ou quoi mais un commentaire plus constructif serait apprécié. Merci


Merci d'avoir pris le temps de lire.


Membre
Archon_Scorpio #816
Posté le jeudi 31 mars 2016 à 12h02  -  #4
0

"M'être pris la tête", je ne dirais pas ça: j'adore écrire, et j'ai tendance à en faire des caisses et taper un roman à chaque fois, donc me suis plus amusé que pris la tête!

"assez chiant" "me justifier"...aaaaah, un qui prend pas la mouche et qui répond, que du bonheur!

Si, si, tu avais bien précisé, enfin selon moi, que tu étais là pour te marrer : "Au final un build pas très skillé mais qui peut vous faire "facilement" farmer des GR 40 et du T6-7."
> dans la mesure où le T10 est quasiment LE format minimal de jeu requis à la date d'aujourd'hui, du T6 on se doute que tu ne considères pas ça comme un exploit...

Par contre, effectivement, 1 an et demi de jeu sur D3, ça fait peu ( jeûnot, va! ^^ ), mais c'est largement suffisant pour acquérir tout ce qui est nécessaire. Et en tant que fan de la licence, je ne peux que te féliciter, surtout si comme moi ( et sans doute comme beaucoup sur ce site ) tu as attaqué avec Diablo 1 ( tu sais, quand on pouvait pas courir, qu'on avait 3 persos au choix, et que les sanctuaires avec un effet positif avaient souvent un effet négatif en même temps, qu'il fallait sauvegarder avant d'identifier un item parce que ça pouvait être un objet néfaste, etc... ? ).

Comme je te le disais, j'ai bien plus de "respect" ( de joueur, s'entend ) pour les gens qui passent leur temps à trouver un build original ou juste plaisant que pour ceux qui se contentent de se faire PL leurs 6 persos ( 1 par classe ), puis qui regardent quels sont les builds top ladders avant de les reproduire: cela ne présente pas grand intérêt, puisqu'on joue la même chose que tout le monde, sans réflexion et sans imagination ( attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, je dis juste qu'il ne faut pas faire que ça, j'en ai croisé quelques uns sur le jeu, tu regardes leurs persos, tu trouves 6 builds archi joués et basta... ).

Les Brodequins de Feu ( j'ai quand même vérifié au cas où ) le texte est effectivement "Brûle le sol que vous foulez et inflige 300–400% des dégâts de votre arme toutes les secondes", donc, les DPS. Sans ça, ça aurait effectivement été une très bonne idée, mais je me serais étonné de ne pas les voir utilisés par TOUS les builds Thorns.

Persiflage, j'avoue qu'à part pour la régé de colère, j'ai aussi du mal à m'en servir... :/

Pour la grêle, je ne te conseille pas spécifiquement de la virer, au final ça reste une très bonne comp', douloureuse à souhait, dévastatrice car effet de zone, et ciblée automatiquement qui plus est; si tu es à l'aise avec, garde-la, sinon, effectivement, si tu trouves mieux, vois pour l'enlever. Perso je pense que je la garderais.

Contrainte Catalyseur n'est jamais vraiment un mauvais choix, mais tu aurais peut-être meilleur compte à utiliser rose des vents/promesse du voyageur ( je vois d'ailleurs que tu as fait la modif ) + un autre anneau de ton choix ( je vois que tu as opté pour la lanterne de justice, ce qui achève de faire de ton perso un petit tank bien solide ^^ )

Merci à toi pour tes remerciements, je n'en demandais pas tant ( en fait, je demandais rien! ^^ ), je t'envoie d'ailleurs mon tag si tu veux qu'on compare des persos qui se foutent d'être opti faille 75 ! ^^ ( il est déjà public sur mon build moine, mais on ne sait jamais )

DarkScorpio#2822

Bon jeu à toi, salut!


Membre
Zerrawth #298
Posté le lundi 4 avril 2016 à 20h12  -  #5
0

Haha, ça m'arrive aussi.

Pour résumer, j'ai fais les modifs, voilà voilà xD

J'ai aussi enlevé persi, j'ai remarqué que ça devenait inutile :')

Je joue sur pc depuis 1 an 1/2
Sur xbox (360 puis recemment ONE) depuis plus de 2ans et demi donc, je commence a connaitre le jeu en effet

Ouais ouais, j'ai commencé sur le d1 qui était bien au final pour l'époque :3

Bref, je t'ajouterai dès que je retrouve mon pc chéri

Bon jeu à toi aussi, la bise !


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
Nécromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.426.237 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.