Oiseau de feu 2.4.0



Build Sorcier : Oiseau de feu 2.4.0

Auteur Type de build
didesdi23 SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 25/03/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
ThanatosVos dégâts sont augmentés de 30–35% pendant la canalisation de Torrent arcanique, Désintégration et Rayon de givre
Pourpoint de cendresRéduit le coût en ressources des compétences qui infligent des dégâts de feu de 23–30%
Halo d’ArlyseVotre armure de glace réduit aussi les dégâts des attaques en mêlée de 50–60% et lance automatiquement Nova de givre chaque fois que vous subissez un montant de dégâts égal à 10% de vos points de vie

Description du build

Présentation :

Bienvenue Nephalem !

Les monstres qui tourmentent Sanctuaire brûleront tous sous vos pieds (ou devrais-je dire "vos ailes") grâce à ce build.

Comme son nom l'indique trés clairement, il vous faudra le set des atoures de l'oiseau de feu mais aussi plein d'autres objets.

Avantages :

  • Un accueil chaleureux pour les ennemis
  • pas la peine de trop bouger

Inconvénients :

  • un stun = une mort
  • un peu ennuyant

Gameplay :

Pour commencer, parlons des spells :

Météore : Pas vraiment besoin de l'utiliser mais elle servira d'un passif (on en parlera plus tard). Pour la rune, nous avons besoin de dégâts de zone.

Désintégration : la base de tout le build. Pour la rune, c'est évident.

Armure de glace : Un peu de survavibilité parce que ne pas bouger c'est dangereux. Pour la rune, Cristallisation augmente la survavibilité et les autres sont inutiles parce que nous sommes des sorciers de feu pas des sorciers de givre.

Enchnatement de l'arme : Une source de dégâts mais l'important c'est sa rune qui brule l'ennemi pour chaque attaque.

Trou noir (plutôt blanc vu la rune) : Nous aidera à mieux utiliser Désintégration enplus de ses dégâts de "feu" incroyablement puissants.

Téléportation : Ne pas pouvoir bouger est un problème donc aprés avoir tué tous les ennemis à coté de vous vous vous téléportez pour vous rapprocher d'un autre groupe d'ennemi et éviter de perdre votre série de massacres... Ou pour s'enfuire des explosions de gel ou autre. Pour la rune, nous allons prendre Trou de ver pour avoir plus de mobilité, mais Sauf-conduit est une bonne rune aussi qui nous donnera plus de survavibilité.

Maintenant, parlons des passifs :

Insaisissable : Nous permettra plus de survavibilité.

Dragon de papier : Trés important vu les dégâts qu'il rajoute et pour son débuff on s'enfiche vu notre survavibilité pas mal enplus on a Insaisissable.

Conflagration : Augmente nos chances de coup critique sur les ennemis enflammés donc trés interessant.

Volonté inébranlable : Avoir des bonus d'armure, de résistance et de dégâts quand on est immobile est trés interessant vu qu'on l'est tout le temps.

Passons maintenant aux gemmes légendaires :

Fléau des accablés : Ca augmente fortement les dégâts.

Taeguk : Augmente les dégâts pour chaque consomation de PA et étant un effet cumulable, avec Désintégration, ça devient une vonne combinaison.

Pierre de vengeance de Zei : Comme désintégration frappe de loin, cette gemme est trés efficace.

Pour les objets encubés :

Crematorium : Pour chaque coup, lance une boule de feu, ducoup avec désintégration, ça donne une bonne combinaison. (autre possibilité :  L'épée des tornades qui augmente les dégâts des tornades d'énérgie pour chaque tornade. Pour cela il faut échanger Météore avec Tornade d'énérgie et choisire la rune qui augment les dégâts de feu sur les cibles touchées par les tornades).

Pourpoint de cendres : Réduit le coup en ressource des capacité infligeant des dégâts de feu donc trés interessant. Mais une fois devenu trop fort, le sorcier n'a plus besoin de réduction de cout en ressource donc je propose le Mentelet de canalisation qui augmente les dégâts et réduit les dégâts subis chacun de 25% pendant la canalisation de Désintégration (lui aussi n'est pas présent sur Judgehype).

Halo d'Arlyse : Réduit les dégâts des attaques en mêlée mais aussi, lance Nova de givre chaque fois que nous subissons un mentant de dégâts égal à 10% de nos PV.

Points Parangon :

Concentrez-vous sur la vitalité (survavibilité), l'intéligence (puissance), la vitesse d'attaque (trés puissant avec Désintégration), les dégâts critique (pas la peine pour la chance de critique vu qu'avec Désintégration et la vitesse d'attque les chances sont bonnes), les PV (survavibilité), la régénération de PV (trés important aprés un combat), la réduction en cout de ressource et la vie par coup. Aprés cela concentrez vous sur les dégâts de zone, le maximum de PA et les chances de coup critique.

Maintenant que le build est prêt parlant des objets qu'on portera :

Le set des Atoures de l'Oiseau de feu : Celui-là nous permettera plus de survivabilité vu qu'une météorite tombe sur nous pour nous réanimer à chaque fois su'on meurt avec juste une minute de temps de recharge. Mais aussi, le même montant des dégâts de feu qu'on inflige est infligé (à part les dégâts qu'on inflige) diférés sur 3sec se cumulant jusqu'à 3000% des dégâts de l'arme et c'est là que l'ennemi brûlera jusqu'à la mort. Il augmente aussi les dégâts de 25% pour chaque ennemis qui brûle et de 600% si un élite brûle (l'effet de l'élite ne se cumule pas). Les objets sont un casque, des épauliéres, une armure de torse, des pantalons, des gants, des bottes et une orbe qu'on prendra pas (ça dérange pas de toutes façons il ne faut que 6 objets du set pour avoir tous les effets).

Embléme gravé : C'est l'orbe avec lequel on remplacera celui du set. Cet orbe nous permettera d'utiliser chaque seconde une des capacités qui coutent de la PA (par hasard) pendant la canalisation de Désintégration sans l'interompre ni couter de la PA. C'est pour ça qu'on a pris Météore (ou Tornade d'énérgie ça dépend de vous et de votre objet encubé) pour pouvoir faire des dégâts de zone autour de la zone qu'on cible avec notre curseur tout en canalisant Désintégration.

Le set de la Marche sans fin : Il nous permettra d'infliger 100% plus de dégats si on est immobile et c'est le cas. Mais aussi, de subire des dégâts réduits de 50% quand on bouge et c'est bien pour un personnage trés fragile en fuite. Il se compose d'une amulette et d'un anneau.

Brassards d'amélioration de Krelm : Immunise contre les effets d'étourdissement et de renversement ce qui nous aide quans nous canalisons. 

Ligature d'Hergbrash : Réduit les couts en ressources de Désintégration. Si vous êtes puissant et n'avez pas besoin de réduction en cout de ressource je vous propose la Ceinture d'amélioration de Krelm qui augmentera votre vitesse de déplacement de 25% (l'effet disparait pendant 5sec dés que vous subissez des dégâts). Mais aussi, vous donne +500 vitalité qui est son bonus de set avec les brassards.

Anneau des flammes infernalles : A part ses dégâts de feu trés importants pour le set, cet anneau augmente les dégâts de l'arme.

Thanatos : Augmente les dégats pendant la canalisation de Désintégration.

Pour les gemmes :

Améthyste dans le casque : Pour plus de survavibilité mais enplus, on a pas besoin des autres.

Topazes dans les piéces d'armure : Pour plus de puissance (mettez aussi un peu de Rubis pour plus de survavibilité).

Rubis dans l'arme : Pour plus de dégats (mettez une Améthyste pour plus de survavibilité ou une Emeraude si vous vous basez sur les dégâts critiques). 

Une potion légendaire pour finire :

Potion de la sangsue inépuisable : Augmente la vie par coup pendant 5sec aprés l'utilisation de la potion et c'est trés fort avec Désintégration.

Le Gameplay :

Trés simple. Il faut juste se positionnez de sorte que vous ayez un max d'ennemis devant vous, les attirer avec Trou noir puis les désintégrer.

Veiller à toujours avoir le curseur sur les ennemis et pas au bout de Désintégration pout que Météore (ou Tornade d'énérgie) puisse toucher les ennemis et n'oubliez pas de toujour réintiliser Armure de glace et Enchantement de l'arme.

Pour résumer :

http://www.d3planner.com/332097418

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le vendredi 25 mars 2016 à 11h57  -  #1
0

Première remarque, tu ne dis pas si ce build est fait pour des Grift ou du farm prime/faillenormale.

Ensuite, ton build peut être un peu mieux optimisé.

1- Dans le cube tu peux trouver mieux et faire d'autre combinaison car je pense pas que la boule de feu lancée ai un bon impact.

2- Il serait bien de mettre les bottes vantardise de Nilfur pour booster les dégats de météore (car météore déclenché très souvent avec l'emblème gravé).

3- Un conclave des éléments serait aussi très bien pour booster tes dégats.

Donc je te donne une option pour modifier le build :

1- mettre emblème dans le cube et mettre la source oiseau de feu sur toi (+20% de dégat de feu)

2- Enlever soit les bottes, soit les épaullette de l'oiseau de feu :

Si tu enlève les bottes, met vantardise de Nilfur et laisse le mantelet de canalisation dans le cube.

Si tu enlève les épaulettes, met a la place le mantelet de canalisation et vantardise de nilfur dans le cube.

3- change ton anneau des flamme infernale par conclave des éléments (ou encore l'anneau de grandeur royal afin de mettre une pièce autre que oiseau de feu en cuirasse, comme cuirasse aquiline ou pourpoint de cendre)

- Message édité le 25/3/2016 à 16:52 - 

Membre
Deagold #735
Posté le dimanche 3 avril 2016 à 12h37  -  #2
0

Build sympa mais concernant la pièce d'armure dans le cube, à la place du pourpoint de cendres j'ai mis Ligature d'Hergbrash (Ceinture) qui réduit le coût de la canalisation de désintégration de 65 %, la puissance arcanique ne descend plus du tout et sachant qu'en canalisant tous les autres sorts sont lancés ça me paraît mieux


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

Double de Gobelins au Trésor
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
Chemise Diablo
Sobre et discrète, cette chemise fait inévitable l'affaire !
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.338.935 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.