DH Fast Farm T10 Désacralisé



Build Chasseur de démons : DH Fast Farm T10 Désacralisé

Auteur Type de build
SlayersDamocles SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.1 05/07/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
RoséeRéduit le temps de recharge de Vendetta de 50-65%
Garde-bras warzechiensChaque fois que vous détruisez un objet de l'environnement, vous bénéficiez d'un court bonus de vitesse
Anneau d'avariceChaque fois que vous ramassez de l'or, votre rayon de ramassage d'or et de globes de vie est augmenté de 1 mètre pendant 10 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 30 fois

Description du build

Présentation

Bonjour à tous, vu que j'ai pas trop vu de build farm bien opti, je vous propose le mien. 

 

ITEMS :

Arc : http://eu.battle.net/d3/fr/item/yangs-recurve

Carquoi : http://eu.battle.net/d3/fr/item/dead-mans-legacy

Casque : http://eu.battle.net/d3/fr/item/accursed-visage

Epaulettes : http://eu.battle.net/d3/fr/item/unsanctified-shoulders

Cape : http://eu.battle.net/d3/fr/item/cage-of-the-hellborn

Brassards : http://eu.battle.net/d3/fr/item/nemesis-bracers (Pour spawn les élites)

Gants : http://eu.battle.net/d3/fr/item/fiendish-grips

Ceinture : http://eu.battle.net/d3/fr/item/krelms-buff-belt (Pour le bonus MS)

Pantalon : http://eu.battle.net/d3/fr/item/unholy-plates

Bottes : http://eu.battle.net/d3/fr/item/hell-walkers

Amulette : :http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/jeweler/recipe/hellfire-amulet-of-dexterity (Avec Embuscade, visée sure ou balistique)

Anneaux : http://eu.battle.net/d3/fr/item/focushttp://eu.battle.net/d3/fr/item/restraint

 

Pour plus de détails sur les stats à avoir sur le set désacralisé je vous rédirige vers mon ami Neopsy : http://diablo3.judgehype.com/build/22061/

 

Avantages :

  • On va vite, très vite
  • Faille en moins de 3 minutes, + gain considérable d'or

Inconvénients :

  • En groupe c'est pas du tout viable car on fais pas proc l'or si c'est un membre du groupe qui os tout
  • Vous avez besoin d'un stuff avec de très bon roll pour être opti tout de même (Ancien de pref)

Gameplay

C'est simple, on spam comme avec le build désacralisé normal, et on court on court on court etc...

Faire attention à la discipline ! trop spam acrobatie ou écran de fumée/Glissement de l'ombre et le DPS part en enfer.

 

Démonstration :

 

Version alternative :

Ici il faudra bien faire attention a faire proc le passif de la ceinture et bien saisir le timing de spam intensif après avoir tué un élite.

Ceinture dans le build : http://eu.battle.net/d3/fr/item/harrington-waistguard

Ceinture dans le cube : http://eu.battle.net/d3/fr/item/goldwrap​

Arme dans le cube : http://eu.battle.net/d3/fr/item/ingeom

Anneau dans le cube : http://eu.battle.net/d3/fr/item/avarice-band

Build alternatif

 

Version alternative

8 commentaires - [Poster un commentaire]
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j'apporterai une petite modif sur le Vault : je prendrai la rune feu, car couplé avec le pourpoint + la reduc en coût que l'on grappille par ci par là, ça devient plus intéressant et permet d'économiser un peu de discipline pour maintenir son DPS. J'avais opté pour ça la saison dernière (je ne penses pas que les patchs ait depuis casser cette possibilité mais bon avec Blizzard, sait-on jamais) et je trouvais ça tout aussi bien dans le sens où toutes les acrobaties ont un coût réduit et donc on n'est pas obligé d'en enchaîner 2 pour profiter de la rentabilité de la comp. sinon pour la joaillerie : est ce que l'endless Walk ne serait pas aussi une alternative? certes on perds un passif, mais ça permets de remplacer le second anneau par le RORG , permettant ainsi de porter le pourpoing (+20% dgt feu) et de libérer le slot armure du cube (bassards du faucheur ou Némésis - et dans ce cas on finit le set de Krelm avec les brassard, bref pas les options qui manque - ou même, soyons fous, une visage de gune)
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Le Vault feu est une bonne idée effectivement, Cependant au final le gain est le même, une question de préférence du coup : Vault feu = cout de 8 --> 6, 2 acrobaties = 12 point Vault voltige= cout de 8 --> 4, 2 acrobaties = 12 points L'endless walk n'est pas une bonne alternative à cause de notre mobilité, le proc de dégâts devient minuscule, quand bien même on a le pourpoint au final on perd en dps de manière considérable. Le slot d'armure du cube avec le pourpoint est bien ainsi, car les brassards de Némésis sont, avec de bonnes stats, un bon objet. Finir l'ensemble de krelm est inutile car la vita ne sert pas, et pour le visage de grune c'est pareil, autant de reduc de dégats ne sert pas, car les mobs n'ont pas le temps de deal :D
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Perso pour speedfarm en T10, j'utilise ce build: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Vegeta-2603/hero/75564103 L'avantage est que même en multi le build reste très performant et très rapide par rapport à ton build grâce à cette ceinture http://eu.battle.net/d3/fr/item/harrington-waistguard pour le dps et http://eu.battle.net/d3/fr/item/goldwrap pour la survie. L'in-geom dans le cube quand à elle, permet de spam plus souvent l'acrobatie puisque tous les 2-3 élites je peux refresh préparation et puis avec blood vengeance comme les globes pop souvent ça fait une meilleure regen donc plus d'acrobatie. Après je préfère shadow power, ça se refresh toutes les 5 secondes mais avec un up de la ms constant, tandis que smokesreen bien que le up de la ms soit meilleure, le cd me dérange et coute plus cher au final. Sinon c'est une bonne alternative puisque même en HC mon build permet d'être safe pour le farm des primes et des failles normales tout étant rapide, je suis quasiment au cac et contrairement à ton gameplay où tu t'arrêtes à chacun des packs moi je fonce en acrobatie infini (étant donné que je suis increvable) tout en alternant tir de repli et tir multiple et même avec moins de ms je clean plus vite au final.
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[quote]Le Vault feu est une bonne idée effectivement, Cependant au final le gain est le même, une question de préférence du coup : Vault feu = cout de 8 --> 6, 2 acrobaties = 12 point Vault voltige= cout de 8 --> 4, 2 acrobaties = 12 points[/quote] L'important ce n'est pas le gain final. Ton calcul se base sur la moyenne après 2 acrobaties où c'est équivalent c'est vrai. mais qu'en est-il du prix de l'acrobatie unique? En vérité le calcul sur le coût du Vault Voltige se fait ainsi : 8 puis 4 puis 8 puis 4, avec obligation de faire une seconde acrobatie dans les 4 secondes. si jamais la seconde n'est pas faite immédiatement, on dépensera plus. le vault feu coutera 6 par vault quelques en soit le nombre (c'est sur les nombres impairs que l'on gagne du coup) et sans restriction de CD.
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ItachiUchiwa-76 --> Sympa ton build ! Effectivement l'in-goem est très intéressante a la place de la rosée ! Shadow power ouai c'est un bonus constant c'est pas mal aussi, sa remplace ma ceinture en fait. L'écharpe dorée est vraiment bien aussi, j'ai hésité a la mettre également, c'est juste que personnellement sa me perturbe d'aller au cac avec un dh, c'est psychologique :lol Je vais faire un mix, mais je dois avouer que je n'aime pas la sangle de harrington, c'est vraiment utile ? petit_bouchon --> Oui mais bon généralement on utilise pas qu'une fois l'acrobatie quoi. Avec le build de itachi on peut pas prendre le vault feu par exemple
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[quote]je dois avouer que je n'aime pas la sangle de harrington, c'est vraiment utile ?[/quote] Disons que ça double ton DPS pendant 10 secondes, je trouve cette ceinture quasiment indispensable quand on sait qu'on perd deux gemmes légendaires offensives, la conclave, pour le build UE orienté speedfarm. Et puis en multi ça permet d'assurer les dégâts vu que les mobs ont plus de vies et c'est vraiment pratique pour les boss aussi bien en solo qu'en multi. Le principal est de t'assurer que tu ouvres un coffre, clic sur ratelier ou un élément clickable toutes les 10-15 secondes, l'avoir tout le temps n'est pas nécessaire non plus. Quand à l'écharpe dorée c'est plus une habitude à prendre, ça fait vraiment gagner du temps quand on sait qu'on est invulnérable et que tu peux te prendre n'importe quelle explosion, affixes, projectiles etc...tu te concentres que sur le bashing et ça te permet d' optimiser ton stuff uniquement pour le DPS sans te soucier de ta robustesse ce qui te permet de te stuff plus rapidement qu'un stuff orienté GR.
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[quote]clic sur ratelier ou un élément clickable toutes les 10-15 secondes, l'avoir tout le temps n'est pas nécessaire non plus. [/quote] Oh, ça marche pas que sur les coffres ? ça change tout ! Tu permet que je mette des screen du build que tu utilise ?
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Non fais toi plaisir, à la base c'est un build UE frost de Wudijo http://eu.battle.net/d3/fr/profile/wudijo-2228/hero/71395677 que j'ai modifié en UE feu.
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