Build DH d�dicace � l'ASSASSIN de Diablo 2



Build Chasseur de démons : Build DH d�dicace � l'ASSASSIN de Diablo 2

Auteur Type de build
BoomChikaWahWah SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 26/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour,

voici mon build pour les nostalgiques de l'assassin full trap.
Il ne n�cessite aucun stuff particulier, vous pouvez tr�s bien vous �quiper d'un carquois et d'un arc mais �galement d'une �p�e et d'un bouclier, les possibilit�s sont nombreuses et selon votre choix.

Technique d'utilisation :

Comment �a marche ?
La technique est simple : COURREZ !!!
C'est pas tout bien sur, entre temps n'oubliez pas de semer quelques pi�ges par ci par la.

Non plus s�rieusement la technique est selon votre type d'ennemi :

Face � des monstres qui tapent aux CAC : il suffit d'effectuer la combinaison suivante : s'�loigner en posant d'abord chausse trappe puis balancez juste par dessus les pi�ges � pointes ainsi que la marque de la mort, puis saupoudrez le tout avec des grenades, laissez agir le tout, et voyez le r�sultat.
Les ennemis rapides ne posent pas trop de problemes, gr�ce � la comp�tence acrobatie on arrive � s'�loigner juste ce qu'il faut pour pouvoir faire notre combo.

Vous pouvez orientez les pi�ges selon l'endroit ou vous cliquez, par exemple si vous cliquez devant vous les pi�ges se positionneront en formant un mur, id�al face aux groupes.
Par contre si vous cliquez sur un des cot�s du DH assez pr�s du perso, les pi�ges se mettront � la queue leu leu formant une ligne, id�al face � un ennemi solo, il se prendra les pi�ges un par un.
Ca demande juste un peu d'entrainement.

Face aux ennemis qui attaquent � distance : rien de sp�cial, balancez les pi�ges � pointes juste � leurs pieds, le reste se fera tout seul, pensez juste � esquiver les tirs ennemis le temps de l'activation des pi�ges.
Les frelons du d�serts de l'acte 2 m'ont fait un peu p�ner, vu qu'ils bougent al�atoirement dans tout les sens, on mets un peu plus de temps � les battre, mais au bout d'un moment ils se jettent tout seul dans les pi�ges, faut juste �tre patient.

Face aux �lites et boss : en se qui concerne les �lites la m�thode est la m�me, aucune difficult� face aux �lites rapide, mortier, illusion, chaine de feu, vortex.
Ceux qui m'ont pos� probl�me sont ceux qui font des murs, j'ai eu du mal � faire ma combinaison et j'ai surv�cu gr�ce � �cran de fum�e, mais avec un peu de temps �a � fini par passer.
Face au boucher c'est plut�t bien passer, ce qui m'a fait d�faut ce sont mes @res qui sont ridicules, mais bon �a n'a rien � voir avec le build, si vous �tes bien �quip� �a passe.
Un boss comme b�lial c'est du caviar, surtout la phase 3, il se prend les 3 pi�ges du moment que vous les lancez sur lui.
Asmodan n'est pas tr�s mobile mais il est imposant ce qui fait qu'il se prend souvent les 3 pi�ges en m�me temps quant � diablo il est tr�s mobile et ses attaques s'anticipe sans probl�me, seul mon double a failli me tuer.

Description des comp�tences :

Je vais d�tailler pourquoi j'utilise telle ou telle comp�tence et les alternatives possibles.

-Grenades avec la rune grenades � fragmentation :
J'utilise les grenades juste parce que je n'avais pas envie d'utiliser un arc ou une arbal�te car je vise tr�s mal. ^^
On va dire que n'importe quel comp�tence primaire fait l'affaire, mais je trouve que les grenades recouvrent une tr�s grandes zones de d�g�t, j'ai aussi remarqu� qu'elle r�g�n�rent la haine m�me si elle ne touchent aucun ennemi, je ne sais pas si c'est �galement le cas des autres comp�tences primaires (� v�rifier).
Le principal d�faut est face aux ennemis CAC rapide qui nous obligent � anticiper nos tir, car le temps que la grenade arrivent sur les ennemis, ils se sont d�ja barrer.
Mais chausse trappe r�gle pas mal ce probl�me.

-pi�ges � pointes avec la rune dispersion :
C'est notre sort principal, on pose les 3 pi�ges d'un coup pour un co�t de haine de seulement 30, tr�s puissant, et c'est encore plus efficace dans des lieux �troits tels que les couloirs de la cath�drales ou toutes sortes de grottes car les pi�ges sont encore plus proches les uns des autres, voire superpos�, c'est tellement jouissif de voir un �lite perdre la moiti� de sa vie parce qu'il s'est pris les 3 pi�ges en m�me temps.

-chausse trappe avec la rune terrain vicieux :
Ce sort d�fensif est indispensable car il se marie tr�s bien avec les pi�ges � pointes, la rune peut �tre chang� pour la rune pointe crochue, mais perso je pr�f�re les 2 secondes d'immobilisation.

-acrobatie avec la rune voltige :
face aux ennemis rapide il m'est arriv� d'utiliser acrobatie plusieurs fois de suite, afin de mettre la distance n�cessaire pour r�aliser le combo, d'o� le choix de cette rune.

-Marque de la mort avec la rune vall�e de la mort :
Cette comp�tence n'est pas indispensable, mais �a rajoute de bon d�g�t sur une zone cibl�e, de plus les autres runes sont �galement efficace, choisissez selon vos pr�f�rences.
Marque de la mort peut �tre remplac� par sentinelle avec la rune chaine de tourment : il suffit juste de balancer la sentinelle au m�me niveau que les pi�ges et la rune aura le m�me effet que les �lites chaine de feu, mais j'avoue ne pas avoir eu trop le temps de tester la sentinelle, je ne sais pas si c'est r�ellement efficace.

-�cran de fum�e :
bon la je vais pas donner d'explication, quand �a sent le roussi, vaut mieux disparaitre. ^^

Comp�tences passives :
pi�ges �tourdissant, �liminations des faibles et expertise m�canique sont les synergies de nos principales comp�tences, mais elles ne sont pas indispensables surtout pi�ges �tourdissant vu qu'on reste � distance les 3 secondes de r�duction de d�g�ts ne nous profite pas vraiment, gardez le en multi �a peut profiter aux autres joueurs.
avantage tactique peut �tre utile pour mettre de la distance plus facilement, vis�e sure peut apporter des d�g�ts en plus et ressentiment si vous avez besoin de vie, �a passe tr�s bien avec la plupart des comp�tences passives.
Adaptez selon votre convenance.


Ce build est original et fun � jouer, une prise en main rapide et surtout j'adore les commentaires des mecs qui voit d�barquer un DH avec une �p�e, j'aimerai trop voir leurs t�te derri�re leur �cran, mais je vous avoue que je ne l'ai pas encore test� en arma, car mon assa... euh mon DH n'est que lvl 56, je manque de temps et de r�sist mais le mode enfer s'est pass� sans probl�me.

Si quelqu'un a le temps de le tester en arma, histoire de dire ce qui doit �tre modifi�.
Merci de votre attention, et bon jeu en attendant mon prochain build sur... l'amazone. ^^

2 commentaires - [Poster un commentaire]
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Salut ! Pas de souci en arma, ça passe tout seul! Je nettoie l'acte III avec un build similaire au tiens ( grenade runé poison, pièges à pointe runé mèche longue et chausse trappe rune 80% slow ), sauf pour les passifs. J'utilise archerie ( j'ai une arbalète 1200 dps avec slot + 2.7% ll , les 50% dégâts CC sont juste essentiel si on a une arbalète ), ensuite je prends fin tireur ( vu que l'on passe du temps à bien poser des pièges, je trouve le passif extrêmement rentable ) et avantage tactique pour la mobilité, essentiel pour moi acte III mais bon, on peut surement s'en passer avec de la pratique. Build fun mais surtout très efficace si on aime le style de jeu, couplé avec le brigand ( dernier skill enrage pour les 10% supplémentaire ) ou l'enchant avec torrent arcanique, ça dépote et les critiques > 300K sont largement atteignable avec un stuff correct.
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Oui ça me disait bien aussi d'essayer les grenades à gaz, mais j'ai pas encore le level 60. Quant à mèches longues j'ai pas essayer, j'aime bien poser les 3 en même temps je trouve que c'est économique au niveau haine, j'ai un stuff pourri, mais plus tard j'essayerai.
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