S6 DH Support 2.4.1 au placard le barbaglobe!



Build Chasseur de démons : S6 DH Support 2.4.1 au placard le barbaglobe!

Auteur Type de build
AkaNeko SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.0 17/04/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Fin de l'odysséeLes ennemis affectés par votre Tir constricteur subissent 100-150% de dégâts supplémentaires de toutes les sources.
Protège-mains de clartéUtiliser vos compétences générant de la haine réduit les dégâts subis de 30-35% pendant 5 secondes
Anneau de l'oculusQuand vous tuez un monstre, vous avez une chance de créer une zone de puissance densifiée où les dégâts que vous infligez sont augmentés de 70-85%

Description du build

Présentation

Bonjour amis Diabloteux,

A defaut de dps il semblerait que le DH soit un des 3 supports de la prochaine saison alors je MAJ mon build de la saison précédente...

Ce build a pour vocation de remplacer le Barbaglobe en groupe de haute GR. Votre but donc dans le groupe est d'apporter un gros buff des dégats du mago et un débuff des dégats des mobs.  Pour cela une petite expliication des compétences s'impose:

Compétences

Tir constricteur: sert a proc Fin de l'odyssée et Protege-mains de clarté ainsi que remplir votre ressource !

Tire Multiple runé vent glacial va permettre d'appliquer marque de la mort directement sur tous le pack de mob. On a donc +20% dmg et +15% +10%(gem) CHC en 1 tir! De plus grace au passif piege étoudissant et à la gem un petit debuff des degats et de mobilité des mobs est appliqué! attention toutefois cette comp coute chere!

Marque de la mort: Ce qu'il faut savoir d'abord c'est que votre calamité applique la marque dans sa version non runé, donc "juste" 20%dmg en +. Par contre en fouinant un peu sur les forum il semble que la marque que vous appliqué vous meme avec vos petits doigt se cumul! C'est pas beau ca? Du coup plusieurs choix s'offre à vous: La rune contagion pour encore plus de dmg pour pas chere(apparement c'est celle utilisé par les pros) On peut aussi envisager la rune butin de sang qui donnerait plus de survie à vos mates (pas tester encore) et enfin Ennemi juré pour un peu plus de haine. En revenche n'oubliez pas que le bonus de rune ne s'applique que sur le mob que vous aurez marquez vous meme !

Acrobatie: voltige pour vous donner plus de mobilité et de survie.

Compagon animal runé loup sera votre pogo personnel :) +30%dmg en continue grace à votre CDR + zodiac. Abusez en c'est gratuit !

Tourelles runé gardienne procurera une meilleur survivalité au groupe!

Passif perception: Bah il en va de votre survie! tres utile quand vous avez la mains un peu lourde sur les comp de haine..

Passif avantage tactique: augmenter votre vitesse entre les packs et pour esquiver les galeres.

Passif piege étourdissant: donnera plus de survivalité via tir multiple et tourelles gardiennes.

Passif expertise mecanique: Plus de tourelles et accessoirement plus de temps de debuff.

5e Passif sang pour sang: Vous assure un bon remplissage de vos ressources et donc de votre survivalité

5e Passif bis Perfectionniste : Plus de Robu au choix.

Gemmes

Altération ésotérique : plus de survie!

Instagel: Slow des mobs et buff CHC. Je conseil de la laisser au lvl25 car le slow en HGR n'est pas si utile et cela vous permettra d'attirer les mobs autour sans trop les ralentirs.

2 choix pour la 3e gemmes: Moratoire pour de la survie ou Toxine virulante pour plus de debuff vu qu'elle à été debug normalement.

Stuff

Tête: Faciès maudis

Epaule: Epaulettes désacralisée

Mains: Poigne diabolique

Torse: Cuirasse Aquiline

Poignet: Némésis ou Défenseur Parthois (voir le feti dans le groupe)

Taille: Couroux du chasseur

Jambes: Plaques impies

Pieds: Bottes illusoirs

Arme: Calamité

Quarquois : Sac du Bombardier ou baliste de la forterese 

Collier:  amu des flammes 

Anneaux: Zodiac anneau insaisissable (A mettre de préférence dans le cube vu sont roll par défaut)

Pour les joyaux: des diamants partout ! oui le DH est tres blingbling ;)

Variante:

Une variante consiste à remplacer le 4P UE par 2P maraudeur (épaule et jambe) de mettre les gants Paumelles de saint-Archew, torse cape de Garwulf et ceinture secret de zoey et la couronne de Leoric.

Statts et parangon

Pour les stats à préférencier c'est pas très compliqué, faut viser assez d'armure (via Dext, Armure ou meme Force) pour atteindre les 80% de debuff de dmg et autant en resistance elementaires (petite astuce viser les 10:1 entre armure et all res).

Apres visez les 45%+ de CDR, le zodiac fera le reste. Pour le CRR plus vous en avez mieux c'est évidemment mais asseyez d'avoir au moins 35% également. 

La vita est évidemment importante notamment pour  la robu. Vous l'aurez compris, pas besoin de DCC ni de CHC on est pas la pour ca! D'ailleurs vous pouvez reroll la stat de dégat de votre calamité pour une autre stat (c'est un peu long et ca coute chère mais c'est possible). 

Gameplay

Bon quelques détails de gameplay:

Vous devez etre un des premier à arriver quand le monk décide de pack mais soyez sur que le feti est pas loin car vous allez avoir vite besoin de ses debuff pour survivre. Perso je commence par 1 tourelle dans le pack (à l'emplacement du monk) pour aider vos mates et un coup de tir multiple car c'est lui qui apporte le plus de bonus pour l'équipe. 

Une fois que cette phase de mise en place est terminé, vous n'avez plus qu'à alterner tir constricteur et tir multiple(1x toute les 3s pour le buff CHC), rajouter votre marque de la mort assez tot et la 2e  et 3e tourelle entre tout ca. Evidemment vu que compagon est gratos vous devez le mettre dès qu'il est up (si la soso est la quoi).  Utilisez voltige régulierement pour proc l'anneau et quand ca chauffe pour vous et profitez en pour récupérer quelques globes ;)

Quand le pack est finit, foncez sur le suivant! N'oubliez pas le mot d'ordre dans les combat est toujours de rester au dessus des 90% de haine donc alterner toujours un consomateur de haine avec au moins un tir constricteur!

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