Barbare Héritage des cauchemars



Build Barbare : Barbare Héritage des cauchemars

Auteur Type de build
Kamus SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.1 03/05/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40-50%
Brassards de NémésisLes sanctuaires et pylônes font apparaître un champion ennemi
UnicitéTous les dégâts subis sont divisés entre les porteurs de cet objet

Description du build

Présentation

Bonjour,

Avant toutes choses, veuillez noter que ce build est purement "Théorique". Je ne l'ai pas encore testé en failles avancées, car pour être vraiment efficace, il faut avoir toutes les pièces de son stuff en ancien. Et ça, c'est très difficile.

Bref, ce build se joue trèèèèèès facilement. C'est un peu une mise à jour de mon build précédent, que vous trouverez ICI .

Le principe est simple : Il faut cliquer sur l'ennemi et le taper jusqu'à ce qu'il soit mort. Et s'il survit ? Et bien, tapez plus fort.

Tout le build est axé sur la frénésie, ou comment améliorer les degats sur les coups directs sur les ennemis. 

Comme un vrai Barbare, quoi ! :-)

Avantages :

  • Avantage 1 : Se joue le plus simplement du monde, c'est du clic gauche !
  • Avantage 2 : Très Fun, on retrouve le vrai barbare, celui qui tape et c'est tout ! KROM !

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : Il faut tout le stuff en Ancien. Oui, c'est long. et pénible. et long.
  • Inconvénient 2 : C'est de la théorie pour le moment.

Gameplay

Commençons par le plus dur : Tout repose sur un seul set, mais pas celui d'amure ou d'armes, si s'agit du set d'anneaux Héritage des cauchemars,

Litanie des preux+La foule Plaintive . Celui ci apporte +100% de dégats par objet anciens. Mais pour cela, vous ne pouvez pas equiper d'autres sets que celui-ci. Et ainsi donc, tout votre stuff se devra d'être ancien pour assurer les dégats maximum, donc 12 objets, +1200% de dégats.

C'est là le Hic : Farmer les stuff va être excessivement long, il faudra donc d'abord prendre un autre build plus performant pour pouvoir ensuite farmer les objets de ce build, en ancien.

Parlons un peu du stuff qu'il faut obligatoirement :

Arme : VÉNÉRÉ DU BASTION 

Cette arme offre une augmentation des stacks de frénésie de 5 à 10. Comme le passif de frénésie donne +2,5% de dégats par stack, celle ci fait passer le bonus de dégâts de 12,5% à 25%. un must have donc, avec l'émeraude qui va bien, evidemment. 

Jambes : HAUT-DE-CHAUSSES DES PROFONDEURS

Comme notre source de dégats dépend de frénésie, cet objet peux jusqu'a doubler les dégats. Must Have.

Torse : CUIRASSE AQUILINE

Il va falloir un peu de tankiness pour survivre dans les failles. Comme on ne dépense quasiment jamais de rage, celle ci va être tout le temps remplie au max. Ce qui donne un -50% de dégats permanent. Couplé a l'unicité, c'est déjà conséquent. Must Have.

Ceinture : LE CHAMPION INCONTESTÉ

Notre principal sort de spam voit toutes les runes lui être offert. Must Have.

Anneaux : Litanie des preux+La foule Plaintive

Comme dit plus haut, tout le build repose sur ça. Donc, bah heu, autant l'avoir, quoi.

Le reste du stuff est interchangeable, mais voici ce que je conseillerais :

Tête : VISAGE D’ANDARIELLE

Comme on va taper vite (et bien), le proc du casque devient très interessant pour faire de l'aoe. De plus, chopper un +20% de degats feu pour renforcer frénésie est excellent. Le % vitesse d'attaque est un petit plus agréable.

cou : AMULETTE DES FLAMMES INFERNALES

Pour chopper le passif impitoyable et survivre un peu plus.

Bras : RÔDEURS LACUNIS

Vitesse d'attaque + deplacement, non négligeable.

Mains : POINGS DU MAGE

Chance de CC + % de degats de feu, parfait pour augmenter les dégats de frénésie.

Pour les épaules et pieds, aucun item ne ressort véritablement. Peut être BOTTES DE GLACE pour la mobilité.

Et tout ceci en ancien ! Et oui, je le répète, mais tout l'enjeu est là !

Pour le cube :

LA FOURNAISE : Pour passer les boss de failles, c'est indispensable.

BRASSARDS DE NEMESIS : Ici, c'est au choix. Nemesis pour aller plus vite en faille...

UNICITÉ : Indispensable pour survivre. En plus de celui ci, prévoir un autre pour le templier (Pas en ancien, faut pas deconner).

Les gemmes :


- Force de simplicité : Augmente les dégâts des compétence de base de 25% (base). En gros up le dps de frénésie. Il sera intéressante d'aller chercher le niveau 25 de la gemme (+2% de vie gagné a chaque coups) 

- Mirinae, larme du tisseur d'étoile : Je préfère celle ci (15% chances de faire 2000% de dégâts de votre arme a chaque attaque) car couplé à votre vitesse d'attaque, le proc se fera très souvent. Et on gagne un énorme bonus de dégats en monocible. 

- Gogok de vivacité : Vitesse d'attaque, et esquive. Et ça réduit le temps de recharge de berserker. Tout benef.

Je suis ouvert a toutes remarques/critiques/conseils !

 

Kamus

2 commentaires - [Poster un commentaire]
Jerem09#958
Membre
0
Au des armes, sa serait pas mieux de cuber vénérer du bastion et de s'équiper de Parole d'honneur[url]http://eu.battle.net/d3/fr/item/oathkeeper[/url] et de La Hache brûlante de Sankis [url]http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-burning-axe-of-sankis[/url]?;)
Kamus#241
Membre
0
oui, je l'ai vu après, en effet ça serait plus interessant. Après, est ce que mirinae ferait moins de degats mais proquerait plus souvent ? mhhh... (c'est aussi plus interessant pour le HP on hit)
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