Build offrant une bonne rapidit� de rush, +47% vit



Build Moine : Build offrant une bonne rapidit� de rush, +47% vit

Auteur Type de build
Elexyre SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 27/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Utilit� des sorts :

_Ce build repose principalement sur le sort Ru�e de la temp�te avec la rune Vent arri�re.
Ce sort donne une tr�s grande vitesse de d�placement et permet de ne pas s'arr�ter pour casser des porte ou tuer des ennemis, car pendant la canalisation, Ru�e de la temp�te inflige continuellement des d�gat, et repousse les ennemis. Le seul probl�me �tant que ce sort consomme beaucoup d'esprit, c'est pour cela que le reste de ce build est ax� sur la r�g�n�ration d'esprit.

_Le deuxi�me sort le plus important est le Mantra de gu�rison avec la rune Respiration circulaire. Cette rune coupl� au passif Psalmodie de r�sonnance offre uniquement gr�ce au mantra une r�g�n�ration de 5 points d'esprit par seconde.

_Les autres sorts ne sont pas indispendables pour le bon fonctionnement de ce build, mais j'utilise comme attaque primaire Poings de tonnerre car la rune associ�: Coup de tonnerre permet lors de la r�g�n�ration d'esprit de se t�l�porter sur les ennemis, et donc de gagner du temps. Idem pour Les 7 frappes, la rune associ� permet une t�l�portation � l'endroit vis�e.

_Les deux passif restant permettent, pour Pieds l�gers d'augmenter la vitesse, et pour �me exalt�e d'augmenter la dur�e de la canalistion de Ru�e de la temp�te.


Stuff conseill� :
_Ce build ne demande que quatre pi�ce de stuff particuli�re:

-Des bottes augmentant la vitesse de d�placements de 12%.
-2 armes de pugilats, poss�dants chacune une r�g�n�ration d'esprit d'au moin 2 points par seconde.
-Et une pierre d'esprit poss�dant �galement une bonne r�g�n�ration d'esprit.


Utilisation de ce build :

Ce build est tr�s facile � utiliser: Il suffit d'activer le mantra, offrant au total (avec l'�quipement) une r�g�n�ration d'esprit d'environ 11 points par seconde, et par la suite de laiss� le sort Ru�e de la temp�te canalis� en gardant la touche appuy� jusqu'a ce que la jauge d'esprit soit vide. Sa rune octroi un bonus de 25% � la vitesse de d�placement pendant la canalisation, ajout� � cela le bonus de 10% gr�ce au passif et de 12% gr�ce au bottes, et votre moine de s'arr�tera plus :)


Un point fort de ce build est qu'il ne monopolise ni tout l'�quipement, ni tout les sorts, de ce fait on peut l'adapter au diff�rents type de rush voulut, comme le farm de gold, les rush en armageddon etc....


Je suis preneur de toute critique pouvant am�liorer ce build, merci :)

6 commentaires - [Poster un commentaire]
t4loch3#691
Membre
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Salut élixir , bon voila qqlq questions me trottent ..... tout d’abord merci pour ce build atypique Combien tu mets de temps pour farmer l'act2 pour Kulle et Belial par exemple???? Car si tu monte un moine comme cela avec 47% de VD c'est juste pour gagner du temps de jeux.....(tu sacrifies un passif pour 10% seulement) ni a t'il pas un autre choix comme frappe unifié ou plus simplement harmonie universelle. Et est'il viable acte 3 ? (si oui le reste de ton stuff doit être assez énorme). bon a plus et merci pour ce gameplay !!!
Elexyre#977
Membre
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Merci de tes question, et en effet j'ai oublié de préciser que ce build est plutot fait pour farmer certain Hauts faits qui nécessite de faire encore et encore les même zones, dans ce cas il est très pratique. L'inconvéniant pour farmer les différents actes en armageddon n'est pas le stuff, car on peut trouver de bonne pièce d'équipement disposant des caractéristique demandé, mais, comme tu la dit, de la perte du passif [i]Harmonie universelle[/i] ou encore [i]Prise d'initiative[/i]. Pour autant l'acte 1 est faisable, dés l'acte 2 ça commence à se corcer, donc je ne pense pas que ce build soit valable pour l'acte 3 en mod armageddon, a moin d'avoir vraiment un exellent stuff :/
gros13700#837
Membre
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Juste une petite info ton build est pas mal pour lui donner un peu plus de punch test de remplacer sept frappes par souffle divin runé courroux ardent (pour très peu d'esprit tu envoie bien plus de dégât) Cela ajouté à l'augmentation de dégât de ruée de tempête avec la 1.0.4 tu commences à faire pas mal de dégât.
Liillooo#466
Membre
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Salut Il me semblais qu'il y avais un CAP de vitesse de déplacement , a 25 % ?? une mauvaise info ? :thumpup
Elexyre#977
Membre
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La vitesse est capé à 25% uniquement avec les objet, pour éviter grâce au objets légendaire d'allé vraiment trop vite, ce cap ne tien pas compte des sort, sinon la rune du chasseur de démon augmentant sa vitesse de déplacement de 60% serait inéfficace ^^ J'ai testé avec la rune courroux ardents, et en effet, le gain de dps n'est pas négligeable :)
CharlSka#726
Membre
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Je viens de tester ca en enfer pour finir de monter mon moine et c'est plutôt sympa. Quelques trucs peuvent sans aucun doute être amélioré pour le rendre vraiment efficace (en plus de mon stuff plutôt moyen :)). En ajoutant du coup critique pour générer de l'esprit En essayant les compétences qui génèrent de l'esprit comme : - vent tournoyant + tempête intérieur - Poings de tonnerre + effervescence - La voie du gardien avec une arme à deux mains
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