WD INFERNO DPS-Support TOUT INFERNO



Build Féticheur : WD INFERNO DPS-Support TOUT INFERNO

Auteur Type de build
Avorton SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 29/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Je voudrais vous prsenter mon build assez intressant puisque sans les ours zombies; plus tourner mono cible (je vois deja les remarques de certains) avec une tres bonne survivabilit


Ce build se base essentiellement sur la vitesse d'attaque (IAS) et les Chances/dgats des coup critiques (a augmenter pour ma part) et l'intelligence bien evidemment

Passif :

Canal spirituel : Pas de canal spirituel, tres peu de chance de finir l'Arma, et toutes tes chances de devenir pauvre avec les reparations, augmente la survivabilit :)
Percer le voile : augmente le DPS donc rduit la dure des combats
Qute initiatique : la seul regen de mana (sauf si mojo et/ou arme avec mana max ou regen mana) perso j'en ai pas et cela ne me manque pas

Souris:

clic gauche:
Flchettes / chardes : Source de DPS extremement prcise, pas gourmande en mana mais malheureusement mon cible, je pense que l'on peut alterner avec une pluie de grenouille si l'on prfre.

clic droit:
Poigne des morts / poigne inbranlable : Skill qui permet de garder a distance les mchants vilains pas beaux qui nous veulent du mal. j'ai prfr la poigne inbranlable qui porte le ralentissement a 80% plutot que les dgats, car quand vous allez rencontrer des champions avec rapidit (deja qu'avec cette ruen des fois je me demande si j'ai ralenti quoi que se soit chez eux),

Barre d'action:

1:
Marche fantme / Excursion :

2:
Moisson d'ame / Siphon: utiliser pour rcuprer de la vie et/ou charg son buff intlligence pour survivre et augmenter son DPS (je suis a 55k non buff et je passe a 70k avec les 5 charges de moisson), a utilis en complment de la marche fantome

3:
Epouvante / Visage de la mort : Vous permet de sortir d'une mauvaise situation, en fear sur un rayon de 24m (donc plus de mobs)

4:
Arme de ftiche / Lgion de dague: Je la garde exclusivement pour les lites. C'est aussi le sort pour lequel je doute le plus. il est pratique pour ce qui est de tanker, puisque la quantit augmenter du nombre de ftiche ftiche permet de tanker plus d'lites, mais leur dur de vie et le CD sont trop (respectivement) court/long

2. L'quipement :

Je ne porte que du rare, avec un maximum de chasse pour mettre le plus de topaze possible pour augmenter l'intlligence, et dans le casque pour une gemme 15% vie

perso j'ai: chance de crit: casque, bras total: 8,5% (dans le dtail il me met 13,5%, je ne sais pas pourquoi)
Dgat crit: gant 25% total: 75%
IAS: ring (x2), gant, arme. total 37%


3. Le compagnon :

pero je joue avec l'enchanteresse:

Envotement : Permet d'avoir confusion des masses (donc quand un lite en frappe un autres, ca fais du temps de gagner ^^
Armure puissante : Un peu d'armure en plus pour vous et un complment poigne des morts
Erosion : Un peu de DPS et 15% de DPS en plus sur les ennemis pris dans le bassin d'nergie.
Esprit concentr : 3% IAS en plus et donc du DPS en plus (ce qu'on recherche) ;)

Les stats de mon enchanteresse pour l'instant :
Vie : 33572
Armure : 246
DPS : 1643

il faudrait que je la stuff mais j'oublie a chaque fois ^^



4. Gameplay

En gnral, je commence poser ma poigne sur le pack de mobs-lites, puis par passer en fantome pour stacker ma moisson d'ame (genre aller-retour pt de dpart/mobs/pt de dpart avant la fin de la marche fantome ou changer de place comme ca il y a un effet de surprise puisque les mobs m'ayant vu avant la marche fantome, ne me trouve plus l o il m'ont vu pour la dernire fois) et arme de ftiches si lites.

grosso merdo ca donne: clic G, 1,2,3,(4), spam clic D

pour les lites avec vortex et un truc chiant avec (genre peste, lave) garder sa marche fantome de dispo et etre ractif afin de la lancer avant de se prendre les 1er dgat. (on en profite pour re-stack int-pv avec la moisson. Et pour les renvoie de dgat, utiliser le plus souvent la marche fantome, puisque les dgats renvoyer par les lites pendant cette derniere, ne sont pas subis. si il y a les 3 bon courage xD

5. Mes stat actuellement

Pour donner un ordre d'ide voici mes stats aujourd'hui et j'ai termin l'armaggeddon avec ce build (je l'admet) on m'a TP juste apres Ghom car depuis le patch 1.0.3, il est increvable. Sinon j'ai fini le reste tout seul pour l'acte 3 et en groupe pour l'acte 4.
je farm relativement facilement l'acte 3 en groupe 2-3 wipe de temps en temps

FO : 233
DEX : 521
INT : 2213
VIT : 981
Armure : 2999
DPS : 55732

Attaque

Bonus aux dgts par l'INT : 2213%
Bonus aux dgts par les skill : 20%
Attaque / s : 1.65
Chance de Ccrit : 13,5%
Dgts CCrit : 75%


Dgt bloqu : 0
Chance de bloquer : 0
Chance d'esquiver : 20,4%
Rduction des dgts : 49,99%
RPhy : 327
RFroid : 355
RFeu : 392
RFoudre : 327
RPoison : 412
RArcane/Sacr : 417
Reduc contrle des fouls : 0
Reduc Distance : 0
Reduc Mle : 0
Reduc Elite : 0

Vie

Max vie : 42225
Bonus total vie : 22%
Vie / s : 425
Vol de vie : 0%
Vie / coup : 0
Bonus globe : 1898
Bonus rayon globe : 0

Ressource

Mana max : 740
Mana / s : 20

Aventure

Vitesse dplacement : 0% (A amlior je sais)

Arme :
lance a 1 main
1217.4 DPS
33% de dgats
11% vitesse d'attaque
2227 pdv / victime

Mojo :
dgts 78-332
142 INT + 1 topaze toil
46 VIT

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.520.355 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.