Inna 6/ Sunwuko 4 , saison 4 40M/5000M dégats



Build Moine : Inna 6/ Sunwuko 4 , saison 4 40M/5000M dégats

Auteur Type de build
Kcoeurlothar SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.1 14/05/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Vent de vengeanceAugmente le nombre maximum de charges de Vent tournoyant de 10
Bottes rudimentairesAllié mystique invoque deux alliés mystiques qui se battent à vos côtés
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Description du build

Présentation

pièce d'équipement

Set Inna : 5

tête + torse + jambières + bottes + Bâton ( avoir les bonus de set 6 pièces pour les 10 alliés boosté )

Set Sunwuko : 3

Cou + épaules + gants ( bonus 4 pièces avec vents tournoyants à 10 charges permanentes 10.000% des degats d'arme /secondes )

Set bastion de volonté : 2

contrainte et catalyseur ( bonus de 50% 2X grace aux attaques gérérant de l'esprit [ voie des 1000 poings] et en coutant [ Frappe-cyclone] )

Brassards en fonction de vos souhaits : Garde-Esprit pour la survie  // Cestes des dieux inférieurs pour le Boost dégats [frappe-cyclone]

Ceinture : Ame de Kyoshiro ( génération de 2 charges de Vents Tournoyant / seconde [=> 10 charges de Vents tournoyants permanentes])

Gameplay

les bonus des set inna et sunwuko associés aux "bottes rudimentaires" et "Vent de vengeance" (cube Kanai) avec "âme de kyoshiro" font naitre une petite orde d'alliés qui se concentreront autour de vous faisant à eux seuls, 25/30M de dégats chacun sans boost (proc anneaux brassards).

les ennemis attirés dans le rayon de votre "Vent tournoyant" par vos "Frappe-cyclone" subiront eux, 10.000% des dégats de vos armes /seconde.

les proc "cestes des dieux inférieurs" + set "Bastion de volonté" associés au boost de dégats de vos mantras et passif "Unité" vous feront bien souvent faire 280/340M de dégats pas coups (Jusqu'à 5000M de dégats avec des stats CC / DCC sur votre stuff )

 

 

Ps : je tiens a mexcuser par avance si vous ne comprennez pas tout et si ce build vous semble coutumié

7 commentaires - [Poster un commentaire]
Binbe#783
Membre
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Slt, Je viens de tester ce build avec les différentes combinaisons et un stuff full anciens et gemmes 103. En config défense, je n'ai pas réussi à dépasser de la 72, il manque trop de DPS .. Et en config DPS, il manquait tjrs du DPS et niveau défense ce n'est pas viable du tout. Bref très déçu. Tu arrives jusqu'à quel niveau de gr toi ?
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je passe en GR55 en courant de pack en pack tranquille... maintenant, j'ai essayer d'autre build et je n'arrive pas à voir autant de dégâts et souvent plus lent à faire tomber les mobs !! je pense toutefois qu'il a une limite au dessus de laquelle il ne soit plus efficace... je ne l'ai pas atteins. merci de ton com
Lamertv#772
Membre
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Perso j'ai pris le même build a peut près hormis que l'arme du set Nina est moisie( oui bon 100%+ dps sur les pets, non pas vraiment en fait car on perd 75-80% dps sur le reste). Je prends le croc du lion et vent de la vengeance, je met l'arme en cube le fil d'éternité pour augmenter les dégâts des 7frappes. Je remplace l'aura de vindicte par les 7frappes qui gèlent et coûte 0 pour plus de contrôle de zone et avec les 7frappes en plus dans le même temps ça rapproche son dégat du vrai set dps Uliana ( rapproche pas identique ok ) Le set Sunwuko je prends épaules cou torse ( j'avais mieux en Sunwuko qu'en Inna) Le set Inna je met le la tête jambes ceinture bottes Je mets aussi le vent tournoyant qui restore l'esprit à partir de 3 charges ( c'est pas son plus gros dps le vrai dps est l'explosion du taunt le set 4pieces). Ainsi je suis toujours full esprit et si mon vent tournoyant va disparaître car je touche rien je rapplique manuellement m'en fiche l'esprit remonte toute seule. Je mets aussi l'anneau reset 1sec de cd et une bague élémentaire pour les proc burst sacré et glace et feu ( des pet et de l'explosion )
Lamertv#772
Membre
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Ps: Il y a aussi un petit truc à voir car sur le set il est marquer que l'on a les 5runes mais il ne dit pas qu'en activant on a les 50% de dégât des pets en plus alors mettre allié mystique sans rune serait sûrement mieux que de le mettre avec.
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concernant le boost des alliés a l'activation, il est tout le temps, l'effet de la rune étant en sus avec le bonus de set, lorsqu'on active, on obtient +50% de dégâts aux alliés plus tous les effets d'activation de chacune des rune. ( avec ou sans rune, rien ne change) Pour le bonus set concernant les mantras, nous avons bien tous les passifs mais uniquement l'effet d'activation du mantra dans le raccourcis !
Lamertv#772
Membre
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Donc en activant le mantra de vindicte tu n'aura que l'augmentation des dégâts de renvoi du mantra ce qui est négligeable si je ne me trompes pas. Mieux vaut donc jouer avec aucun mantra dans la barre en solo donc, en groupe si on se met en Buff et heal hop mantra bulle ou vindicte avec rune qui augmente la vitesse d'attaque pour buffer les potes mais sinon c'est pas forcément utile, juste une bonne barre de Buff déja utile à la base.
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