Crusader 2.4.1 : Invoker



Build Croisé : Crusader 2.4.1 : Invoker

Auteur Type de build
Piar SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.1 30/05/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Frère de sangConfère 15-20% de chances de bloquer les attaques. Les attaques bloquées infligent 30% de dégâts en moins. Chacune de vos attaques consécutives à un blocage inflige 30% de dégâts supplémentaires
Protège-bras sanguinairesQuand vous êtes touché, vous avez une chance d'infliger 1000% des dégâts d'Épines aux ennemis proches
Conclave des élémentsConfère une augmentation de 150-200% à un type de dégâts toutes les 4 secondes. Cet effet s'applique tour à tour aux types de dégâts disponibles à votre classe dans l'ordre suivant : arcanes, froid, feu, sacré, foudre, physique et poison

Description du build

Présentation

Avec la prédominance actuelle du Bombardier chez les Croisés, je me permet de proposer de ce build basé sur le Set de l'invocateur, avec un potenciel permettant de faire la GR 70+ sans trop d'optimisation et donc il y possibilité de faire de la GR 80+ avec un stuff optimiser.

Avantages :

  • Très robuste, surtout dans les maps à forte densité
  • Très bon dégâts en monocible et surtout en zone
  • Stuff moins difficile à obtenir que le bombardier 

Inconvénients :

  • Dans les hautes GR, demande une certaine densité de monstres pour exploiter tout le potentiel du build

Gameplay

Présentation du build:

Casque: http://eu.battle.net/d3/fr/item/crown-of-the-invoker --> Force/Vitalité/Chasse/Vie par Coup

Epaulettes: http://eu.battle.net/d3/fr/item/burden-of-the-invoker --> Force/Vitalité/Résistances/Réduction des temps de Recharge

Torse: http://eu.battle.net/d3/fr/item/aquila-cuirass --> Force/Vitalité/Chasses/Résistances

Brassards: http://eu.battle.net/d3/fr/item/shackles-of-the-invoker --> Force/Vitalité/Dégats physiques/Résistances

Gants: http://eu.battle.net/d3/fr/item/pride-of-the-invoker --> Force/Vitalité/Réduction des temps de recharge/Vitesse d'attaque

Ceinture: http://eu.battle.net/d3/fr/item/belt-of-the-trove --> Force/Vitalité/Résistances/%Vie

Jambières: http://eu.battle.net/d3/fr/item/renewal-of-the-invoker -->Force/Vitalité/Chasses/Résistances

Bottes: http://eu.battle.net/d3/fr/item/zeal-of-the-invoker --> Force/Vitalité/Résistances/Vitesse Dépacement

Amulette: http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-travelers-pledge --> Force/Vitalité/Chasse/Dégats Physique

Anneau 1: http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-compass-rose --> Force/Chasse/Réduction des temps de recharge/Vitesse d'attaque 

Anneau 2: http://eu.battle.net/d3/fr/item/justice-lantern --> Force/Chasse/Réduction des temps de recharge/Vitesse d'attaque 

Bouclier: http://eu.battle.net/d3/fr/item/akarats-awakening --> Force/Vitalité/% de Blocage/Résistances

Arme: http://eu.battle.net/d3/fr/item/hack --> Force/Vitalité/Réduction des temps de recharge/Vie par coup

En ce qui concerne les parangons:

1er Onglet: Cap 25% Vitesse déplacement/Force

2ème Onglet: Réduction des temps de recharge/Vitesse d'attaque/CC/DCC

3ème Onglet: Résistances/Armure/Vie/Régénération de Vie

4ème Onglet: Vie par coup/Dégats de zone/Gold/réduction des couts en ressource

Evidement il est nécessaire que pour que le build sois plus performant, d'essayer d'obtenir des épines en stastitiques secondaires sur vos équipements. Ce build est testé et approuvé mais je suis ouvert à toute suggestion ou proposition.

Bon Jeu à tous.

Piar

11 commentaires - [Poster un commentaire]
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Merci pour ton build qui change un peu du LON bombardement Jusqu'où tu montes personnellement en GR ? Je le testerai dès que je peux :)
Piar#199
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Je suis heureux que tu apprécie et oui effectivement ca change un peu ^^ Personnellement, j'ai déjà passé une GR 78 en environ 14min mais je ne pas encore full ancien et caldesann donc il y a encore du potentiel! (Si je passe les 80 j'ajouterais surement une vidéo! ;) )
Arketype#287
Membre
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Salut ;-) Est-ce que les protège-bras sanguinaires sont vraiment une bonne alternative à la cuirasse cœur de fer ? Autre question : je trouve que l'utilisation de la ceinture de la chambre forte dans ce build n'est pas si intéressante que ça, vu que tu n'utilises ni la compétence grêle runée barils de piques, ni le fléau le drame mortel. Ne serait-il pas plus intéressant dans ce cas d'utiliser une autre ceinture, comme chaîne d'oreilles, la tresse en cheveux d'anges, ou encore l'heure du crime ? Enfin, tu n'utilises pas la compétence passive opulence (le grand classique), ça ne serait pas mieux à la place de renouveau ?
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tres bon build avec un stuff non optimise j atteint GR75 tres bon monocible et multicible avec un stuff un peu amélioré GR80 sans probleme merci pour ce build nephalem:)
Piar#199
Membre
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De rien! Personnellement, je viens de passer une 79 en 13.27 (tu peux me trouver dans le classement ;) )! Et pour te répondra Arketype: -Les protèges bras sanguinaires sont une excellente alternative je dirais a la classique coeur de fer car tu vas perdre un peu d'épine (entre 20k et 25k selon ton stuff) mais en contre partie tu vas gagner un proc de 1000% de tes dégats d'épine! Pour te donner une idée de la puissance, les barils du bombardier font 200% des dégats d'épine. -La ceinture de la chambre forte est la uniquement pour t'accorder de la robutesse! En effet, le bonus 4 du set de l'invocateur accorde 50% de réduction des dégats subis pendant 20sec après utiliser grêle. Or, la ceinture proc toutes les 6 à 8 sec, donc tu as ce bonus en permanence! -Enfin, comme tu dois le constater, le stuff est aussi en grande partie basé sur les blocage!(Personnellement, mon croisé est minimum à 87% de blocager en permanence), donc certes tu perds les dégats et la robutesse accordé par le passif "opulence" mais en contre partie le passif "renouveau" va t'accorder une survie inégalable surtout que pour faire du dégats tu es obliger de te prendre un maximum de coup et que la vie par coup inclue dans le stuff n'est pas suffisante! J'espère avoir éclairé ta lanterne!
Arketype#287
Membre
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Merci pour tes réponses ;-) En effet, j'avais oublié le bonus 4 pièces du set ! Mea culpa. Pour la compétence passive, le maximum effectif du % de blocage est 75%. Si tu dépasses 75%, le seul avantage est d'en profiter avec le pouvoir de la lanterne de justice, mais tu ne bloqueras pas plus. Je vais tester ce build à l'occasion, et je testerai le mieux entre opulence et renouveau, car ta regen doit surtout venir de ta vie par coup non ? 16k point de vie sur 75% des coups que tu reçois, c'est pas mal, mais ce n'est pas non plus le graal à mon avis ^^
Arketype#287
Membre
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Dernière question : c'est quoi le taux de proc des protège-bras sanguinaires ? C'est suffisamment fréquent ou c'est une fois tous les 36 du mois ? Et est-ce qu'il y a une synergie avec les autres compétences type galvanisation ? Parce qu'épines x10, c'est bien , mais c'est mieux si c'est augmenté par tout le reste aussi ;-)
Piar#199
Membre
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@Arketype Il est effectivement écrit que le bonus de blocage est bloquer à 75% maximum mais il quand même possible le dépasser car cela ne prend pas en compte celui de la frère de sang (d'où mon perma 87%) et lorsque tu vas auto attaque tu vas même passer à 100%. Ensuite, 16K cela parait peut être peu mais c'est bien de la que viens ta regen, la vie par coup étant juste un plus, car 16K sur 100% de blocage dans de gros pack, ça fait que ta barre de vie ne bouge pas concrètement! ^^ Pour finir je ne connais pas le taux de proc des brassards, mais il est assez régulier, je dirais a peu près le même taux que le bouclier pour réduire les temps de recharge (donc 20% environ) et depuis le patch 2.4.1, ses dégâts sont effectivement augmentés de la manière que des épines "classiques". Après tu es tout à fait libre de l'adapter a ton style de jeu! PS: Je viens de passer une 80 et sans le compagnon! (trop gênant, il prenait l'aggro à ma place x) )
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j ai fais une petite modification qui me parait intéressante les cances de blocage s arrete a 75% sans frere de sang j arrive a 72 et avec 92% donc j ai mis hack dans le cube et pris doombringer en arme principale pour les 20% de degats physique et j ai 10%de cdr dessus le gain est vraiment appreciable et mon stuff est loin d etre optimum donc je peux booster encore un peu les chances de bloquer en ayant une arme qui tape tres vite et des degats physiques pour le burst d epines avec le brassard avec un bon stuff tu gagnes 60% de degats physique et pas 40 sans l arme
Piar#199
Membre
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@soulsfordummies Ta remarque est intéressante mais j'ai déjà tester cette éventualité et je vais t'expliquer pourquoi je l'ai écarter: -Tout d'abord ta possibilité présente effectivement plusieurs avantages: 100% obligatoire sur le coup de hache, donc pas de perte sur le passif, meilleur vitesse d'attaque et donc meilleur dégâts et les 20% en physique, donc toujours plus de dégâts. -Cependant, la frère de sang n'est pas la que pour augmenter les chances de blocage! En effet, si tu y regarde attentivement, la frère de sang réduit les dégâts bloquer de 30%! donc en plein combat, en étant à 100% de blocage, tu subi donc 30% de dégâts en moins! Non négligeable! -Enfin, le stuff étant en grande partie basé sur les blocages, avec frère de sang cela induit 2 choses: Comme tu bloques plus vite que tu n'attaques, frère de sang augmente tes dégâts après un blocage de 30%, donc gros gain de dégâts et deuxièmement, avec réveil d'akarat, plus tu bloques, plus tu réduis tes temps de recharge et donc plus vite tu obtiens tes sorts pour tanker/DPS. Après comme je te l'ai, jouer avec la condamneuse n'est pas un mauvais choix mais je préfère jouer comme ca pour les raisons que je viens de te citer :)
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