Le boucher immortel



Build Barbare : Le boucher immortel

Auteur Type de build
Mizrrymn SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.1 02/06/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Héritage déshonoréFendoir inflige jusqu’à 300–400% de dégâts supplémentaires en fonction du pourcentage de fureur manquante
Fougue des anciensAppel des anciens obtient l’effet de la rune Fureur des anciens et la vitesse d’attaque de vos anciens est augmentée de 100%.
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d’objets nécessaires pour bénéficier des bonus d’ensemble.

Description du build

Bonjour 

Marre de jouer toujours de la même façon , je vous propose un pêtit build sympa qui demonte assez bien .

Pour le stuff :

- Armurre ; 5 pieces du roi immortel ( sans l'arme et pantalon )

  • L’Ensemble (2) :
  • Appel des anciens dure jusqu’à la mort de ces derniers
  • L’Ensemble (4) :
  • Réduit le temps de recharge de Courroux du berserker et de l’Appel des anciens de 3 secondes pour chaque tranche de 10 points de fureur consommée par une attaque
  • L’Ensemble (6) :
  • Augmente les dégâts infligés de 400% tant que Courroux du berserker et Appel des anciens sont actifs simultanément

- épaule et brassard Auguild 

  • L’Ensemble (2) :
  • Réduit les dégâts infligés par les attaques à distance de 7,0%
  • Réduit les dégâts infligés par les attaques en mêlée de 7,0%
  • L’Ensemble (3) :
  • Réduit les dégâts infligés par les élites de 15,0%
  • Augmente les dégâts infligés aux élites de 15,0%

- Pantalon Haut de chausse des profondeurs  ( Les dégâts des compétences de base génératrices de ressource augmentent de 80–100%)

- Arme   Parole d'honneurLa vitesse d’attaque de vos compétences de base est augmentée de 50% et leurs dégâts de 150–200% )

            Lame du seigneur de guerre (Raclée dépense jusqu’à 40 points de fureur pour augmenter ses dégâts de 400–500% au maximum )

- anneau Bastion de la volonté

  • L’Ensemble (2) :
  • Quand l’une de vos attaques générant de la ressource ou l’une de vos compétences primaires touche un ennemi, les dégâts que vous infligez sont augmentés de 50% pendant 5 secondes
  • L’Ensemble (2) :
  • Quand vous touchez un ennemi avec une attaque qui consomme de la ressource, les dégâts que vous infligez sont augmentés de 50% pendant 5 secondes

- Amulette amulette des flammes infernale ( Impitoyable ) ou le passif qui vous vas le mieux

States

- dégats de foudre et fendoire partout ou on peux en mettre

- cc / dcc / ias

 

Avantages :

  • les mobs et boss tombent trés vite
  • vitesse de frappe trés rapide

Inconvénients :

  • ne court pas vite
  •  

Gameplay

utiliser raclée ( qui est devenu une source de dépense de fureur et qui fait trés mal ) pour activé cata et contrainte et vidée la fureur .

ensuite  Fendoir , qui est la source principale de dégats ( moins on a de fureur , plus on fera d'énormes dégats ) grace a l'héritage déshonoré dans le cube ( mettre l'arme dans le cube pour avoir son bonnus au maximum , a moins d'avoir une ancienne parfaite )

Les anciens vont recuperer 50% des dégats que vous aurez , grace a la rune " tous pour un " et von regen un peu de fureur grace aux épaule dans le cube , pour pouvoir utiliser raclée qui est tres gourmand afin d'avoir en permanence le bonnus des anneaux et réduire tres vite le temps de recharge des competences ; pour etre en perma couroux du berserker .

 

Voila , J'espère que ce build vous plaira si vous en avez marre de jouer toujours pareil .

Avec l'equipement moyen ( juste deux pieces anciennes et des jets pourri ) je roule tranquil sur les gr 65/70   ; a voir avec un équipement full ancien  ( amélioré par le cube )

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le jeudi 2 juin 2016 à 14h04  -  #1
0

Salut, le concept est intéressant, j'avais tenté ce build à la saison 4 mais à ce temps là, la lame du seigneur de guerre ne faisait pas descendre le temps de recharge de berserker (donc merci pour ton build qui me rappelle que ce problème est corrigé ^^)

J'ai donc mis ton build (avec des stat plus ou moins cohérente et sans utiliser le recette du cube de Caldesan) sur D3 planner.

LIEN ICI

Alors, pour commencer, le set auguild c'est bien mais je pense que tu peux trouver mieux. J'ai donc mis plusieurs alternatives à ton build (sur d3planner, tu peux voir ces alternatives en bas à gauche, si tu ne connais pas bien ce site)

1 - Au vu de D3planner, ma première alternative (notée "Plus rapide" dans D3planner) permet de booster tes déplacements. Tu enlève tes épaule et brassard d'auguild, tu met les épaulette fougue sur toi et les jamières haut de chausse des profondeurs dans le cube. tu remplace ensuite la ceinture par chaine de chilanik qui va te donner un bonus de vitesse de course de 40% pendant 10 sec.
En brassard : protege bras de sescheron pour booster ta régénération de vie (avec ta vitesse d'attaque ça doit le faire, cela pourrait meme te permettre de changer la passive soif de sang pour une autre plus robuste genre superstition, acharnement ou nerf d'acier).

Tu peux aussi mettre fierté de cassius en ceinture, dans ce cas, tu met dur au mal (rune bravade) à la place de cri de guerre. Tu gagnera en robustesse mais pour être perma dur au mal, il faudra réduire les temps de recharge (donc au prix de dégat ou robustesse). C'est possible mais pas forcément le mieux.

Si tu veux, tu peux aussi changer la rune de fureur guerrière par férocité pour gagner 15 % de vitesse mais tu perdra un peu de dégats.

2 - Ma deuxiéme alternative (appelée "plus de dégats" dans D3planner, je vais pas chercher loin) est si tu ne manque pas de robustesse, on oublie la vitesse de déplacement (ou on met la rune férocité de fureur guerrière). On met simplement la ceinture vigueur du dieu du tonnerre pour augmenter les dégats de foudre. Alors pourquoi ? j'ai vu sur D3planner que les dégats des fendoir et raclé sont à peu prés équivalents mais si tu met raclé en foudre, tu gagne en dégats car tu fera d'une part plus de coup critique (lien en plus avec ta gemme amplificateur de douleur) et plus de dégat avec raclée (dégats de foudre + 55 % (20 % amu, 20 % brassards + 15 % ceinture)). Je pense que c'est pas négligeable.

3 - Je sais pas ce que ça fait niveau robustesse car t'en parle pas trop. J'ai essayer 2 builds pour cela.

Le premier ("robustesse 1" dans D3planner) consiste à enlever l'anneau de grandeur et prendre les 6 Piéces du set. On laisse les haut de chausse dans le cube. On met ensuite les brassard défenseur parthois antiques qui réduise les dégats par mob stun, puis on met dans le cube voie du destin pour faire du stun. C'est à tester car le stun proc 1 coup sur 3 mais comme tu as une vitesse d'attaque supérieure à 3 par secondes (en cumulée avec stuff et compétence). Donc du stun toutes les seconde, avec la portée de fendoir ajoutée, tu peux faire plein de stun donc lus de controle et plus de réduction via les brassards.

4 - L'autre option ("robustesse 2" dans D3planner) est celle qui me semble la mieux car on peut à la fois aller plus vite pour se déplacer (sous condition) et gagner en robustesse. Il faut niveau stuff : 6 piéce roi immortel, haut de chausse ans le cube, protége bras de sescheron en brassard et bague de puissance dans le cube. Niveau compétence, il faut remplacer cri de guerre par charge furieuse rune assaut implacable. L'idée est pour rushé dans les packs on réduit le cooldown, donc on est sur d'avoir l'effet de bague de puissance à 100 % et on peut aller plus vite en l'utilisant. 9a change le gameplay mais bon, c'est à essayer aussi.

Sinon, si tu ne veux pas changer cri de guerre, tu peux toujours prendre ton ami l'anneau unicité à la place de bague de puissance si tu joue en solo.

Je pense qu'en testant tous cela, tu pourrait peut être monter plus haut.

J'ai d'autres idée mais elle changeront un peu ton uild qui ne sera plus basé sur fendoir mais sur raclée, donc je m'arrete là c'est déjà pas mal

- Message édité le 2/6/2016 à 14:47 - 

Membre
Mizrrymn #387
Posté le jeudi 2 juin 2016 à 14h32  -  #2
0

Vi , je connais D3 planner , mais je pense jamais a y regarder , la j'ai fait ce build vite fait avec les objets que j'ai loot au fur et a mesure ce matin , car pour être franc , je voulais juste faire un reroll speed trombe pour farmer les souffle et autres clef de failles sup , du coup c'est vrai qu'on peut encore le paufiner car j'accroche bien aux gros dégats et autre one shot de ce build fait un peu a l'arrache . Je vais tester les autres alternatives que tu as mis des que je loot les pièces . merci pour tes sugjestions

- Message édité le 2/6/2016 à 14:36 - 

Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le jeudi 2 juin 2016 à 14h46  -  #3
0

Désolé j'avais pas fini mon commentaire lol, j'ai donc ajouter les détails qui vont avec.

Au passage +1

- Message édité le 2/6/2016 à 14:55 - 

Membre
soulsfordummies #519
Posté le dimanche 5 juin 2016 à 11h11  -  #4
0

salut j ai teste ton buils avec les brassards de secheron et unicite dans lec cube et nerf d acier en passif sur l amulette c est sympa a jouer mais gros problème defensif au delà de la GR65 j ai tout en ancien avec des gemmes niveau 70 je me fais degommer par manque de robustesse et niveau degats j ai 429% de degats critiques et sa fait mal dommage que défensivement il soit si faible mais sa reste un build tres sympa il ressemble au frénésie epines avec la robustesse en moins


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le lundi 6 juin 2016 à 18h23  -  #5
0

gros problème defensif au delà de la GR65


Oui je pensais la même chose, je pense qu'il faudrait ajouter la bague de puissance pour compenser. Un build genre :

Lien


Membre
Mizrrymn #387
Posté le mardi 7 juin 2016 à 9h57  -  #6
0

helas oui , je viens de voir que le defensif fais défaut au dela des 65/70 , on prend trop cher .
Je vais essayer de faire d'autre test avec d'autres pièces car j'ai pas envie de jouer mon barbar en copier collé de tout ceux qu'on voit en haute faille .


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.446.512 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.