Le tourbilLON tremblant



Build Barbare : Le tourbilLON tremblant

Auteur Type de build
Maniaxtylerz SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.1 03/06/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
GivrecoeurChaque coup a 20% de chances d’infliger instantanément un montant de dégâts de froid égal à 10000% des dégâts de votre arme aux ennemis gelés
EngeleursLes compétences qui infligent des dégâts de froid font 15–20% de dégâts en plus et ont 50% de chances de geler les ennemis
Conclave des élémentsConfère une augmentation de 150–200% à un type de dégâts toutes les 4 secondes. Cet effet s’applique tour à tour aux types de dégâts disponibles à votre classe dans l’ordre suivant : arcanes, froid, feu, sacré, foudre, physique et poison

Description du build

Présentation

Voici un build barbare qui m'est revenu, je l'avais utilisé à la base sans LoN à la saison 5 pour la conquete Le grand frisson. 

Je me suis décidé à adapter  ce build en utilisant le set Héritage des cauchemar (LoN donc). Alors comme je joue pas barbare cette saison, je peux pas trop tester, c'est juste des ressentis et/ou attentes. Mais les "chiffres" sur D3planner me font penser que e build peut monter haut. Si vous avez des idées n'hésitez pas.

Voici le build sur D3planner à ma grande habitude : ICI, vous y trouverez aussi les stats à viser pour les pièces d'équipement, les dégats que font les compétences....

D'abord, ce build est d'élément froid, donc on fera en sorte d'aller dans le sens de cet élément. De plus, je pense qu'il peut être utilisé pour faille, faille sup, prime. Aprés, niveau speedfarm, je sais pas trop, mais ce sera moins bien qu'un DH désacralisé à mon avis. Il peut être utiliser en solo ou en multi car les effet de contrôle sont bon à prendre ^^.

Le build utilise que trombe en principal, aucun dégat de cette compétence n'est nécessaire, cela sert juste à packer. Les dégats sont basé sur l'utilsation intensive de tremblement de terre et avalanche. Il faut donc les déclencher le plus souvent possible à l'aide de lame des tribu et fer effroyable qui augmente les dégats de ces compétence au passage. Pour avoir l'augmentation de dégats, il faut obligatoirement équiper ces pièce et ne pas les mettre dans le cube. 

Les compétences avalanches et tremblement de terre doit être mise pour bénéficier des runes en froid. Il faut aussi les compétences qui les déclenchent, choc terrestre runé en froid avec un plus faible cooldown, cri de guerre pour augmenter l'esquive de 30 % et cri d'intimidation permettant de booster les dégats subit par les mobs. On a donc les 6 compétences actives. Notez au passage que trombe réduit le temps de recharge d'avalanche, donc comme on le canalise tous le temps, c'est un autre aspect pratique. 

En passif, on a plein de choix, ce qu'il faut absolument c'est puissance tectonique pour régénérer la fureur de façon permanente. Aprés, c'est au choix, je prend 3 offenssives de plus : rage de berserker, boucherie et bagarreur et je me réserve nerf d'acier en 5 iéme passive sur l'amulette des flamme infernales.

Pour l'équipement, il y a en prérequis : lame des tribus, les anneaux du set LoN, fer effroyable, cuirasse aquiline, mantelet de canalisation, pantalon à maléfice de Mr Yan

En brassard, on a plusieurs choix, j'ai pris brassard fortepoigne car ça doit marcher avec l'effet de trombe qui attire (il me semble, merci de confirmer), sinon, l'effet des brassard de krelm est très intéressant car il empèche d'être étourdit et renversé (ce qui bloquerait la trombe)

En bottes, les bottes de glace sont recommandées car elles empèchent d'être gelé et surtout immobilisé. Sinon, on peut prendre crache boue à coque de fer pour se sauver plus rapidement en mauvaise situation.

Pour le casque, j'ai pris visage d'andarielle pour les dégats de froid augmenté, on peut aussi mettre couronne de léoric pour doubler l'effet du diamant.

Enfin, les gants sont soit les paumelle de st archew ou les engeleurs.

Dans le cube, givrecoeur est terrible pour ce build et envoi du lourd (pour info, les dégats sont égaux à ceux donné par tremblement de terre, voyez ça sur d3planner). J'ai mis les engeleurs pour maximiser les dégats de froid et en troisième le conclave des éléments.

Je suis pour l'anneau dans le cube hésitant car il y a aussi anneau du zodiaque qui n'est pas à négliger car toutes les compétences ont des temps de recharge. Donc je sais déjà que c'est discutable. Si vous avez des infos, je suis preneur ^^.

Pour les points de parangon, je vais simplement supposé que pour avoir tout ça en ancien, il faut être parangon 800, donc 50 points partout pour les dernière catégories, et pour la première 50 vitesse de déplacement, 50 point fureur (pour les effets de cuirasse aquiline et la passive rage du berserker notamment, ça permet d'agrandir le seuil de maintien de ces 2 effets) et le reste en force. En gemme, c'est selon ce qu'on a besoin, soit 5 diamant sur les jambe et la cuirasse, soit 5 rubis ou combinaison. Pour l'arme émeraude bien sur. En gemme légendaire, perte du piégé car on est en build froid, taeguk pour la canalisation et au choix fléau des puissant ou fléau des accablés.

Possibilité de variantes : Si on met les engeleurs sur soi, on peut mettre autre chose dans le cube et donc faire d'autres combinaisons, par exemple, mettre chaine de chilanik pour se déplacer plus vite, n'hésiter pas à dire ce que vous pensez même si c'est évident. 

Avantages :

  • Bon dégats 
  • bonne robustesse
  • Des effets de contrôle
  • Du packing et j'en passe

Inconvénients :

  • LoN donc pas besoin defaire un dessin, du légendaire ancien partout
  • Trombe perma donc un peu no brain, mais pas autant que le build étendu sauvage.
  • Moins performant sur des map à faible densité (car on perd plus de fureur entre les pack par exemple)

Gameplay

Bien c'est trombe tout le temp, on pack, on va dans le pack, on lance les compétences pour déclencher tremblement de terre et avalanche. Cependant, il y a trois choses à souligner qui sont importantes car il faut rester au maximum de fureur.

  1. On commence avec 0 fureur, donc il faut l'augmenter pour pouvoir lancer trombe, même si ça monte vite, il faut penser à ça. De plus, il faut garder des compétences qui déclenchent pour maintenir ce max de fureur.
  2. Quand on est au maximum de fureur, il ne faut pas lancer tout des que c'est disponible car sinon, il se peut que la fureur redescende, et donc on perdra les effets de la cuirasse aquiline et de rage du berserker.
  3. C'est entre guillement un peu idiot, mais éviter de mourrir car on devra recommencer le premier point. Donc ne pas hésiter à se décaller du pack s'il est trop violent, en se décallant, les mob vont se déplacer mais aussi se repacker grace à trombe donc on peut éviter les effet des affixes au sol des élites.

Bon, si vous avez d'autres questions ou vos propres remarques pour l'améliorer, bien n'hésitez pas. Si vous le tester et qu'il va loin, merci de le mentionner. 

Bon jeu

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.463.401 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.