Frenzy torn broken promise gr 85



Build Barbare : Frenzy torn broken promise gr 85

Auteur Type de build
Rainef SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.1 16/06/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Vénéré du bastionFrénésie peut se cumuler jusqu’à 10 fois
Coeur de ferAugmente les dégâts d’épines de 250–300% de votre vitalité
Promesses rompuesAprès 5 coups non critiques consécutifs, vos chances de critique augmentent de 100% pendant 3 secondes

Description du build

Bonjour à tous, avant toutes choses, ceci est mon premier build sur JH, bien qu'il y ait déjà eu quelques build frenzy thorn plus ou moins détaillé et compétitif, celui ci est encore en cours de test et propose quelques modifications notable et sans être opti je monte déjà en gr 80. J'attends vos retour avec impatience et je ferai de mon mieux pour complèter et améliorer ce build

Pour le stuff voici le lien d3planner : http://www.d3planner.com/498312481

Le grand changement vient de l'utilisation du l'anneau Promesses rompues qui proc non stop vu que je tourne à 7 attaques par seconde ce qui génère des dégats tout simplement monstrueux

Dans le cube j'ai mis Le coeur de fer car je n'ai pas trouvé les Protège-bras de Sescheron dans la liste du builder de JH.

Les stats à viser sont force, vita, épines, DDC, réduction des cd, augmentation de la vitesse d'attaque, bonus au dégats physique..

Avantages :

    Très gros dégats et bonne mobilité
    Excellente résistance et regen de vie impressionnante

Inconvénients :

    Multicible assez réduit
    optimisation du stuff assez complexe

Gameplay

On commence avec les buffs, c'est évident mais ça fait pas de mal de le préciser, Cri de guerre pour la robustesse, et on spam le cri d'intimidation dans les packs. Si vous avez assez opti la réduction des cd vous pourrez tourner avec dur au mal en boucle. Couroux du Berserker sera là pour les phases de burst.

On bondit dès que possible pour profiter du buff d'armure, puis une seconde fois dans les 2 sec grace aux Chaussettes de Lut lorsque la promesse à proc pour pouvoir profiter d'un aoe critique qui fera proc l'amplificateur de douleur et on hache le reste avec frénésie, ce n'est pas très compliquer.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Piar #199
Posté le vendredi 10 juin 2016 à 7h06  -  #1
0

Bonjour Nephalem!

Tout d'abord merci pour ton build, j'ai quasiment le même, à quelques détails près, sauf que j'utilise celui de soulnsane, c'est pourquoi je vais me permettre de posez quelques questions/te proposer quelques modifications:

-Tout d'abord, la force de la simplicité peut ce comprendre mais elle n'augmente malheuresment pas les dégâts d'épine! donc tu perds beaucoup de DPS en l'utilisant plutôt qu'une perte du piégé ou une fléau des accablés, en revanche elle doit t'apporter beaucoup de soin

-Du coup, pour compenser avec ces soins manquants, pourquoi n'utilise tu pas les protèges-bras de sescheron (dans le cube)? Certes tu perdrais la coeur de fer et donc du DPS, mais tu en gagnerai beaucoup plus avec ta nouveau gemme!

-Ensuite pourquoi tu utilise le sort Battle Rage? Parce que pour le coup je trouve que ta promesses rompues est une super idée! Mais les 3% de CC apporter par ce buff ne te gènes pas? Cri d'intimidation avec la rune défaillance ne serait il pas mieux tu penses?

-Autre question, Est ce que du coup tu enlève volontairement les CC de tes Parangons?

-Enfin, ton build étant basé sur les épines (qui sont donc des dégâts physiques) Je ne vois aucune augmentation de ces dégâts! Frénésie fais effectivement des dégâts de feu mais ce n'est pas de la que viens ton DPS, il vient de la Vitesse d'attaque X Proc du Coup de Hache + Proc de tes Brassards Sanguinaires = Epines!

Merci à toi si tu prend le temps de répondre à tous ces points!

Cordialement,

Piar


Membre
Maniaxtylerz #144
Posté le vendredi 10 juin 2016 à 10h22  -  #2
0

Salut, je suis d'accord avec mon VDD sur certains points, les dégats physiques serait à ajouter et force de la simplicité à retirer.

Pu pourrait mettre aussi amplificateur de douleur pour booster ta vitesse d'attaque encore plus. Donc plus de coup = + d'épine par coup de hache.

Cela fonctionnerait avec ton build puisque tu utilise promesse rompue. tu as actuelement une vitesse d'attaque de 5.5/s avec frénésie (sans berserk). Donc avec promesse rompue, tu es sur de faire un critique par seconde. Donc chaque seconde, tu pourra faire saigner un ennemi, si tu les laisse saigner et que tu fait proc amplificateur de douleur à 10 énnemi, tu atteindra une vitesse d'attaque de 8.5/seconde (toujours sans berserk ).

Afin d'améliorer le saignement, tu peut faire un truc du genre 4 coup de frénésie non critique, tu lance bond pour critique sur un pack et ainsi de suite.

Autre remarque, change de rune de cri de guerre pour branle bas de combat, l'effet de 30% d'esquive sera meilleur que 20% de res (regarde sur d3planner ^^).

Edit : bottes de glace inutile, tu es perma-dur au mal (effet de controle gérer ^^) donc met autre chose, un truc easy, les bottes de dédain car tu peut les avoir avec les prime donc plus facile pour les avoir en ancien, elle te donne un bon bonus de regen lrsque tu est sur place.

- Message édité le 10/6/2016 à 10:28 - 

Membre
Rainef #282
Posté le vendredi 10 juin 2016 à 18h59  -  #3
0

Bonjour, merci à tous les 2 pour vos conseils, il est vrai que force de la simplicité est là en parti pour la regen, environ 20% par seconde ce qui n'est pas négligeable, de plus l'augmentation de dégats de frénésie me sembait acceptable.

L'utilisation de fureur guerrière est pour l'aoe lors des CC que je trouve plutôt interessant lorsque je saute dans un pack je le clean assez rapidement.

Pour les bottes c'est juste que je les ai drop en ancien avec un jet parfait et j'attends de trouver mieux.

Je note pour Cri de guerre, ainsi que l'amplificateur de douleur vu que j'utilise bond dès qu'il est up pour conserver mon buff defensif.

Je vais tester tout ça et je tiendrai le build à jour.


Membre
Rainef #282
Posté le vendredi 10 juin 2016 à 22h21  -  #4
0

Je confirme que l'amplificateur de douleur fait très mal couplé à la promesse rompue et au bond

- Message édité le 10/6/2016 à 22:24 - 

Membre
Rainef #282
Posté le samedi 11 juin 2016 à 11h38  -  #5
0

Post MàJ, au passage afin de rentabiliser la combi entre Broken promise et amplificateur de douleur via le bond j'ai intégré les Chaussettes de Lut et c'est encore plus efficace


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.443.832 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.