Bonjour à tous, avant toutes choses, ceci est mon premier build sur JH, bien qu'il y ait déjà eu quelques build frenzy thorn plus ou moins détaillé et compétitif, celui ci est encore en cours de test et propose quelques modifications notable et sans être opti je monte déjà en gr 80. J'attends vos retour avec impatience et je ferai de mon mieux pour complèter et améliorer ce build
Pour le stuff voici le lien d3planner : http://www.d3planner.com/498312481
Le grand changement vient de l'utilisation du l'anneau Promesses rompues qui proc non stop vu que je tourne à 7 attaques par seconde ce qui génère des dégats tout simplement monstrueux
Dans le cube j'ai mis Le coeur de fer car je n'ai pas trouvé les Protège-bras de Sescheron dans la liste du builder de JH.
Les stats à viser sont force, vita, épines, DDC, réduction des cd, augmentation de la vitesse d'attaque, bonus au dégats physique..
Avantages :
Très gros dégats et bonne mobilité
Excellente résistance et regen de vie impressionnante
Inconvénients :
Multicible assez réduit
optimisation du stuff assez complexe
Gameplay
On commence avec les buffs, c'est évident mais ça fait pas de mal de le préciser, Cri de guerre pour la robustesse, et on spam le cri d'intimidation dans les packs. Si vous avez assez opti la réduction des cd vous pourrez tourner avec dur au mal en boucle. Couroux du Berserker sera là pour les phases de burst.
On bondit dès que possible pour profiter du buff d'armure, puis une seconde fois dans les 2 sec grace aux Chaussettes de Lut lorsque la promesse à proc pour pouvoir profiter d'un aoe critique qui fera proc l'amplificateur de douleur et on hache le reste avec frénésie, ce n'est pas très compliquer.
Bonjour Nephalem!
Tout d'abord merci pour ton build, j'ai quasiment le même, à quelques détails près, sauf que j'utilise celui de soulnsane, c'est pourquoi je vais me permettre de posez quelques questions/te proposer quelques modifications:
-Tout d'abord, la force de la simplicité peut ce comprendre mais elle n'augmente malheuresment pas les dégâts d'épine! donc tu perds beaucoup de DPS en l'utilisant plutôt qu'une perte du piégé ou une fléau des accablés, en revanche elle doit t'apporter beaucoup de soin
-Du coup, pour compenser avec ces soins manquants, pourquoi n'utilise tu pas les protèges-bras de sescheron (dans le cube)? Certes tu perdrais la coeur de fer et donc du DPS, mais tu en gagnerai beaucoup plus avec ta nouveau gemme!
-Ensuite pourquoi tu utilise le sort Battle Rage? Parce que pour le coup je trouve que ta promesses rompues est une super idée! Mais les 3% de CC apporter par ce buff ne te gènes pas? Cri d'intimidation avec la rune défaillance ne serait il pas mieux tu penses?
-Autre question, Est ce que du coup tu enlève volontairement les CC de tes Parangons?
-Enfin, ton build étant basé sur les épines (qui sont donc des dégâts physiques) Je ne vois aucune augmentation de ces dégâts! Frénésie fais effectivement des dégâts de feu mais ce n'est pas de la que viens ton DPS, il vient de la Vitesse d'attaque X Proc du Coup de Hache + Proc de tes Brassards Sanguinaires = Epines!
Merci à toi si tu prend le temps de répondre à tous ces points!
Cordialement,
Piar
Salut, je suis d'accord avec mon VDD sur certains points, les dégats physiques serait à ajouter et force de la simplicité à retirer.
Pu pourrait mettre aussi amplificateur de douleur pour booster ta vitesse d'attaque encore plus. Donc plus de coup = + d'épine par coup de hache.
Cela fonctionnerait avec ton build puisque tu utilise promesse rompue. tu as actuelement une vitesse d'attaque de 5.5/s avec frénésie (sans berserk). Donc avec promesse rompue, tu es sur de faire un critique par seconde. Donc chaque seconde, tu pourra faire saigner un ennemi, si tu les laisse saigner et que tu fait proc amplificateur de douleur à 10 énnemi, tu atteindra une vitesse d'attaque de 8.5/seconde (toujours sans berserk ).
Afin d'améliorer le saignement, tu peut faire un truc du genre 4 coup de frénésie non critique, tu lance bond pour critique sur un pack et ainsi de suite.
Autre remarque, change de rune de cri de guerre pour branle bas de combat, l'effet de 30% d'esquive sera meilleur que 20% de res (regarde sur d3planner ^^).
Edit : bottes de glace inutile, tu es perma-dur au mal (effet de controle gérer ^^) donc met autre chose, un truc easy, les bottes de dédain car tu peut les avoir avec les prime donc plus facile pour les avoir en ancien, elle te donne un bon bonus de regen lrsque tu est sur place.
Bonjour, merci à tous les 2 pour vos conseils, il est vrai que force de la simplicité est là en parti pour la regen, environ 20% par seconde ce qui n'est pas négligeable, de plus l'augmentation de dégats de frénésie me sembait acceptable.
L'utilisation de fureur guerrière est pour l'aoe lors des CC que je trouve plutôt interessant lorsque je saute dans un pack je le clean assez rapidement.
Pour les bottes c'est juste que je les ai drop en ancien avec un jet parfait et j'attends de trouver mieux.
Je note pour Cri de guerre, ainsi que l'amplificateur de douleur vu que j'utilise bond dès qu'il est up pour conserver mon buff defensif.
Je vais tester tout ça et je tiendrai le build à jour.
Je confirme que l'amplificateur de douleur fait très mal couplé à la promesse rompue et au bond
Post MàJ, au passage afin de rentabiliser la combi entre Broken promise et amplificateur de douleur via le bond j'ai intégré les Chaussettes de Lut et c'est encore plus efficace