Moine Tank Burst (arma ok)



Build Moine : Moine Tank Burst (arma ok)

Auteur Type de build
As03 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 07/08/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour tout le monde,

Voici mon build moine tank avec lequel je farm l�Armageddon ( act2/3/4 ok ).
Le but de ce combo a �t� pour moi de pouvoir tanker tout et n'importe quoi tout en faisant un maximum de dommage sur les gros packs. A noter qu'il est plus rentable sur un groupe d��lites car il touche tout le monde, cependant il est tout � fait viable sur mono-cible m�me si moins efficace.

Fiche personnage : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/As03-2830/hero/5700132

Liens de mon stuff/d�tails :

Stuff : http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/30/120730085934898791.jpg (�dit� 30/7/2012)
D�tails : http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/30/120730085809717199.jpg (�dit� 30/7/2012)


Explication des aptitudes actives ( mise en situation ):

Arriv�e sur un pack d��lites/gros pack de mobs.

Lancement de la mantra qui vous donne +300 r�g�n�ration de vie / + 20% � toutes les r�sistances.
Lancement du vent tournoyant qui doit monter le plus rapidement � son maximum, il vous faut donc avoir des chances de critiques assez �lev�es (25-40%)
Frappe mortelle run�e armure va instantan�ment vous donner une meilleure capacit� de tanking une fois le combat lanc�.Les premiers dommage sont soign�s imm�diatement avec le souffle divin qui va alors vous donner un bonus de dommage de 15% (ce qui est assez cons�quent ! )

A ce moment la nous sommes dirons-nous � un moment crucial car soit nous sommes bien plus fort que le pack et cela en reste la avec de jolis loots soit les choses se compliquent.

L'atout crucial se joue alors ici et l'aveuglement rentre un jeu avec un bonus consid�rable de dommage pendant un tr�s court instant. Tout le monde est aveugl� autour de vous et pendant 3 secondes vous pouvez envoyer un maximum de dommage qui est ici le moment avec le burst de DPS le plus important.

Les ennemis peuvent par malheur �tre tr�s coriace mais il vous reste une arme secr�te pour tout simplement repartir de z�ro avec les cooldowns termin�s : la fameuse s�r�nit� run�e heal qui vous donnera encore 3 secondes d'immunit� totale ou vous pouvez finir ce qui reste.

Les atouts/inconv�nients
:

La frappe mortelle a je pense le meilleur ratio de leech contrairement � ce que pensent beaucoup.Ma vie remonte plus vite qu'avec poings de tonnerre. Il vous faut donc du leech cons�quent si vous avez bas� votre �quipement sur cela ou une tr�s forte r�g�n�ration de vie, ce que j'ai choisi. L�inconv�nient majeur de frappe mortelle est sa lenteur, il faudra donc trouver un moyen d'augmenter votre vitesse si vous �tes � moins de 1.4

La mantra est obsol�te si vous avez de tr�s grosses r�sistances ou du leech/r�gen important.Je conseille � ce moment l� la mantra d��vitement pour optimiser votre survie en tant que tank.

Le blind n'a pour moi aucun inconv�nient, il m'a toujours sauv� et devient pour moi l��gal de s�r�nit� au niveau de la facilit� qu'il donne pour se sauver ou finir les packs avec le burst de DPS.

Le heal doit �tre activ� tr�s t�t ce qui est un probl�me mais son cooldown est assez court et le burst de 15% de dommage est n�cessaire imm�diatement mais il lui reste un atout c'est que l'effet dure 45 secondes ce qui est long donc profitable )

Le dernier probl�me est la rune du vent tournoyant, si vous avez peu de chances de critiques et des d�g�ts critiques assez faible je vous conseille de plut�t utiliser temp�te de lames.Sinon les cyclones sont un r�gal quand ils pop tout le temps et fournissent une aide non-n�gligeable dans les packs.

Les aptitudes passives
:

R�solution : il est toujours agr�able d'avoir des ennemis qui font moins mal.
Prise d'initiative : combin�e avec frappe mortelle les gains sont tr�s int�ressants niveau r�sistances.
Harmonie universelle : on ne peut que l'utiliser sauf si full stuff @res mais je pense que peu de joueurs
puissent jouer sans, tant les gains en r�sistances sont �normes.

10 commentaires - [Poster un commentaire]
boulay31#823
Membre
2
Bon build, intérressant le burst DPS du blind couplé au heal/courroux.Pas mal du tout au final mais il semble falloir un solide stuff.
Askinass#256
Membre
1
Est ce que la rune ascension n'est pas un meilleur choix que sommeil paisible pour sérénité? Le temps d'invulnérabilité est plus, c'est donc mieux pour le tanking non? +1 pour le build bien présenté et par ce qu'il ressemble à celui dont je me sers!
As03#268
Membre
3
Je trouve que la rune de heal est très bonne car elle me permet d'activer "sérénité" que quand je suis très low HP, le bonus de vie est pour moi capital dans mon cycle :)
0
Pour ma par je suis lvl 56 en mode enfer act2 et je fais avec 2 arme de pugilat qui me donne 4,30% des dégàts convertis en hp et changer Frappe Mortelle par vague affaiblissante et rune commotion se qui réduits les degats reçus de 20% supplémentaire et aussi Vent Tournoyant par frappe cyclone rune brise appaisante se qui fais un léger heal mais utile pour repartir full hp quand il y a des mobs avec des dégats a distance. l'utiliter de frappe cyclone est de compensser la faible distance d'attaque de vague affaiblissant et de pas courrir apres les mobs :lol
1
Solide build qui m'a donné une idée pour burst un coup de + : si on arrive à ne plus avoir besoin de la mantra : seven strike et je pense qu'on peut faire de bon dégats pour compléter ton build burst !
As03#268
Membre
0
mise a jour de mon stuff en haut de page :))
As03#268
Membre
0
Ayahuasquero & spleen bande de salopio ! :mdr
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