Croisé Roland Fustigation Solo [GR 88] +



Build Croisé : Croisé Roland Fustigation Solo [GR 88] +

Auteur Type de build
Blacksommer SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.1 19/06/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40-50%
Cuirasse aquilineQuand vous avez plus de 90-95% de votre ressource principale, les dégâts subis sont réduits de 50%
Anneau du zodiaque en obsidienneRéduit le temps de recharge restant d'une de vos compétences de 1 seconde quand vous touchez un ennemi avec une attaque consommant de la ressource

Description du build

Bonjour , je vous propose un Build Roland Fustigation , revu par mes soins depuis les dernères mise à jour.

 

 

Rappel du set roland 6 pièces -

 

L’Ensemble (2) :
Chaque utilisation de Coup de bouclier et Fustigation réduit le temps de recharge de vos lois et de vos compétences défensives de 1 seconde

L’Ensemble (4) :
Augmente les dégâts de Coup de bouclier et de Fustigation de 750%

L’Ensemble (6) :
Chaque fois que Coup de bouclier ou Fustigation touche un ennemi, votre vitesse d’attaque augmente de 50% et vous subissez 10% de dégâts en moins pendant 8 secondes ; cet effet se cumule jusqu’à 5 fois

 

Nous allons donc nous pencher sur le build spé Fustigation de Roland Garros :3 J'rigole...

Ce build est pour les challengers en high grift.

 

 

 

Equipements :  ( Best in slot et alternatifs ) :   

 

Best in slot >

1)    6 pièces Roland : Casque , épaule, cuirasse, gant , jambière et botte.

2)    Amulette : La promesse du voyageur / La rose des vents.

3)    Poignets : Défenseurs parthois antiques

4)    Ceinture : Vigueur du dieu du tonnerre

5)    Anneau :  Conclave des éléments ou unicité

6)    Arme : Louchet doré

7)    Bouclier : Reniement

 

 

Les alternatifs >

 

1 ) N'importe qu'elle amulette avec chance de coup critique , degat des coups critiques et : soit force soit % de foudre.

2 ) Poignets : Brassards de Némésis, Brassards fortepoigne et Rôdeurs lacunis.

3 ) Ceintures : Chaîne d’oreilles, L’heure du crime

 

 

Statistiques recherchés et explications :

 

Les 6 pièces Roland : Tete : Force , chance de cc de 6% et des % de deg de Fustigation de 15% + 1 chasse.

                                Epaules : Force , vita , all res, reduction du temps de recharge, voir du deg de zone.

                                Torse , force, vita, all res , voir reduction des deg d'elites.+ 3 chasses

                                Mains : Force , vita , chance de cc et deg des cc : voir vitesse d'attaque

                                Jambes : Force , vita , all res + 2 chasses

                                Pieds :  Force , vita , vitesse de deplacement et 15 % de fustigation.

 

 

Sur l'amulette  : Chance de coup cc et deg des cc avec % de foudre ou de la force + 1 chasse.

Anneaux : Force , chance de cc et deg des cc. + chasse

Brassard : % de foudre , force , vita . vie par coup et chande de cc crit de 6%

Ceinture ( Si : Vigueur du dieu du tonnerre ) du pourcentage de foudre , force vita all res

Arme : Degats, du pourcentage de degat ( +10), force , vita ou vie par coup. Degats de fustigation + chasse

Bouclier : force vita all res + 15% de pts de vie, chance de cc et chasse pour maximiser opulence.

 

 

Pourquoi ce build ce joue t'il foudre ?

 

Ce build ce joue foudre car notre rune de fustigation ( Croc-en-jambe) >

Les ennemis touchés par la fustigation ont 50% de chances de trébucher, ce qui les étourdit pendant 2 secondes fait proc notre brassard le  Défenseurs parthois antiques > Les dégâts que vous subissez sont réduits de 9–12% par ennemi étourdi situé à moins de 25 mètres de vous.

 

Ceci est donc excellent pour etre plus safe.

 

En ce qui concerne la ceinture je vous conseille : Vigueur du dieu du tonnerre : Quand vous bloquez, esquivez ou êtes touché par une attaque, vous libérez des éclairs électriques qui infligent un montant de dégâts de foudre égal à 100–130% des dégâts de votre arme.

 

Ceci pourra également jouer sur le brassard et donc avoir plus de chance de rester en vie.

Elle viendra aussi ajouter de nombreux dégats.

 

 

Promesse du voyageur et rose des vents ?

 

Oui , L'enssemble des 2 pièces est solide.

L’Ensemble (2) :
Quand vous vous déplacez, les dégâts subis sont réduits d’un maximum de 50%
Quand vous restez immobile, vos dégâts sont augmentés d’un maximum de 100%

 

Utile pour ce build puisque vous serez une tourelle à l'attaque et, de la defense en marchant.

 

 

Les anneaux, conclave ou unicité ?

Pour soloter , je vous conseille l'unicité , à équipé aussi sur votre compagnon avec un jeton d'invincibilité.

 

 

Poignets alternatifs intéressants ?

 

Brassards de Némésis : Son effet est extraordinaire en high grift et vous donnera des elites à chaques pilones , donc oui.

Brassards fortepoigne :  Sympathique avec l'utilisation de blame.

Rôdeurs lacunis. :         Vitesse d'attaque supplémentaire

 

Ceinture : Chaîne d’oreilles > Réduit les dégâts infligés par les attaques en mêlée de 25–30%

               L’heure du crime : Meilleur ceinture de tout DPS :

                                      >  La vitesse d’attaque augmente de 5,0–6,0%

                                         Dégâts des coups critiques augmentés de 26,0–50,0%.

 

 

 

Concernant les compétences :

 

Fustigation croc en jambe : Faire proc defenseur parthois antique ( foudre ) = réduc de degat melée

Blame : aspiration : Compétence essentiel pour packer facilement les ennemies.

Galvanisation ubidiqué : Skill defensif : de foudre, vitesse de deplacement augmentée.

Lois de la vaillance : Force irésistible ou critique. Plutot Force irés en raison de la diminution du coup en colère.

Champion d'akarat emulation : Meilleur skill defensif du croisé.

 

 

Pour la dernière compétence active plusieurs choix :

Si vous voulez seulement vous amusez avec ce build je vous conseil le destrier comme tout bon croisé avec la rune destrier de fond.

Pour ceux qui préfere aller high grift 3 choix sont à vous ^^.

Soit le destrier / destrier de fond pour aller run loin.

Soit le destrier avec la rune Claie d’infamie qui vous permettra de trainer les monstres que vous souhaitez et de blamer rapidement.

Soit dernier recours pour les fous des hautes failles 80 + ( obligatoire ) jouer persiflage .

 

 

Pourquoi persiflage ?

 

 

Ce build n'est pas optimisé pour du monocible. Vous aller donc en douiller sur le boss final et votre colère va etre vide .

Vide dit donc etre une chips car vous jouez la cuirasse aquiline dans le cucube.

Persiflage vous emmenera 5 pts de colère. > Vous provoquez tous les ennemis proches et générez instantanément 5 point de colère supplémentaire par ennemi provoqué. Vous devenez la cible de leur attention pendant 4 secondes.

 

La rune utilisée sera :

Figé sur place

La vitesse d’attaque des ennemis provoqués est réduite de 50% et leur vitesse de déplacement, de 80% pendant 4 seconde.

Vous pouvez utiliser aussi persiflage tout au long de la partie pour plus de tankiness.

 

Je pense avoir fais le tour , lacher un com.

 

 

Team Exodia Multigaming - Clan RoS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.027.836 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.