[2.4.1] One Kick Monk



Build Moine : [2.4.1] One Kick Monk

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.1 24/06/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Dragon volantChances de doubler votre vitesse d'attaque quand vous attaquez
Les lois de SephÉclair aveuglant rend 125-165 point d'esprit
Anneau du zodiaque en obsidienneRéduit le temps de recharge restant d'une de vos compétences de 1 seconde quand vous touchez un ennemi avec une attaque consommant de la ressource

Description du build

Build de Davlok présenté par Blizzard dans cet article du site officiel de Diablo III.

 

À propos de cette configuration

Attention, cette configuration nécessite un peu d’investissement : le moine de Davlok se base sur l’ensemble d’anneaux de l’Héritage des cauchemars, ce qui vous demandera de récupérer de nombreux objets anciens. Mais le résultat en vaut la peine : vos coups de pied effrénés déclencheront des déflagrations puissantes qui réduiront vos ennemis en cendres.

Voilà qui devrait amener un changement de rythme bienvenu dans vos tâches habituelles : toucher des primes, terminer des failles nephalem en difficulté Tourment X… L’inclusion des Brassards de Némésisvous permettra de récupérer des souffles de la mort sans devoir recourir à l’ensemble du Périple du sage, mais vous aurez tout de même l’air d’un véritable maître en arts martiaux.

Cependant, si vous comptez vous attaquer aux failles supérieures les plus difficiles, vous devrez sans doute faire quelques ajustements pour augmenter vos chances de survie. Essayez d’échanger Épiphanie(Spiritualité) contre Épiphanie (Manteau de sable) ou de combiner Frappe-cyclone avec la Harangue de Lefebvre pour un peu de défense supplémentaire.

 

Objets nécessaires :

 

Objets recommandés :

 

Caractéristiques recommandées :

  • Attaque : chances de coup critique, vitesse d’attaque et dégâts des coups critiques
  • Défense : points de vie, toutes résistances, armure
  • Autres : dégâts de zone, réduction du coût en ressources, réduction du temps de recharge
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