HC - Inna / Sunwuko - Solo Monk



Build Moine : HC - Inna / Sunwuko - Solo Monk

Auteur Type de build
Maikkiczk SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.1 11/07/2016
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Vent de vengeanceAugmente le nombre maximum de charges de Vent tournoyant de 10
Bottes rudimentairesAllié mystique invoque deux alliés mystiques qui se battent à vos côtés
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d’objets nécessaires pour bénéficier des bonus d’ensemble.

Description du build

Bonjour à tous, je vais vous présenter mon Build Inna/Sunwuko que j'utilise actuellement en HardCore.

Je tiens d'abord à préciser que ce build peut très bien être améliorer mais je préfère parler de quelque chose que je connais que d'hypothétiser et me tromper sur les résultats :p

De plus, je suis à l'écoute de toute améliorations possible :D

Enfin soit, commençons !

Objets

Épaules : http://eu.battle.net/d3/fr/item/sunwukos-balance

Tête: http://eu.battle.net/d3/fr/item/sunwukos-crown

Cou : http://eu.battle.net/d3/fr/item/sunwukos-shines

 

Torse : http://eu.battle.net/d3/fr/item/innas-vast-expanse

Mains : http://eu.battle.net/d3/fr/item/innas-hold

Jambes : http://eu.battle.net/d3/fr/item/innas-temperance

Pieds : http://eu.battle.net/d3/fr/item/innas-sandals

2 Mains : http://eu.battle.net/d3/fr/item/innas-reach

 

Taille : http://eu.battle.net/d3/fr/item/kyoshiros-soul

Poignets : http://eu.battle.net/d3/fr/item/bindings-of-the-lesser-gods

 

Doigts : http://eu.battle.net/d3/fr/item/focus

Doigts : http://eu.battle.net/d3/fr/item/restraint

 

 

Explications / Objectifs

Mon but était de faire collaborer deux ensembles de moines afin d'optimiser défenses et attaques en jouant énormément sur les passifs. Pour ce faire, la première idée qui m'est venu ont été les mantras. Leurs passifs étant très puissant, je me devait d'imbriquer le set Inna afin de tous les avoir en permanence mais aussi améliorés. Cette partie étant finie, je me suis vite rendue compte que la défense était assez faiblarde et je me suis donc concentré sur un moyen de l'augmenter significativement sans trop diminué la puissance offensive.

Pour se faire, j'ai eu l'idée d'intégrer quelques parties du set Sunwuko afin d'utiliser Vent Tournoyant a des fin extrêment défensive mais aussi offensive grâce au deuxième effet du set.

Malheureusement, les gros packs de mob étaients assez long à descendre malgrès tout. J'ai donc intégrer la ceinture Âme de Kyoshiro afin de rester en permanence avec un maximum de charge et j'utilise le cube afin d'augmenter mon nombre de charge maximum à 10.

Enfin dernier problème auquel j'ai été confronté était le dps de mes Allié Mystique (au nombre de 10 avec le set inna et le cube). J'ai donc opter pour intégrer à mon build le brassard Cestes des dieux inférieurs afin d'augementer leurs dégats.

En bonus, j'ai intégrer le set d'anneaux Contrainte et Catalyseur qui allait à merveille avec le GamePlay que je vous décris ci-dessous.

 

Gameplay

Je tiens tout d'abors à prévenir que le GamePlay de ce set n'est pas des plus passionant. La raison est simple : Ne jouant que très peu souvent à Diablo 3, j'ai recherché à créer un build me permettant de jouer tranquillement (cigarette à la main si vous voyez ce que je veux dire :p ) ... Soit ...

 

La base :

  • Activation de Vent Tournoyant
  • Utilisation de Frappe Éclair afin de rentrer au centre du pack de mob
  • Utilisation de Frappe-Cyclone afin de rassembler un maximum de mob
  • Faire proc la 3ème attaque de Vague affaiblissante
  • Recommencez ! :D

 

Les élites :

  • Combo de base
  • Utilisation de l'actif de l'Allié Mystique
  • Recommencez ! ;)

 

La suite à venir ...

  • Pourquoi et comment ?
  • Quelques chiffres
  • Vidéo

 

Je vous souhaites une bonne journée et bon farm :p

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
TsuKuSs #255
Posté le mardi 12 juillet 2016 à 1h52  -  #1
0

Salut à toi (je précise que c'est mon premier post sur ce site, c'est pas trop tôt)

Pour commencer, j'ai fait le même build (théoriquement, car j'ai finalement joué mon DH, et n'ai pas fini ce build) à quelques détails près.

Ton build est visiblement feu: allié feu, vent runé feu, sache que tu peux le jouer froid, pour geler les ennemis (runer vague avec tsunami pour plus de gel, ou commotion, pour la survie)

Ensuite, je ne comprend pas ton choix de la couronne, appart pour le déplacement, mais pas utile car tu peux utiliser Frappe éclair pour te déplacer, avec un bon CDR (utile pour proc les alliés plus vite) tu peux donc la remplacer par une Perte du piégé, qui boostera le DPS de tes alliés.

Pour ce qui est de Sérénité, je n'ai jamais testé, mais tu peux le remplacer par souffle divin -Cercle de vie si tu veux, ou un autre skill suivant le niveau de la faille.

Pour le choix de l'Amplificateur de douleur, c'est un choix que je comprend, sache que son DPS sur 5charge est équivalent à celui du gogok sur ses 15charges, mais tu perds de la survie et du CDR, sache aussi que le DPS de vent est boosté de seulement 30% pour 30charges d'Ampli.

(Exemple: si vent fait du 2B de DPS, runé froid, les alliés de froid feront de l'ordre de 14B/15B runé froid, si runé feu, le DPS est à peu près équivalent)

Ce DPS apporté est donc moindre par rapport aux alliés (non afectés par la vitesse d'attaque) donc tu peux mettre un gogok pour CDR/survie, ou ésotérique pour la survie.

Tu peux donc changer de passif, Prise d'initiative ne boostera pas le DPS des alliés, alors que Finisseur (couplé à la perte du piégé) le fera.

Voila, j'espère t'avoir été utile (ton post de ce build m'aura été utile, pour admirer les possibilités du build à évoluer, changer d'élément ou autre)
Sur ce, je te souhaite un bon jeu et à bientôt =).


Membre
janedark #474
Posté le mercredi 19 octobre 2016 à 18h23  -  #2
0

J'ai un build approchant, avec aveuglement à la place de sérénité pour le boost de dégâts. Jouant en HC, pour pallier les carences défensives, j'ai mis le gnou ardent et moratoire en gemmes, ce qui handicape un peu l'attaque, de sorte que je ne dépasse pas 63 en GR solo saison 7.


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