Barbourrin Raekor Secousse Sismique



Build Barbare : Barbourrin Raekor Secousse Sismique

Auteur Type de build
xxcredentesxx SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.1 19/07/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
In-geomLes temps de recharge de vos compétences sont réduits de 8–10 secondes pendant 15 secondes après avoir tué un groupe d’élites
Écharpe doréeLorsque vous ramassez de l’or, vous obtenez un bonus d’armure égal au montant d’or ramassé, pendant 5 secondes
Anneau d'avariceChaque fois que vous ramassez de l’or, votre rayon de ramassage d’or et de globes de vie est augmenté de 1 mètre pendant 10 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu’à 30 fois

Description du build

Bonjour à tous.

Un petit build de fin de saison que je n’ai pas vu auparavant (à confirmer par les puristes) et qui restera valable en 2.4.2. Le but ici n’est pas forcément de speedfarm, même si en moyenne on est à 4-5 minutes en T10 et idem GR 50-55, mais plutôt de voir un barbare tout défoncer et poser le cerveau.

Tout est parti d’une simple question : « quelle compétence qui consomme de la fureur avec de gros dégâts de zone pourrait remplacer lancer de rocher ? »

J’ai testé marteau des anciens et déchirure avec les items qui vont bien, mais niveau dégâts et « gros bourrinage » Secousse sismique est le mieux.

Avant de détailler le stuff et ses alternatives, un petit point sur le gameplay histoire de soit vous allécher soit vous dissuader et ainsi ne pas vous faire perdre votre temps à lire.

 

Gameplay 

Comme pour le set lancer de rocher, il faut stacker les charges par 5 histoire de les consommer dans une compé bien bourrine, ici secousse sismique.

1) Charge furieuse sur les mobs pour stack et bénéficier du bonus 6 pièces Raekor

2) Secousse sismique pour finir le gros œuvre

3) Trouver d’autres mobs

 

Si vous êtes toujours là, voici le stuff, sans trop de surprise pour ceux qui connaissent déjà nos amis chevelus plein de testo.

 

Equipement

Armure. Full set Raekor http://eu.battle.net/d3/fr/item/raekors-wraps, les 6 pièces sans exceptions, en privilégiant les caractéristiques de DPS à savoir %CC et %DCC. Si vous chopez de CDR ou du dégât de zone en bonus, c’est toujours bon à prendre.

 

Arme. Fureur de la cime disparue http://eu.battle.net/d3/fr/item/fury-of-the-vanished-peak, en ancien de préférence (merci le cube). Cela apporte un gros bonus sur Secousse Sismique, une réduction de consommation de fureur (dans notre société de surconsommation, c’est bénéfique).

Pour reroll l’arme, faites appel aux vidéos de Quin69 sur les dommages des armes et les reroll efficaces, accompagnées dans les descriptions de feuilles de calcul pour vous aider à choisir entre ‘augmenter la place de dégâts’, ‘augmenter le %dégâts’ etc.

 

Brassards. Brassards de destruction http://eu.battle.net/d3/fr/item/bracers-of-destruction en ancien avec %CC et %dégâts de froid. Gros bonus de dégâts pour Secousse et on aime ça.

 

Bijoux. Là je n’ai pas fait beaucoup de tests, mais partons du principe qu’un couple contrainte/catalyseur http://eu.battle.net/d3/fr/item/focus avec %CC, %DCC reste une base. Pour les plus curieux d’entres vous, un anneau du zodiaque couplé Bague de puissance pour CDR/Robu doit fonctionner en adéquation avec un cube judicieusement garni. Je reviendrai dessus après.

Pour l’amulette, Hellfire avec un passif défense ou dégâts, un kaléidoscope de Mara, un Œil d’Etlich. Perso j’aime bien Mara pour pouvoir naviguer dans les flaques de poison.

 

Ceinture. La Chaine de Chilanik http://eu.battle.net/d3/fr/item/chilaniks-chain . On a beau dire que ce n’est pas pour speedfarm, la vitesse ça fait du bien au moral, et ça tape fort pour Raekor.

 

Cube. Alors là ça dépend de ce qui précède.

Ma préférence : In Geom/Echarpe dorée/ Anneau d’avarice. Gros CDR, grosse robu et les globes viennent sur vous sans réfléchir. Ce combo va bien avec contrainte/catalyseur (C/C).

Si vous décidez de ne pas utiliser C/C mais plutôt zodiaque/bague de puissance par exemple, alors le cube peut se garnir comme suit :

Fournaise/Gardiennes infâmes/Anneau d’avarice. Bonus de dégâts élite, bonus dégâts charge furieuse, et toujours ces globes aimantés.

Autre possibilité avec ce couple d’anneaux : Vade retro/Gardiennes/Anneau d’avarice. On maxe les dégâts de charge furieuse, ce qui peut one shot la plupart des mobs avec une bonne rapidité, et au pire on les finit avec Secousse.

 

Ces trois variantes de stuff n’influent pas a priori sur les compétences du barbare.

 

Gemmes Légendaires. Perte du piégé pour gros bonus dégâts. Fléau des puissants pour élites. Gemmes du thérauriseur pour capter l’or et max la robu avec Echarpe Dorée et bonus de vitesse intéressant pour bonus dégâts à charge furieuse si vous utilisez vade retro dans le cube.

Le fléau peut aussi avantageusement se remplacer par Zei, Secousse Sismique pouvant porter ses dégâts assez loin.

Pour les GR, pas d’or donc les choix sont moins larges, on max les dégâts de charge et la vitesse de déplacement.

 

Compétences.

Les emplacements sont donnés à titre indicatif.

Actives

Click gauche : Charge furieuse (toutes les runes sont débloquées)

Click droit : Secousse sismique – Permagel. Gros dégâts, du ralentissement, et 20% de dégâts supp avec le brassard.

Touche 1 : Fureur Guerrière – Effusion de sang. Dégâts et dégâts, et encore dégâts.

Touche 2 : Sprint – Marathon. Grosse mobilité, et bonus de dégâts important si vous utilisez Vade Retro

Touche 3 : Cri de Guerre – Branle bas de combat. Robu et gros bonus de vitesse avec Chilanik.

Touche 4 : Courroux du Berserker – Démence. Bonus à tout.

 

Passives

Impitoyable. Pour finir le boulot.

Boucherie. Dégâts

Sans issue. Bonus de dégâts de Secousse pour les ennemis éloignés.

Faveur de Bul-Kathos. Pour avoir Berserk plus souvent.

 

Avantages.

1) Gros dégâts

2) Excellente mobilité

3) No brain

 

Inconvénients.

1) Stack des charges pour max les dégâts de Secousse

2) Pas aussi rapide qu’un Barbare Trombe sous cristal met.

 

Conclusion.

N’étant pas spécialiste du barbare, je suis bien entendu ouvert à toutes critiques. Je trouve cependant ce perso bourrin bien sympathique et finalement assez performant. Il doit pouvoir se moduler encore, dès lors qu’on conserve toutefois l’esprit Raekor/Secousse.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
Nécromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.402.233 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.