Farrm acte 1 armageddon desintégration + archonte



Build Sorcier : Farrm acte 1 armageddon desintégration + archonte

Auteur Type de build
Staldrakk SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 31/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Il s'agit d'un build uniquement testé sur l'acte 1 en Armageddon, je n'ai donc aucune idée de ce que ça peut donner pour les autres actes.

Le but de ce build est de concentrer tout le dps possible dans l'archonte. Celui-ci est à claquer uniquement sur un pack élite, sauf si vous avez pleeeeein de mobs et que vous voulez tout OS pour avoir 30-45 secondes de durée d'archonte voir plus, mais attention au CD du sort pour ne pas se retrouver devant un pack élite dans archonte.
Comme vous pouvez le voir, j'ai maximisé le dps avec l'enchantement d'arme runé +15% et le familier +12% aux dégâts.
Bien sûr, j'ai mis peau de diamant avec la carapace de cristal (essentiel selon moi pour sorcier) ainsi que l'armure d'énergie +40% résistance élémentaire. Cela offre donc pas mal de dégâts quand vous êtes sous archonte ainsi qu'une bonne résistance, étant donné qu'en archonte les résistances sont augmentées de 40%.

Maintenant, parlons de Désintégration : c'est un sort sympa (pas très joué malheureusement^^) alors je me suis dis pourquoi pas essayer. Au final, ça a plutôt bien marché. Même si c'est un sort gourmand en puissance arcanique, étant donné qu'on est souvent amené à kiter les mobs, ça pose pas trop de soucis.
A noter que j'ai mis un casque qui réduit de le coût de Désintégration de 3 points, je n'ai pas essayé sans si vous avez des problèmes et que vous vous sentez à l'aise sur les gros pack vous pouvez remplacer Sceau éléctrisant par Présence astrale.
Dans ce build je l'ai runé avec Volatilité car j'aime beaucoup, ça explose de partout ! Et puis contre les mobs blanc c'est juste une tuerie, il en suffit d'un ou deux qui explosent pour faire mourir tout le pack. De plus, c'est assez (très) jouissif contre des pack illusion, bien que les élites soient réservés à l'archonte, mais on peut s'amuser et faire une boucherie arcanique avec Désintégration dans le tas si on s'en sent capable et en cas de coup dur y a juste à switch archonte.

Pour finir sur la Désintégration, c'est à vous de le runer comme il vous convient selon votre style de jeu, étant donné qu'il ne sera très peu (voir pas) utilisé contre des mobs élites.

Si vous avez beaucoup de chances de coup critique, vous pouvez changer le talent Evocation par Masse Critique.

J'espère que vous apprécierez ce build ! :)

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
lyo #258
Posté le jeudi 23 août 2012 à 11h56  -  #1
0

j'ai essayé ce build avec ma soso (que je ne maitrise pas encore) et j'ai passé l'acte 1 sans le moindre problème en 1.0.4 (mort deux/trois fois sur des elites, mais rien de bie nchoquant vu que je ne sais pas encore bien jouer cette classe).
J'ai même été surpris de ne pas me faire exploser en début d'acte 2 (avec ma moniale, c'est resté difficile même après le patch) car je n'ai pas des stats exceptionnelles.
Seul hic, c'est qu'on est souvent à court d'arcane quand on n'est pas en archonte, du coup, je pense que je vais essayer quelques petits changements.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.920.181 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.