Farrm acte 1 armageddon desint�gration + archonte



Build Sorcier : Farrm acte 1 armageddon desint�gration + archonte

Auteur Type de build
Staldrakk SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 31/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Il s'agit d'un build uniquement test� sur l'acte 1 en Armageddon, je n'ai donc aucune id�e de ce que �a peut donner pour les autres actes.

Le but de ce build est de concentrer tout le dps possible dans l'archonte. Celui-ci est � claquer uniquement sur un pack �lite, sauf si vous avez pleeeeein de mobs et que vous voulez tout OS pour avoir 30-45 secondes de dur�e d'archonte voir plus, mais attention au CD du sort pour ne pas se retrouver devant un pack �lite dans archonte.
Comme vous pouvez le voir, j'ai maximis� le dps avec l'enchantement d'arme run� +15% et le familier +12% aux d�g�ts.
Bien s�r, j'ai mis peau de diamant avec la carapace de cristal (essentiel selon moi pour sorcier) ainsi que l'armure d'�nergie +40% r�sistance �l�mentaire. Cela offre donc pas mal de d�g�ts quand vous �tes sous archonte ainsi qu'une bonne r�sistance, �tant donn� qu'en archonte les r�sistances sont augment�es de 40%.

Maintenant, parlons de D�sint�gration : c'est un sort sympa (pas tr�s jou� malheureusement^^) alors je me suis dis pourquoi pas essayer. Au final, �a a plut�t bien march�. M�me si c'est un sort gourmand en puissance arcanique, �tant donn� qu'on est souvent amen� � kiter les mobs, �a pose pas trop de soucis.
A noter que j'ai mis un casque qui r�duit de le co�t de D�sint�gration de 3 points, je n'ai pas essay� sans si vous avez des probl�mes et que vous vous sentez � l'aise sur les gros pack vous pouvez remplacer Sceau �l�ctrisant par Pr�sence astrale.
Dans ce build je l'ai run� avec Volatilit� car j'aime beaucoup, �a explose de partout ! Et puis contre les mobs blanc c'est juste une tuerie, il en suffit d'un ou deux qui explosent pour faire mourir tout le pack. De plus, c'est assez (tr�s) jouissif contre des pack illusion, bien que les �lites soient r�serv�s � l'archonte, mais on peut s'amuser et faire une boucherie arcanique avec D�sint�gration dans le tas si on s'en sent capable et en cas de coup dur y a juste � switch archonte.

Pour finir sur la D�sint�gration, c'est � vous de le runer comme il vous convient selon votre style de jeu, �tant donn� qu'il ne sera tr�s peu (voir pas) utilis� contre des mobs �lites.

Si vous avez beaucoup de chances de coup critique, vous pouvez changer le talent Evocation par Masse Critique.

J'esp�re que vous appr�cierez ce build ! :)

1 commentaire - [Poster un commentaire]
lyo#258
Membre
0
j'ai essayé ce build avec ma soso (que je ne maitrise pas encore) et j'ai passé l'acte 1 sans le moindre problème en 1.0.4 (mort deux/trois fois sur des elites, mais rien de bie nchoquant vu que je ne sais pas encore bien jouer cette classe). J'ai même été surpris de ne pas me faire exploser en début d'acte 2 (avec ma moniale, c'est resté difficile même après le patch) car je n'ai pas des stats exceptionnelles. Seul hic, c'est qu'on est souvent à court d'arcane quand on n'est pas en archonte, du coup, je pense que je vais essayer quelques petits changements.
Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.994.844 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.