The Blazing Sunwukick - Speed farm solo T10 à 13



Build Moine : The Blazing Sunwukick - Speed farm solo T10 à 13

Auteur Type de build
Maniaxtylerz SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.2 04/10/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
In-geomLes temps de recharge de vos compétences sont réduits de 8-10 secondes pendant 15 secondes après avoir tué un groupe d'élites
Pourpoint de cendresRéduit le coût en ressources des compétences qui infligent des dégâts de feu de 23-30%
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Description du build

Présentation

Bonjour à tous, suite à mon précédent build The frozen Sunwukick dédié aux failles supérieure, je reviens pour un build ici pour farmer en Tourment 10 jusqu'en Tourment 13 (et toute faille supérieure inférieure à 61 donc). Comme son prédécéceur en froid, le build repose sur le set sunwuko et la compétence la griffe du dragon et est ici d'élément 'feu' (oui uniquement la griffe est en feu mais bon). Alors, l'idée est ici de faire des dégats rapidement, donc pas de compétence primaire, il faudra donc réduire les couts en ressource et aussi augmenter la régénération. Contrairement aux build speedfarm souvent encontré pour les moines, le build ne nécessiterra pas une réduction de temps de recharge trés élevé. Cependant, il sera peut être un peu moins rapide mais sera plus pratique pour récupérer tout ce qui est au sol.

Pour les détails sur l'équipement et les stats de chaque pièce, voici le lien vers D3planner : LIEN ICI.

Pour commencer, l'offenssif (impératif) : il faut la pierre d'esprit Gyana na Kashi, l'arme de pugilat Balafreur et les bottes grincheuse de rivera pour augmenter les dégats de la griffe du dragon, donc on sera sur 5 pièces de l'ensemble Sunwuko (épaulles, torse, gant, jambières et amulette), il faudra donc mettre l'anneau de grandeur royale, dans le cube ou sur soi pour bénéficier du bonus 6P, augmentant ainsi les dégats de la griffe du dragon.

Pour la défense, il faut pour commencer mettre des diamant sur les chasses de l'amure et des jambières. Ensuite, le bonus 2P du set sunwuko donner 50 % de réduction de dégats si vent tournoyant est actif. Comme on utilise la griffe du dragon uniquement pour l'attaque, il est préférale de mettre l'arme de pugilat vent de vengeance pour augmenter le nombre de charges et ainsi vent tournoyant est plus souvent actif et en plus, mettre la ceinture Ame de Kyoshiro pour redonner des charges.Ensuite, je met aussi l'anneau unicité pour encore plus de robustesse (Si unicité n'est pas nécessaire ou si vous voulez farmer l'or, on peut mettre à la place l'anneau d'avarice en n'oubliant pas de mettre la gemme joie du thésauriseur). Enfin on peut prendre la passive unisson pour encore amliorer les résistances et la passive voie du gardien pour l'esquive.

Ensuite, pour la gestion de ressource, je met de la réduction en cout sur les épaullettes, sur les gants, anneau, et sur les deux armes  si possible. De plus, je met aussi dans le cube le pourpoint de cendre. La régénération se fait plutôt à l'aide des compétences actives (vent tournoyant - rune tempète intérieure, Allié mystique - rue allié d'air, mantra de guérison - rune respiration circulaire)  et la passive ame éxaltée. De plus, éclair aveuglant et allié d'air permettant de redonner de l'esprit quand on les active.

Pour finir, il faut quand même un peu de temps de recharge donc le gogok de vivacité est pratique puisqu'il donne aussi de l'esquive. Ensuite la passive signe d'ytar donne 20 %, les points de parangon 10 % (oui je suppose que pour faire un build de ce genre, il faut déjà pas mal de parangon) et le diamant dans le casque 12 5 %. En plus, l'anneau du zodiaque en obsidienne a son rôle puisque l'on joue uniquement avec la griffe du dragon. Enfin, l'épée In-Geom est choisie car elle permet de spammer frappe éclair aprés avoir tué un élite. Dans ce sens, il faut pouvoir rencontrer un maximum d'élite, d'où les brassard de némésis.

Pour les gemmes légendaires, je pense qu'il faut en choisir au moins qui augmentent des dégats. Fléau des puissants est un des meilleur choix en premier car il donne 20 % pendant un temps mais augemente aussi les dégats vs élite. Ensuite, on peut prendre une autre comme perte du piégé au rang 25 bien sur. La dernière est à votre souhait, j'ai pris le gogok de vivacité pour le temps de recharge et l'esquive.

 

Avantages :

  • Rapide (pas le plus comparé à d'autres build speedfarm et efficace
  • Assez robuste
  • Ca change un peu de ce qui existe pour le moine.

Inconvénients :

  • Nécessite des stat set objet spécifiques, pas forcément évident.
  • Difficilement réalisable avant d'être parangon 400 à mon avis, ou alors tant mieux pour les chanceux ^^.

Gameplay

Bon le gameplay est simple, vent tournoyant en permance et on fait la chasse aux élites, on ramasse tout et au suivant, frappe éclair à ses avantage grace à In-geom. Si on manque d'esprit et pas de pack de mobs dans les environ, lancer allié mystique, sinon, se téléporté avec frappe éclair dans le tas pour lancer ensuite directement éclair aveuglant. 

Il faut faire attention à maintenir les stacks de vent tournoyant pour ne pas arriver à 0. Pour cela, si vous n'avez presque plus de charge, courrez où il n'y a personne quelques secondes le temps que la ceinture Ame de Kyoshiro fasse son boulot.

Voilà, si vous avez des questions vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Bon jeux.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.038.238 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.