Alternative à HellTooth Garg GR Solo [Modulations]



Build Féticheur : Alternative à HellTooth Garg GR Solo [Modulations]

Auteur Type de build
MrAkira SC
Version du jeu Dernière modification
2.4.2 11/09/2016
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Divination de Su WongNuage d'acide gagne les effets de la rune Gros globule gluant
Masque de JeramLes familiers infligent 75-100% de dégâts supplémentaires
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Description du build

Présentation

Bonsoir aux Nephalem qui liront cette présentation de Build.

Pour la petite histoire j'ai équiper de manière total le build proposer par Quin69 récemment,

Ici : http://diablo3.judgehype.com/build/23531/

___

Lors de mes pérénigrinations j'ai été effectivement très supris par la force engrengé par les invocations.

Et aussi du coup, je me suis retrouver parfois bloquer par une simple porte ou un tas de débrits.

J'ai opté alors pour une démarche plus dynamique et esthétique (à mes yeux) de remplacer mes Piranhas par la compétence Nuages d'Acide.

Couplé à la Divination et par la donc à ses Gros Globules Gluants.

___

La mécanique du Build de Quin permet de canalyser par pack et par augmentation de dégats les invocations à l'aide de Tornade,

Il y a donc certainement un manque à gagner en termes de DPS.

Quitte à tolérer ce sacrifice j'ai remplacer le Tasker & Théo par le masque cérémoniel : La Mort aux Dents.

/! Je joue Conclave ainsi que Doigt de l'Homme Petit en anneaux, pour l'amulette j'ai opté pour l'Infernale en compétences clé : Fidélité Farouche.

J'augmente ma vitesse de déplacements de cette manière.

N'oubliant pas la Ceinture de  Transcendance, J'active 15 Fétiches en plus avec mes Nuages. /!

Cette manière entre guillemet "hybride" de fonctionner me permet de profiter de la dynamique des Nuages d'Acides.

Ainsi que des Invocations comme soutient.

___

Un autre inconvénient mais qui vient s'adapter à cette modulation,

C'est le fait que Moissons d'Âme passe de Langueur à Nourriture Spirituel

Donc moins de résistances mais plus de Mana. L'ornement de Lakumba étant de toutes manières actif.

J'envisage peut-être de remplacer Marche Fantôme par Piranhas pour le coup,

Et récupérer cette alchimie du pack de mob ainsi que l'augmentation du DPS de mes créatures.

Quitte à perdre en mobilité.

___

Pour le moment je peux quand je veux récupérer la base source de ce mode.

Mais le jouer de cette manière me procure plus de plaisir et de dynamisme.

Mes deux simulacre mâche le travail, et les animaux reste la seul issu face à un Boss difficile à terminer par manque de Mana à l'aide des Nuages.

Toujours avec le Set des Crocs de l'Enfer pour appliquer la Necrose.

En soi et comme préciser dans le titre du build, ceci est juste une modulation,

Qui me convient pour le moment tout à fait.

___

Je bosse à pleins temps avec la DH à monté mes Desespoir de Caldesan pour ainsi espèrer touché la GR 70 tranquillement avec la Féti'.

Si ce n'est plus,

Wait & See ^^

___

Avantages :

  • Plus de soucis à être bloquer par portes ou débris.
  • Dynamisme graphique & ne pas seulement attendre que le boulot se fasse tout seul.

Inconvénients :

  • Moins de résistances, Moins de synergie offensive avec les créatures.
  • Nécessite sans doute une bonne optimisation sur le Stuff pour touché de meilleurs scores.

Gameplay

Activé ma moissons dans des groupes de monstres & démons quand j'ai besoins de Mana & aussi afin d'augmenté mes résistances et mon DPS.

Mes Simulacre et moi même ont spam doucement les Nuages.

Les Pet's font le reste du travail.

J'avance de cette façons assez tranquillement lors des failles. Normal comme Supérieurs.

___

Merci pour votre attention !

Bonne soirée à vous !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.038.218 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.