Demon Hunter Shadow Speed Farm Rift T13



Build Chasseur de démons : Demon Hunter Shadow Speed Farm Rift T13

Auteur Type de build
JudgeTrapKill SC
Version du jeu Dernière modification
2.5.0 06/05/2017
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
RoséeRéduit le temps de recharge de Vendetta de 50-65%
Écharpe doréeLorsque vous ramassez de l'or, vous obtenez un bonus d'armure égal au montant d'or ramassé, pendant 5 secondes
Anneau d'avariceChaque fois que vous ramassez de l'or, votre rayon de ramassage d'or et de globes de vie est augmenté de 1 mètre pendant 10 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 30 fois

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesVie par coupRayon de ramassage d'or

Description du build



Bonjour !!

Je vous présente une version du build Shadow optimisé pour farmer très rapidement des rifts T13 en 3-4 min !!
Si je devais établir un classement dans les meilleurs builds speed farm, je le situerais 2éme derrière le sorcier Vyr-Rasha.

Ce build est :
- Résistant ( grâce à la combinaison thésauriseur/avarice/écharpe dorée )
- Rapide ( vous avez la meilleure vitesse de déplacement du jeu avec comme seul défaut de ne pas traverser les murs contrairement au moine/sorcier )
- Puissant ( vous tuez les élites en 2-3 coups d'empaleur)

ATTENTION
Si vous comptez jouer ce build en tourment 12 ou moins ET en GR inférieur à 60, je ne vous le conseille pas !
Vous allez faire tellement de dégâts que vous ferez du one-shot sur les monstres, ce qui vous empêchera de vous régénérez en haine et ainsi d'avoir des grosses pertes en DPS et par la même occasion en vitesse de farm.

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Quelques p'tites choses peuvent vous surprendre, et je vais vous l'expliquer :

(1) Pourquoi jouer contrainte/catalyseur et pas rose des vents/promesse du voyageur ?

Le soucis du set "la marche sans fin", si on veut bénéficier du bonus de dégât, il faut rester sur l'élite 4-5 secondes, ce qui est trop long !
Du coup on aurait que la réduction de dégat qui nous serait inutile en plein rush gold.

Alors qu'avec contrainte/catalyseur, vous avez en permanence 125% de dégâts en + !!
Quelque soit la situation, du moment que vous lancer un bolas tous les 3-4 secondes pour garder le buff.
De plus, le fait de jouer Bolas vous permet d'avoir toujours de la haine s'il vient à vous en manquez dans les moments difficiles.

(2) Tu ne joues pas Gogok de vivacité ? pourquoi donc ?

Avec ce build, on veut faire mal très rapidement et en peu de coups.
J'avais remis en question le gogok dans mon build, et je pense qu'elle n'apportait pas une valeur énorme pour ses avantages.

- la gemme fournit 15% de CDR, qui je pense aurait été le seul intérêt de la mettre.
Mais pour s'en passer, j'ai fait en sorte qu'il y ait du CDR sur les 2 anneaux, ainsi le CDR est assuré, tout comme le perma-vendetta.
- le bonus d'esquive est d'aucune utilité vu que l'on a le stuff thésauriseur/avarice/écharpe dorée qui permet de bien encaisser.
De plus, quand on a ce bonus et que l'on se tp en ville, le moindre mob qui nous touche l'annule même si vous êtes sous vendetta.
- la vitesse d'attaque est pas folle, nous on veut tuer les élites en très peu de temps, d'où le fait d'avoir mis le fléau des puissants à la place qui nous donne 35% de dégâts sur les champions démoniaques.

Donc vous comprenez comment je m'en passe si facilement.

(3) Pourquoi ne pas jouer la rune "furie" sur Vendetta si on joue la combinaison thésauriseur/avarice/écharpe dorée ?

Bien essayé !! mais en fait non !
Il vous faut un minimum de réduction dégâts afin d'éviter de vous en prendre trop dans la gueule juste au moment où n'avez pas ramasser d'or durant les premières secondes avant de tuer les monstres qui vous en donnent grâce à la "joie du thésauriseur", d'où la raison de jouer la rune "cœur noir" sur Vendetta.

Si vous vous souciez du problème de haine avec ce build, sachez que les bolas toutes les 3-4 secondes vous permettent de lancer régulièrement vos empaleurs.
De plus, les monstres tués lâchent par moment des globes de vie qui ces derniers vous donnent 30 points de haine quand vous les prenez.
Vous les ramassez très facilement en exécutant de petits mouvements car vous aurez un énorme rayon de ramassage grâce à l'anneau d'avarice.
 
(4) WTF !? pourquoi tu joues la rune "tirs en mouvement" sur acrobatie ?

Afin de mieux comprendre l'intérêt énorme de cette rune, voyons les autres avant :
- Cascabelle = Le stun n'a aucun impact, et on ne joue pas les fortepoignes pour l'optimiser.
- Voltige = l'acrobatie nous coûte rien via la chaîne des ombres, ça sert à rien.
- Cabriole = on veut pas de CDR sur cette compétence vu que l'on peut la spam facilement.
- Trainée de cendres = les dégâts sont .... faibles.

Du coup, il nous reste la rune "tirs en mouvement", quelle importance elle a ?
Elle n'est pas joué pour les dégâts qui sont très faibles mais pour autre chose.
En cassant du décor, non seulement cela vous permet par moment de faire tomber du loot par terre, mais pas que !
Quand vous cassez beaucoup de décors dans un court laps de temps, vous gagnerez un bonus de vitesse supplémentaire selon le nombre de murs/portes/débris que vous détruirez.
Ainsi, grâce à cette rune vous restez concentré sur les élites tout en ayant un bonus de vitesse rendu possible par la destruction du décor durant vos déplacements.

(5) Peut-on jouer ce build pour les primes et/ou les GR ?

Oui !! Ce build peut faire aussi bien les primes en T13 et des GR60 à 70.
Mais il y a des modifications à faire, sinon notre perso sera en carton pâte et vous allez crever très souvent par manque de robustesse.
Voici quoi remplacer :

- Joie du thésauriseur => gogok de vivacité
On remet le gogok, qui nous permet de spam constamment le loup et de donner un bonus de robustesse via l'esquive.

- écharpe dorée => protège-mains de clarté
Vu que l'on joue bolas, on a grâce à ces brassards un bonus de robustesse de 35% supplémentaires qui est mieux que la cuirasse aquiline pour le coup, car on est très rarement full haine.

- Anneau d'avarice => anneau insaisissable 
Quand on va speed dans les primes et GR, le bonus de robustesse de 60% est appréciable.
N'oubliez pas aussi qu'il fonctionne quand vous activez Puissance de l'ombre, ce qui vous évite de bouger.

Pour les primes je vous recommande de vous passez des brassards de Némésis, et de jouer soit les fortepoignes OU les rôdeurs lacunis.
Si vous jouez avec les fortepoignes, pensez à mettre la rune "cascabelle" sur l'acrobatie pour les activer.

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Les rolls sur le stuff :

MASQUE DE L'OMBRE
- Dextérité
- Chance de critique
- % Empaleur
- Châsse

FARDEAU DE L'OMBRE
- Dextérité
- Vitalité
- Toutes les résistances
- Réduction du temps de recharge

AMULETTE DES FLAMMES INFERNALES
- 5éme passif qui est Perception
- % Foudre
- Chance de critique
- Dégats critiques
- Châsse

FLEAU DE L'OMBRE
- Dextérité
- Vitalité
- % Vie

EMPRISE DE L'OMBRE
- Dextérité
- Vitesse d'attaque
- Chance de critique
- Dégats critiques

BRASSARDS DE NEMESIS
- % Foudre
- Dextérité
- Vitalité
- Chance de critique

CHAINE DES OMBRES
- Dextérité
- Vitalité
- Toutes les résistances
- % Vie

CONTRAINTE et CATALYSEUR
- Dextérité
- Dégats critiques
- Réduction du temps de recharge

FUSEAU DE L'OMBRE 
- Dextérité
- Vitalité
- Toutes les résistances

PAS DE L'OMBRE
- Dextérité
- Vitalité
- Toutes les résistances
- % Empaleur

POINTE DE KARLEI
- Dextérité
- Vitesse d'attaque
- % Dégâts

POINTES SAINTES 
- % Foudre
- Dextérité
- Vitesse d'attaque
- Chance de critique
- % Empaleur

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Merci d'avoir lu mon guide !! J'espère qu'il vous aura bien aider à empaler du monstre comme un furieux !!

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A bientôt !!

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