Thunder archonte LoN



Build Sorcier : Thunder archonte LoN

Auteur Type de build
Maniaxtylerz SC
Version du jeu Dernière modification
2.5.0 11/05/2017
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Briquet du serpentVous pouvez avoir une hydre active supplémentaire à la fois et vos hydres infligent des dégâts augmentés de 250-300%.
Le SwamiLes bonus accordés par les charges d’Archonte durent 15–20 secondes après l’expiration d’Archonte
Anneau de l’énigmeUn gobelin au trésor qui ramasse pour vous des objets de qualité normale est invoqué ; quand il a ramassé 12–16 objet, il laisse tomber un objet rare qui a une chance d’être légendaire

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeVitesse d'attaqueDégâts critiquesChance de critique

Défense

Points de vieArmureToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Vie par coupDégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesDécouverte d'or

Description du build

Présentation

Salut à tous, voilà un build que je prépare, j'en ai pas encore vu de la sorte (entre guillemet, c'est niveau stuff surtout). Alors, ici l'idée est de remplacer les set Vyr Rasha et passer en LoN. Alors, j'annonce déjà, oui une perte de DPS max car pendant les 8 secondes de Talrasha, on arrive à 3000% contre 1300% de LoN et on perd aussi téléportation (en archonte). Cependant, j'ai eu quelques pistes pour compenser la perte de DPS. Sinon, niveau robustesse, c'est d'un autre niveau puisqu'on gagne 4% / ancien de LoN et les 50% de la cuirasse aquiline. Et comme tout build LoN, le dernier inconvénient est le stuff.

Les indispensables sont :

- les "casques" : couronnes + Swami, à intervertir selon ce qu'on a.

- la cuirasse aquiline, mais beaucoup en ont une qui traine dans le coffre

Les Tasker et théo, assez dur à avoir, je conseil les reforge pour avoir un bon (ancien avec en priorité cooldown, chance et dégat critique). Oui ceci est une des pièce maitresse de ce build car on booste les hydres, pas leurs dégats mais leur vitesse donc plus de proc de manald heal (guerison de manald dans le cube) => + de dégats.

La chaine de Fazula en ceinture puisqu'on est sur un build archonte.

Et le set LoN d'anneaux (héritage des cauchemar) avec cooldown sur les 2 anneaux. Donc ancien partout

Puis les armes, Feu stéllaire et briquet du serpent, pour les même raisons que le build "VyRasha hydre". De préférence Feu stéllaire dans le cube (pas dispo dans le builder, comme manald heal d'ailleur).

Pour les autres pièces, il y a plusieurs variantes (qui sont à venir).

Bon, il faut du cooldown (réduction des temps de recharge) sur chaque pièce, si on y arrive, on reste environ 6 secondes non archontes. C'est important puisque l'on doit rester le plus longtemps possible en archonte (pas de limitation de 8 secondes de buff comparé à tal rasha, ici c'est 1300 % non stop)

Ici, je laisse la variante de base, celle que j'ai pensé au début : voici le d3 planner (avec une variante, sensibilité élémentaire en cours de préparation) 

Les pièces pour cette version de base, autant HC que SC :

Brassard fortepoigne, synergie avec trou noir.

Amulette des flammes infernales avec la passive volonté inébranlable, un peu de dps et plein de robu.

Les bottes de glace, on s'en fout du gel et on gagne un peu de resistance sur cet élément.

Espaulier du roi squellete : pas obligatoire, mais je pense qu'en faisant des primes, necessaire pour les matériaux nécessaire reforge, on l'aura plus rapidement que d'autres pièces requises, donc tant qu'à faire. Un petit passif de survie, pourquoi pas.

Et la source l'oculus, qui donne du cooldown pour téléportation (qui lui aussi donne de la robustesse). et peut annuler le cooldown quand on prend cher. 

Avantages :

  • Bon dégats (à voir combien de moins que Vyrrasha)
  • Bonne robustesse
  • C'est déjà pas mal

Inconvénients :

  • C'est le seul et encore heureux : le stuff. Il doit être ancien dû à LoN et il faut le cooldown partout. Je conseille de commencer par les gants, puis les anneaux, aprés le reste (qui peut être dropper entre 2)

Gameplay

Bon c'est archonte, pas besoin de dessins, je peux pas encore le test puisqu'il me manque des pièces (Tasker et théo), comme d'habitude, mais je pense que ça peut le faire, même en hardcore où ça pourrait être plus safe pour les courageux (qui n'ont pas une connexion en mousse comme moi).

Quelques conseil, les hydres sont lancés 2 fois, des qu'on sors d'archonte et juste avant de le réactivé comme trou noir.

Des que vous sortez d'archonte lancé directement téléportation pour gagner la robustesse et pareil avant de lancer archonte pour être très robuste en lançant archonte, et donc pouvoir rester sur place -> ne pas oublier qu'en archonte, pas de téléportation.

Je prépare les variantes mais si certains ont de quoi tester, ça peut toujours le faire et ça change un peu

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

Double de Gobelins au Trésor
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.338.992 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.