NECRO - RATHMA Visions Hantées - Solo 90-100 [S11]



Build Nécromancien : NECRO - RATHMA Visions Hantées - Solo 90-100 [S11]

Auteur Type de build
Manula SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.0 23/09/2017
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Croc d'ombre de ReilenaChaque point d'essence maximale augmente vos dégâts de 0,5% et Pointes osseuses génère 2-5 points d'essence supplémentaires par ennemi touché
Tasker & ThéoAugmente la vitesse d'attaque de vos familiers de 40-50%
Prononcé de KrysbinVous infligez 75-100% de dégâts supplémentaires aux ennemis ralentis et ce bonus est triplé contre les ennemis victimes d'un autre effet de perte de contrôle

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Ressource maximumVitesse de déplacementStatistique primaireVitalité

Attaque

Réduction du temps de rechargeVitesse d'attaqueDégâts critiquesChance de critique

Défense

Points de vieArmureToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Réduction du coût en ressourcesVie par coupDégâts de zoneRayon de ramassage d'or

Description du build

Présentation

EDIT : J'ai passé une GR 99 mi-sept avec ce build (1050 de para, 2380k de DPS), si ça peut aider ceux qui veulent push avec le rathma.

Après avoir essayé beaucoup de choses (armure d'os, unicité, différentes malédictions, différentes gemmes, versions axée Dégâts ou version axée Survie) c'est le build qui a donné chez moi le meilleur résultat.

Le gros avantage de cette version est de pouvoir utiliser simultanément Royaume des Morts et Chair de ma chair. Ceci permet de s'approcher très près des élites et de les liquider en quelques secondes (ce qui est justement le problème en haute GR).

Dans cette version je joue sans la malédiction Décrépitude donc sans réduction de dégâts.. Le gros de votre protection vient du contrôle avec Pointe Osseuse et la ceinture Corde des Sherma qui fait fonctionner (aveuglement + ralentissement) merveilleusement bien l'anneau de Krysbin.

Pierre de vengeance de Zei ajoute un peu d'etourdissement, mais surtout s'avere utilie sur des packs difficiles a approcher (affixe foudre, vortex, froid...)

A partir d'un certain niveau de faille (85+), le set "La Marche sans fin" montrait chez moi ses limites (élites toujours vivants après la fin du royaume des morts) et je passais mon temps à mourir sur les packs coriaces. D'autant plus que si vous avez un peu trop de densité, les mages ne focalisent pas sur les élites et vous ne les tuez pas assez vite avant que leurs affixes ne se déploient.

L'amulette Visions Hantées couplée à Conclave des Eléments résout le problème en prolongeant le boost de dégâts des mages qui viennent à bout des élites plus vite qu'avec Marche Sans Fin. C'est aussi le cas sur le boss de fin descendu en quelques secondes quand votre conclave passe en physique.

Certaines failles restent très difficiles avec les monstres sauteurs, rapides, et ceux jetant des projectiles… mais apparemment c'est le cas avec tous les builds Rathma en saison au-delà des GR 90, y compris le Rathma avec armure d'os, pompeusement annoncé God GR100.

Si vous restez prudents et utilisez Royaume des Morts au bon moment, vous mourrez peu et terminerez vos failles dans les temps.

Dommage que les commentaires ne soient toujours pas de retour et que l'on ne puisse pas échanger sur nos builds respectifs :-(


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.796.650 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.