(Maj) SpeedFarm T16 (S19) - TalRash Orbe Arcanique



Build Sorcier : (Maj) SpeedFarm T16 (S19) - TalRash Orbe Arcanique

Auteur Type de build
CryptoLogiq SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.7 14/12/2019
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
NaviguétherTéléportation n'a plus de temps de recharge, mais coûte 25 points de puissance arcanique
Cuirasse aquilineQuand vous avez plus de 90-95% de votre ressource principale, les dégâts subis sont réduits de 50%
Halo de KariniVous subissez 45-60% de dégâts en moins pendant 3 secondes après que votre Armure des tempêtes a électrocuté un ennemi éloigné de plus de 30 mètres

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementRessource maximumStatistique primaireVitalité

Attaque

Vitesse d'attaqueChance de critiqueDégâts critiquesRéduction du temps de recharge

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Réduction du coût en ressourcesDégâts de zoneVie par coupRayon de ramassage d'or

Description du build

(Maj au 14/12/2019)
* changement du sorts d’éléments foudre pour plus de regen et garder le buff perma de tal rasha, j'ai remarqué que trou noir disposait d'un délai trop long et on perdais régulièrement un proc du set soit 25 % de def...
* changement d'un passif  : présence astrale troqué contre hardiesse, plus nécessaire car moins manavore contre un up de dégâts... tout bénéf !
* changement des anneaux, 100 % de dégâts permanents contre 4 secondes de up ttes les 8 secondes...
** pour faire simple le build est plus tanky qu'avant et moins manavore !

Présentation

Avis aux amateur de Diablo II, ça va vous rappeler des souvenirs =)

Avantages :

  • Très Rapide en déplacement grâce à Naviguether !
  • Clean les Mobs Élites en un Gel Explosif !!! (voir deux... bon d'accord)
  • Efficace sans prérequis de stats, la synergie du build fait le reste =)
  • Distance ou CaC pas d'importance parce qu'on déboîte tout grâce au deux passifs !
  • 1 Rez toutes les 60 secondes autorisé xD

Inconvénients :

  • Fragile à haute GR efficace seulement jusqu'en 80+ et en 90+ si full anciens...
  • (old link) son homologue Delsere est plus rentable pour les GR plus élévé mais beaucoup moins rapides pour farmer le T13 (Delsere de Soulnsane : cliquez ici)

Gameplay

Vous  vous téléportez en boucle sans relâche la touche MAJ appuyé constamment  tout en utilisant vos deux sort primaire sans remords pour vous regen à l'infini et monter vos 4 stacks deu set tal rasha (lancer un orbe pour chopper le dernier)  et vous fourni vos 3 stacks du triumvirat pour vos orbes gelées !!!


Tp > Tp > Oh un Élite ! => Orbe Arcanique = carnages garantis !


pensez a intervertir de temps à autre vos sorts pour garder vos 4 stacks du 2 eme bonus du set qui est malheureusement non visible, mis a part dans la feuille personnage ==  robustesse !

Comment ça fonctionne ?

Le  Bonus 6 pièces de tal  rasha (750% dégâts x 4) ce fait via la téléportation (arcane), le  Trou noir  onde electriques (foudre + regen), le  projectiles primaire (feu + regen) et votre orbe  arcanique gelé (glace) !

Si vous manquez de SURVIE ...  quelques solutions :

1- Remplacez votre Conclave des éléments par UNICITÉ = 50% de réduction de dégât via votre compagnon avec "Faveur enchanteresse" et  UNICITÉ d’équiper sur lui (solo uniquement)

2- Remplacez votre passif  "Avide de puissance ou Hardiesse" par "Anomalie Instable" cependant vous perdrez en puissance...


3- Remplacez les épaulettes et les bottes par celles du set oiseau de feu "oiseau de feu" = 1 rez de plus
(L’Ensemble (2) : Quand vous mourez, un météore s’abat du ciel et vous ressuscite. Cet effet a un temps de recharge de 60 secondes) mais vous perdrez également le up de puissance des météores du set de tal rash...


Tips  et a astuces:

  • Touche "MAJ" + "Projectiles magique" => "Maintenue" pendant Téléportations = Regen de Mana !
    pensez a switch de temps a autre avec "Onde Electriques" poru gardez au minima vos 3 stacks défensif pendant vos déplacements...

  • Parangon "Ressource Max" vous permet d'arriver vers les élites de videz votre haine avec des orbes maléfiques glacés et de repartir après votre colère finis et vos ennemis lamentablement en train de ravalé leur fierté au sol étendus comme des faibles qu'ils sont !

  • l'orbe fait ses dégâts max la ou l'explosion se produit donc visez juste et bien et à vous les sorbets !

Statistiques sur le Stuff par priorité :

*Chance Coup Critique = CCC
*Degat Coup Critique = DCC
*%degats de zones = %Zone
*% degat de froid = %Froid

*Orbe = % dégâts Orbes arcanique
*AS = Vitesse d'Attaque


les 2 anneaux = Chasse + CCC + DCC + %Zone (vita et intel : via parangon)
l'amulette = CHASSE + % degats Froid + CCC + DCC (vita et intel : via parangon)
Brassard = % degats Froid + CCC + Intel + Vita
Bottes = Intel + Vita + %Orbe + Armure
épaulettes = Intel + Vita + %vie + %Zone
Gants = Intel + Vita + CCC + DCC
Ceinture = Intel + Vita + Armure + %vie
Torse = AS + Intel + Vita + %Vie
Tête = Intel + Vita + CCC
Jambes = Intel + Vita + Armure
Main Gauche = CCC +%Orbe + Pts de mana par ccc + intel

Les Gemmes :
Tête = +23%vie (1 améthyste)
Torse et jambes = 1400 Intelligence (5 Topaze)

Conseils :
- Unicité  est surtout utile pour jouez sans regardez ce qu'on fait vraiment,  lave, poison ou autres on resteras dedans puis c'est tout ! Allez, Crève charogne  !... cependant on lui préférera quand même la "Conclave des éléments" pour un Boost de DPS conséquent et donc un gain de temps =)

- Votre survie est dépendante de votre Halo de Karini mais peut aussi se faire avec Halo d'Arlyse + Armure de Glace "cristallisation" seulement en attendant si vous avez pas eu votre anneau car c'est beaucoup moins efficace !

- je conseil quand même de garder "Naviguether", on est la pour farm pas  pour courir après les mobs... Mais si jamais vous avez pas  "Naviguether" vous pourrez alors changer la rune d'armure des tempête par celle de  "Brouillage".



Conclusion :

Ce Build est assez modulable selon ces préférences et son équipement, il faut juste respectez les synergies des 4 éléments du bonus 6 pièces de tal pour que ce soit rentable.




Voilà Bon jeu à tous !


Build surement viable en HardCore car je jouais un build assez similaire à la saison 3 en HC...
surtout si vous décidez d'utiliser les 2 rez, oiseau de feu + le passif !


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Comme les commentaires sont désactivés, si vous avez des questions n'hésitez pas à les posez sur la news :
https://diablo3.judgehype.com/news/un-build-sorcier-pour-farmer-le-tourment-xiii-qui-sent-bon-le-diablo-ii-153505/

j'essayerais de jeté un œil régulièrement ;)

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