"Simply The Best" pour le TXIII (Rifts/primes)



Build Croisé : "Simply The Best" pour le TXIII (Rifts/primes)

Auteur Type de build
CaptainNurB SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.0 29/10/2017
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Lame de prophétieLes ennemis blâmés déclenchent aussi l'explosion de Blâme et les dégâts de Blâme sont augmentés de 600-800 %.
Pantalon à maléfices de M. YanLorsque vous vous déplacez, la régénération de vos ressources et vos dégâts augmentent de 25% ; quand vous restez sur place, ils diminuent de 20-25%
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Ressource maximumStatistique primaireVitesse de déplacementVitalité

Attaque

Vitesse d'attaqueRéduction du temps de rechargeChance de critiqueDégâts critiques

Défense

Points de vieArmureToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesVie par coupRayon de ramassage d'or

Description du build

Présentation

J'ai construis ce build en me basant sur les builds blâme existant et je pense avoir fait la meilleur synergie possible des différentes aptitudes actives et passives.

Ce build n'a que des avantages, il permet à la fois d'aller vite, de ramasser un maximum d'or et de composants d'artisanat et bien sur de clefs. 

La robustesse est là même contre un boss ou l'on ne peut pas avoir d'or disponible pour la ceinture écharpe dorée, on peut donc jouer ce build aussi pour les primes et l'on devient tout simplement invincible en rift.

Gameplay

Alors le gameplay, c'est archi simple, on lance régulièrement la loi de vaillance qui dure 2x plus longtemps avec le passif "bras armé de la justice" ce qui permet de dépenser moins de ressource. 

Si vous êtes à court, il suffit d'utiliser le sort principal qui avec le passif "vertu" augmente votre récupération de colère et permet au passage d'avoir un stock de colère plus important, ce qui permet d'avoir plus de coup de blâme disponible.

La galvanisation est à lancer régulièrement aussi, un peu de protection c'est toujours bon.

Il ne vous reste plus qu'à courir et à blâmer tous les monstres et en particulier les élites, l'anneau d'avarice se chargeant à la fois de ramasser l'or et les boules qui tombent à la mort d'un élite, à votre charge de ramasser les compos et divers objets tombés à terre.

Un petit coup de cheval entre chaque élite facilité par l'In-Geom avtivée à chaque mort d'élite et vous voilà déjà arrivé à la fin de la rift, ou à sélectionner la prime suivante.

Voilà, je vous souhaite bon jeu à tous et pleins d'or et de compos.


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