Nécromancien Explosion Morbide et Grâce d'Inarius



Build Nécromancien : Nécromancien Explosion Morbide et Grâce d'Inarius

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.4 26/08/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Mort noire de NayrChaque compétence différente avec laquelle vous infligez des dégâts de poison augmente les dégâts de ces mêmes compétences de 50-65% pendant 15 secondes
Poignées d'essenceQuand un cadavre inflige des dégâts à au moins un ennemi en explosant, Explosion macabre inflige 150-200% de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 5 fois
Sagesse de KalanAugmente le nombre maximal de charges d'Armure d'os de 5

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireRessource maximumVitalité

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueRéduction du temps de rechargeVitesse d'attaque

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Voici une autre façon d'utiliser le set Inarius, avec en ligne de mire l'Explosion Macabre. Ce build se concentre sur la progression en failles supérieures et sera efficace si vous utilisez correctement les cadavres qui seront à votre disposition sur le champ de bataille. 

Ce build s'épanouit dans la densité et fonctionne mieux lorsque vous chassez les élites et organisez les combats autour d'eux, en agglutinant autant d'ennemis que possible autour d'eux avant d'exécuter votre rafale. Votre première tâche sur n'importe quel niveau de faille est d'empiler votre réduction de dégâts en utilisant Armure d'os (encore améliorée par les pouvoirs de l'ensemble Inarius), et de partir en éclaireur avec Afflux - rassemblant l'aggro des monstres au fur et à mesure, et trouvant des cibles prioritaires comme les élites et les champions pour commencer un vrai combat. 

Une fois que c'est fait, commencez votre rotation d'empilement de poison pour le buff Mort noire de Nayr - en commençant par Lance d'os pour aggro les monstres proches, puis Armure d'os pour la réduction des dégâts et les procs, et en maudissant l'ennemi avec un coup de Faux Funeste. Au début de la rotation de Poison, activez Royaume des Morts et démolissez tout ce qui vous entoure avec Explosion morbide. Terminez votre spam juste au moment où Royaume des Morts est sur le point d'expirer afin de ne pas gaspiller les stacks de La Pierrejean sur des explosions sans pouvoir ; gardez-les pour votre prochain cycle de burst de Royaume des Morts.

Pour la Saison 27, le pouvoir sanctifié recommandé est le suivant : Votre Golem ramasse désormais les cadavres dans un rayon de 20 mètres. Chaque cadavre qu'il stocke vous permet de lancer n'importe quelle capacité de dépense de cadavres avec le nombre maximal de cadavres consommés par lancement. Vous pouvez stocker jusqu'à 30 cadavres.

Attention, cela signifie que vous devez introduire Animation de Golem avec la rune Carnivore dans votre rotation. Vous pouvez le faire en remplacement de Royaume des Morts.

Pour la sanctification, prenez par exemple Croc Corrodé de Trag'Oul qui est un objet assez difficile d'optimiser au niveau des stats. Sinon, vous pouvez aussi vous orienter vers le Prononcé de Krysbin.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.951.571 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.