Météorasha - GR80++



Build Sorcier : Météorasha - GR80++

Auteur Type de build
Chronos SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.1 16/01/2018
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Le Grand vizirRéduit le coût en puissance arcanique de Météore de 40-50%
Cuirasse aquilineQuand vous avez plus de 90-95% de votre ressource principale, les dégâts subis sont réduits de 50%
Halo de KariniVous subissez 45-60% de dégâts en moins pendant 3 secondes après que votre Armure des tempêtes a électrocuté un ennemi éloigné de plus de 30 mètres

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Ressource maximumVitalitéVitesse de déplacement

Attaque

Chance de critiqueDégâts critiquesVitesse d'attaqueRéduction du temps de recharge

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Réduction du coût en ressourcesDégâts de zoneVie par coupRayon de ramassage d'or

Description du build

Présentation

Depuis les dernières màj du jeu, quelques items oubliés renaissent un peu de leurs cendres via la Vantardise de Nilfur, Le grand vizir, Thanatos, l'Halo de karini et l'emblème gravé.

Le Météore associée au grand vizir et à la Vantardise de Nilfur booste ses dommages de base. Combiné avec l'emblème gravé et Thanatos, les dégâts sont plus que monstrueux. Le conclave des éléments est là pour ajouter un boost aux dégâts élémentaires des météores.

La défense est même très bien assurée puisque l'Halo de karini  voit tout son intérêt dans ce build, sans oublier les brassard sanglant d'ashnagarr qui s'additionne avec Taeguk, Enchantement de l'arme(déviation) et Suprématie. La compétence canalisé, torrent arcanique(rideau de flammes) associée au mantelet de la canalisation ne sont pas la pour faire joli non plus.

Vous l'aurez compris, le set de Tal Rasha est donc le plus approprié puisque ce dernier va également faire exploser les dégâts de Météore!

Ce build simple et très efficace permet de tenir sans problème des GR solo jusqu'en 80-90 avec le stuff adéquat (ancien/primordiaux et enchantement).

Les météores en tout genre pleuvent sur les ennemis, ce qui ne leur laisse aucune chance de tenir face à vous!

Avantages 

- Dégâts monstrueux si tout les passif d'items apparaissent au bon moment (un météore qui inflige autour de 2000G sur l'écran voire plus, ça fait toujours plaisir!)

- Défense largement suffisante : une fois mis en place elle peu monter pas loin de 900 millions en robustesse si ce n'est pas plus.

Inconvénient

- Stuff très spécifique, impossible de moduler armes, armures et compétences actives sinon on perd soit les dégâts, soit la robustesse, et ce n'est plus viable.


Gameplay

Le gameplay est simple comme bonjour, tout d'abord on active le passif du set de Tal Rasha  en lançant un projectile magique (glace), un Météore (foudre), on se téléporte (arcane) là où vous vous sentez le plus safe (éloigné des ennemis de préférence), puis envoyez la sauce avec le torrent arcanique (feu) sans relâcher le bouton de la souris. Les 4 types d'éléments sont activés, il ne vous reste plus qu'à relancer le passif avec un projectile magique ou la téléportation si cette dernière est activée ; d'où l’intérêt de mettre l’illusionniste en cas de coup dur et le gogok de vivacité pour se déplacer un poil plus rapidement.


Le build peut être modifié pour du farming rapide (marche sans soucis en GR70 avec des items anciens et enchantés) :

 Le grand vizir remplacé par Naviguéther dans le cube de Kanai.

Les brassard sanglant d'ashnagarr remplacés par les brassards de Némésis

Le gogok de vivacité par une gemme à votre convenance.


Je pense avoir fait le tour de ce petit build, reste à optimiser probablement les passifs sorcier sur ce dernier (car plus modulable que le stuff!).


Merci de votre visite et que les météores soient avec vous!

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.790.269 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.