Linceul du Pestilanceur à auto-allumage



Build Nécromancien : Linceul du Pestilanceur à auto-allumage

Auteur Type de build
MrSpidave SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.1 05/03/2018
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Phalange pétrifiée de MaltoriusLance d’os coûte 40 points d’essence, mais inflige 375–450% de dégâts supplémentaires
Espauliers des murmures cadavériquesLes dégâts de Lance macabre augmentent de 25–30% pendant 3 secondes quand un cadavre est consumé. Cumulable jusqu’à 20 charges
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d’objets nécessaires pour bénéficier des bonus d’ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementRessource maximumStatistique primaireVitalité

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

ArmureToutes les résistancesRégénération de viePoints de vie

Autres

Vie par coupDégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesDécouverte d'or

Description du build

Présentation

En testant les différents builds, je bute souvent sur le problème du manque de cadavre avec le Nécromancien. J'ai donc décidé de proposer ma variante de l'ensemble du Linceul du Pestilanceur. De plus j'ai repéré quelques incohérences dans certains builds proposés (le build Pestilanceur farming avec In-Geom dans le cube et équipé... idem pour les espauliers des Murmures Cadavériques).

Le golem de sang avec les Gantelets moribonds devient une source de cadavre sure et constante et qui permet de lancer la machine des Lance d'Os / Lance Macabre à tout moment.

J'ai retiré la capacité Lance Macabre car c'est le bonus de set 2 du Pestilanceur qui se chargera de pilonner les créatures environnantes dès qu'on utilisera Dévoration.

Je dois encore tester un peu et voir si ce build est viable eu égard à la consommation d'essence (étant donné la Lance d'Os à 40 points d'essence, on est ici sur la consommation d'un bon gros V12). Remplacer un passif par Surabondance pourrais permettre une plus grande autonomie. Il faut également voir si la Mort noire de Nayr est un choix judicieux. Idem pour L’heure du crime. Elle pourrait être remplacée par la Ligature de Dayntee

Je pense qu'il y a encore du fine tuning à apporter à ce set mais ça pourrait être une base sérieuse pour un build à haut DPS.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
petit_bouchon #829
Posté le lundi 9 juillet 2018 à 16h40  -  #1
0

je fait actuellement la saison avec un build similaire à une différence prêt j'ai opté pour les mages squelettes runé cadavres. du coup je n'utilise pas ces gants mais le brechet du requiem (torse) du coup je spam les mages puis dévoration (dont les gains sont décuplés par le torse) et je ne suis jamais à cours de cadavres ni d'essence.

Niveau arme j'ai opté pour le croc d'ombre de releina en maxant l'essence plutôt que la mort noir 

J'ai également utilisé ce build pour le donjon de set en remplaçant le royaumes des morts par ossopraxie.


Membre
Sokad #491
Posté le mardi 7 août 2018 à 4h08  -  #2
0

Salutation, le build est intéressant. 

J’ai néanmoins une petite question technique concernant l’efficacité de la faux ‘Mort noire de Nayr’ , il est précisé que c’est chaque compétence différente qui inflige des dégâts de poison qui augmente les dégâts hors je ne vois pas d’autres compétences que la lance d’os qui remplie cette condition. 

Ma question est donc la suivante, est-ce que le fait d’envoyer une 2eme lance compte comme une autre compétence utilisée ?

Merci en tout cas d’avoir partagé ce build que je vais m’empresser de tester...


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