HdC - Necro (pet)



Build :

Auteur Type de build
Version du jeu Dernière modification
01/01/1970
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives

Description du build

2 commentaires - [Poster un commentaire]
Dutchbird#148
Membre
0

Salut,

Je joue necro en HC no ladd  depuis quelques mois, et j'ai fait le tour du build Inarius. En plus, bêtement je suis mort contre Avarice dans le pactole suite à un oubli de refresh armure d'os avant de rentrer dans son antre.  Jean-Michel GrosNoob pour vous servir... Pas de TP, OS, fin de l'histoire. Du coup j'ai remonté un necro Inarius, mais tout remonter, les gemmes, le full ancien...etc, avec exactement le même gameplay, je pense que ça va vite me barber...

Aussi j'ai commencé un autre nécro, que je voudrais orienter pets, pour changer un peu et surtout pour se rapprocher de ce qu'est supposé être un nécro à la base... Du coup j'aurais quelques questions, suggestions, propositions.

- Pour un build HC je ne vois pas comment se passer de l'aventurine de Lornelle. Aussi je pensais prendre la gemme héritage des rêves à la place du fléau des accablés (Build HdR au lieu de HdC...^^), équiper une aventurine, et aviser pour le dernier anneau (SoJ? Rogar? ou mieux Krysbin, et libérer un slot amu dans le cube, pour y mettre saveur du temps ou désir irrésistible)

- Je ne comprends pas le choix de ton arme. Tu bénéficies d'un super bonus offensif avec Faux funeste, sort que tu ne joues pas...   D'autre part Faux funeste nécessite d'être proche des mobs, alors que pointe osseuse, non. Du coup je pense que le choix de pointes osseuse est pas mal, mais que du coup il doit y avoir moyen de trouver d'autres armes plus intéressantes pour un build à distance. Genre givrecoeur, qui avec engeleur devrait donner un combo sympa...

- Perso je joue avec dernier recours, en HC c'est vraiment nécessaire, et du coup, avec ce passif tes épaulettes ont un bonus qui ne sert à rien... Enfin me semble t-il... Sauf si lors du déclenchement de dernier recours, les épaulettes ne claquent pas leur compétence et qu'elle peut se déclencher plus tard, pendant le cooldown de dernier recours. Je ne te cache pas qu'en HC je n'ai jamais tenté...  Par contre si vraiment c'est le cas, en effet, je vais m'orienter vers ces épaulettes !

Merci en tout cas pour cette proposition de build. Je vais essayer de me baser dessus et de l'adapter un peu. On verra bien ce que ça donnera. Mes retours la dessus en début d'année prochaine, car dans les jours qui viennent je n'aurais pas trop la possiblité de jouer...

Dutchbird#148
Membre
0

Hello,

Me revoilà avec un petit retour sur mes adaptations de ton build pour le HC.

Etant donné que je voulais un build pet, j'ai donc opté pour Golem, mages squelettes et Ossopraxie. Tous les trois en même temps. Ce qui m'entoure d'une véritable armée, mais qui a comme inconvénient de devoir sacrifier d'autres aptitudes au profits de celles-là. Voilà donc mes aptitudes :

- Clic G : Pointe osseuse (pour la régèn d'essence avec Croc de Reilena) Rune pointe de givre

-Clic D : Ossopraxie (Dégats augmentés par le stuff et par le bonus de Tintamort) Rune Froid tombal

- Touche 1 : Afflux Rune hémostase (si besoin de se barrer, pas envie de perdre des points de vie en plus)

- Touche 2 : Mage squelette Rune archer squelettes (semble plus efficace que Don de soi)

- Touche 3 : Golem Rune Sang Froid

- Touche 4 : Armure d'Os Rune substantifique Moelle

On voit clairement ici le choix : c'est les pets qui vont dégommer les mobs, et pas le nécro, qui sera là en tant que chef d'orchestre. Pour compléter sur les aptitudes, voici les quatre passifs choisis :

- Reconduction (qui va compléter Nailuj pour maxer la présence des Mages squelettes)

- Meneur d'âmes

- Surabondance ( Carrément intéressant avec Reilena dans le cube)

- Ultime Recours (en HC, je ne fais pas un dessin... ^^)

Dans le cube j'ai donc Le croc d'ombre de Reilena, Tasker et Théo pour le slot armure, et une aventurine de Lornelle en anneau. Sans cet anneau, le T16 est injouable.

Pour les gemmes légendaires, j'ai bien sûr choisi Cheville ouvrière, vu que c'est les pets qui bossent, mais aussi Gnou du gésier ardent pour la survie, ainsi que Héritage des rêves car je suis parti sur un build sans set. Ce qui a l'avantage de pouvoir bénéficier de beaucoup de bonus légendaires, dont certains très intéressants. Voici donc le matos que j'ai choisi :


1) Les incontournables :

- Cuirasse Aquiline. Vu que pointe osseuse va régen un max d'essence, on sera souvent au taquet de ce coté là, et donc le bonus défensif est ultra appréciable en HC

- Sagesse de Kalan. La différence entre 10 stacks d'armure et 15 stacks est vraiment sensible. On peut difficilement faire sans

- Engeleur trifecta pour les gants. Tout le build est basé sur les dégâts aux mobs gelé, donc obligé. On peut aussi mettre engeleur dans le cube et équipper un T&T si on a des bons, bien sûr.

- Braies en peau de Golem pour le futal. Avec la gemme cheville ouvrière, le Golem ne crève quasiment jamais, et tant qu'il est en vie, le nécro subit 30% de dégâts en moins. I will survive !! ^^

- Nailuj et unicité pour les anneaux. Avec bien sur un merco (templier en ce qui me concerne) équippé d'une relique "ne peut pas mourir", et également d'une unicité. En T16 ça tape très fort, et on a vraiment besoin de tout ce qu'on peut pour ne pas RIP bêtement au premier double pack venu.

- Tintamort en main G pour le bonus ossopraxie

- Givrecoeur en main D pour les dégâts aux mobs gelés.


2) Autres pièces d'équipement :

Pour le reste, je n'ai pas trouvé de must-have. Je me suis contenté de prendre le mieux que je trouvais. Des bottes de glaces, une HDC en ceinture, visage d'andarielle pour le combo CC et ias, et des épau de Rathma parce que j'ai rien de mieux pour le moment. Probablement que si vous êtes limite en survie, une chaine d'oreille au lieu de l'HDC pourrait vous aider...


Voilà. Avec tout ça, le build est risqué au tout début, quand on est à poil niveau stack. C'est l'OS assuré au premier shoot d'un mob blanc. Donc on lance afflux pour se téléporter au millieu d'un groupe, et on envoie direct armure d'Os pour monter la robu autant que possible. Une fois les 15 stacks en place, c'est beaucoup plus serein. Ensuite, on envoie du mage squelette à tour de bras, en n'oubliant pas de regèn avec pointe osseuse. Dès qu'on est trop bas, on perd le bonus défensif d'Aquiline. Et surtou on n'oublie JAMAIS de refresh armure d'os dès qu'un mob isolé se balade à proximité, sinon ça ne pardonne pas.

Pour le tout-venant, ça suffit amplement. Dès qu'un pack ou un boss se pointe, on balance dans l'ordre Golem, Ossopraxie et mages squelettes, en boucle une fois que les CD sont terminés.

C'est un build un peu exigeant, en comparaison du no-brain Inarius que je joue à côté, mais qui est assez fun. Pour le moment je joue ne T16 mais je suis loin de rouler dessus. Le T14 c'est les doigts dans le nez (pour le farming par exemple).

Voilà, si ça vous dit de tenter pour vous amuser un peu. N'hésitez pas à faire des retours! Et bon jeu à vous.

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.993.923 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.