[2.6.1]Sorcier Support GR120++



Build Sorcier : [2.6.1]Sorcier Support GR120++

Auteur Type de build
redgbreaker SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.1 24/05/2018
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
NaviguétherTéléportation n'a plus de temps de recharge, mais coûte 25 points de puissance arcanique
Déraison de RanslorTornade d'énergie attire périodiquement les ennemis de faible niveau à moins de 30 mètres
Halo de KariniVous subissez 45-60% de dégâts en moins pendant 3 secondes après que votre Armure des tempêtes a électrocuté un ennemi éloigné de plus de 30 mètres

Équipement et Parangon

Caractéristiques

VitalitéStatistique primaireVitesse de déplacementRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeVitesse d'attaqueChance de critiqueDégâts critiques

Défense

Toutes les résistancesArmurePoints de vieRégénération de vie

Autres

Réduction du coût en ressourcesVie par coupRayon de ramassage d'orDégâts de zone

Description du build

Présentation

Bonjour tous et toutes alors comme j'aime sortir des sentiers battus, je vous présente un Build peu employé mais qui remplace largement un Barb Sup et qui présente des avantages énormes lorsqu'on joue en groupe.

Voici ma fiche pour vous donner une idées des stats à atteindre pour avoir une optimisation aux petits oignons.

Sorcier Support

Les stats à atteindre :

Réduction du temps de recharge = 65%

Réduction du cout en Arcane = 40%

Réduction des dégâts en mêlé = 50%

Réduction des dégâts à distance = 15%

Amulette flamme = Conflagration (5ième passif)

Avantages :

  • Très dynamique
  • Apport de bonus énormes pour le groupe 
  • Nettoyeur d'affixes
  • Regroupement des mobs à la perfection
  • Grosse survie
  • Stuff facile a obtenir

Inconvénients :

  • Stats difficiles à atteindre
  • La ressource

Gameplay

Vous l'avez compris si le Build est bien monté alors ça doit avoir son effet sur le groupe. En effet rien de compliqué dans le gameplay sauf avoir un minimum de concentration car vous aller être le gestionnaire des affixes (grâce au trou noir qui va littéralement tout aspirer) posé par les élites, vous allez devoir poser les Bulles sur vos allier et sur les mobs, le reste demande du bon sens et un peu de doigté!!

Comment le jouer? Alors on se téléporte, on lance une tornade pour regrouper les mobs et on les englobe dans une bulle. Le monk sup peut aller dans la mêlé lui va maintenir le pack et apporter son heal. Vous n'avez plus qu'à maintenir la bulle sur vos alliers et les mobs, quelques téléportations pour stun et faire proc Zodiaque afin de pouvoir lancer nova de givre et le trou noir sur les affixes (explosions, sentinelles, lances, poison...). Faut lancer une tornade toutes les 4s pour maintenir le buff et la brûlure sur les mobs touchés. Avec un monk sup vous pouvez retirer Ésotérique et mettre la Toxine. Voilà le principe du gameplay.

Variante : On remplace la rune de téléportation calamité pat fracture, ça apporte 2 clones qui posent bulles, trous noir et novas de givre, au tant dire que le nettoyage est encore plus incroyable!

ça apporte quoi dans les grande ligne au groupe? simple :

Avec primus vous avez toutes les runes de ralentissement du temps donc ça donne pour le groupe :

Attaque :

  • 15% de dmg en plus (bulle)
  • 10% de vitesse d'attaque (bulle)
  • 33% nova de givre (rune jusqu'aux Os)
  • 10% aux ennemis glacés ou gelés (passif sang de glace)
  • 10% aux ennemis glacés de subir un critique (instagel)
  • 15% aux ennemis enflammé par la tornade
  • 6% de critique sur ennemis enflammés (conflagration)

Défense :

  • 30% de réduction des dégâts (passif de 4 pièces de Delsère avec la bulle)
  • 25% de réductions des dégâts (bulle)
  • 17% de réductions des dégâts (passif insaisissable)
  • 80% de ralentissement de la vitesse de déplacement des ennemis (bulle)
  • étourdissement (Bulle)
  • 80% de ralentissement de la vitesse de déplacement des ennemis (passif fluctuation temporelle)
  • 25% de ralentissement de la vitesse de déplacement des ennemis (instagel)
  • étourdissement avec téléportation (rune calamité)

Voilàs Ami(e)s j'ai fait le tour du sujet, ce build est franchement extra quand on le maitrise et se révèle être très précieux au sein d'un groupe pendant les hautes GR.

Bon jeu !

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