Féticheur Rafale d'Esprit et Parure de Mundunugu



Build Féticheur : Féticheur Rafale d'Esprit et Parure de Mundunugu

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.3 15/04/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Le barbierQuand vous interrompez la canalisation, Rafale d'esprit explose et inflige 400-500% de dégâts cumulés à tous les ennemis dans un rayon de 15 mètres.
EngeleursLes compétences qui infligent des dégâts de froid font 15-20% de dégâts en plus et ont 50% de chances de geler les ennemis
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Statistique primaireVitesse de déplacementVitalitéRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Réduction du coût en ressourcesVie par coupDégâts de zoneRayon de ramassage d'or

Description du build

Rafale d'esprit est assez complexe dans son fonctionnement interne, et son style de jeu intuitif de canalisation devrait en fait être activement évité dans la plupart des circonstances. Pour simplifier au maximum, vous pouvez avoir jusqu'à 3 Fantasmes actifs ; toute nouvelle canalisation de Rafale d'esprit fera exploser le premier lancé et engendrera un nouveau Fantasme. Cependant, et c'est là la partie cruciale, les tics d'accumulation des dégâts du Fantasme se produisent toutes les 30 images, quelle que soit votre vitesse d'attaque. Cela conduit à un triple problème.

  • Un style de jeu de canalisation n'apporte rien à la rune Manitou en dehors du renouvellement de la durée de 20 secondes.
  • Un style de jeu de canalisation va très souvent écraser les Fantasmes avant le tick, réduisant considérablement vos dégâts.
  • Un style de jeu de canalisation enlèvera la détonation de votre contrôle, et peut souvent conduire à des scénarios où le premier Fantasme dans la chaîne efface la moitié d'un pull, privant les deux autres de cibles sur lesquelles s'accumuler.

Ce qui corrige ce style de jeu initialement peu intuitif est d'opter pour un modèle de détonation retardée. Vous commencerez vos runs en appliquant Grand Méchant Vaudou, et en le remettant lorsqu'il est disponible - dans la plupart des cas, en raison des réinitialisations des cooldowns de Fin Tragique, il sera disponible pour chaque combat important. Pullez les ennemis avec Nuée de sauterelles, déclenchant les effets de Anneau de vacuité, et contrôlez-les en masse avec Tornade de Piranhas. Ensuite, empilez un triple lancé de Fantasme par-dessus le pull et essayez d'attirer l'attention d'ennemis supplémentaires et des traînards proches sur le combat dans les 10 secondes précédant la détonation naturelle (vous pouvez, bien sûr, l'interrompre avec un autre triple jet manuel de Fantasme). Idéalement, vos dégâts cumulés comprendront :

  • l'intégralité des 10 secondes de Fantasme en termes de dégâts accumulés lors du pull ;
  • la totalité de l'amélioration des dégâts de Marche sans fin, car vous restez immobile après avoir effectué un pull satisfaisant et attendez que vos bijoux améliorent vos dégâts ;
  • un proc d'Anneau d'Oculus de votre compagnon ;
  • un buff Convention des éléments si vous choisissez d'utiliser cet anneau.

Notez que tous les buffs liés aux bijoux mentionnés ci-dessus appliquent leurs bonus pendant la phase d'accumulation et n'ont pas besoin d'être présents au moment de la détonation. Notez également que, puisque Manitou devient le principal distributeur de dégâts lors de combats purement à cible unique (comme les Gardiens de la Faille), vous pouvez librement canaliser sans perte appréciable de dégâts dans ces situations.

Utilisez Marche fantôme avec parcimonie, car elle est néfaste pour vos dégâts ; les fantasmes créés pendant Rafale d'esprit n'accumulent pas de dégâts pendant toute sa durée, alors essayez de ne l'utiliser que si vous êtes menacé ou si vous devez passer un pack.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Orgxoloth #999
Posté le jeudi 12 mars 2020 à 12h49  -  #1
0

Gros questionnement quant à la viabilité du set qui ne sert qu'en Hors-Saison :

Pourquoi seulement la ceinture de LeRouge ? Alors que pour profiter des effets de l'anneau il faut avoir 2 pièces sur 3.

L'anneau ne sert strictement à rien dans ce cas de figure.

S'il n'y a pas 2 pièces de LeRouge dans le set comme les bottes et la ceinture il est possible 

d'utiliser la "chaîne d'oreille" qui réduit les dégâts de mêlée subits de 30%.

Alternative viable en remplaçant "Anneau de vacuité" par la "Conclave des éléments".

Et possibilité d'inverser le "Moissonneur sacré" avec le "barbier" si un des deux objets est plus puissant que l'autre. En gros si vous avez un Moissonneur en quadrifactor primordial, et un "Le Barbier" en ancien, le choix est vite fait. Surtout gardez vos objets en doublon, faites des tests, reforgez et ne vous précipitez pas !

EDIT : Vous pouvez aussi remplacer "Rituel de confiance" par "Afflux d'essence"


Membre
Alpha #148
Posté le samedi 14 mars 2020 à 18h40  -  #2
0

Build copié a la va vite ça se voit

Fais le toi-même tu aura de meilleurs résultats, ou copie le ladder et teste.

Peace.



Membre
MadMask #535
Posté le mercredi 1 juillet 2020 à 20h41  -  #3
0

/!\ ATTENTION /!\
Ce build n'est plus valable depuis le patch, les esprits de Rafales d'esprit ne sont plus considérés comme des pets et donc ne bénéficient plus du bonus du Masque de Geram et de Cheville Ouvrière.
Voici quelques suggestions de modification: à la place de Cheville Ouvrière, utilisez Gogok de vivacité pour booster encore le bonus du Capitaine Lerouge et apporter plus de résistance. Remplacer l'arme en main gauche par le Saignoir de Voo (pour son bonus aux dégâts de Rafales d'esprit) et placer dans le cube le Barbier. Vous ne bénéficierez plus de la protection du Moissonneur sacré alors à vous de voir. Mais pour compenser, dans le slot armure du Cube, vous pouvez prendre la Cuirasse Aquiline; si vous vous sentez suffisamment résistants, vous pouvez opter pour les Engeleurs.
Vous pouvez également vous passer de Mort Insidieuse et le remplacer par Afflux d'essence.
Avec ce stuff, il faut être plus vigilant sur les dégâts reçus et on perd environ 2-3 niveaux de faille sup, sans plus. Bon game les voodoomaniacs!


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.455.325 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.