Barbare Lancer de rocher avec le set Raekor



Build Barbare : Barbare Lancer de rocher avec le set Raekor

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.3 15/04/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40-50%
Défenseurs parthois antiquesLes dégâts que vous subissez sont réduits de 9-12% par ennemi étourdi situé à moins de 25 mètres de vous
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementRessource maximumStatistique primaireVitalité

Attaque

Réduction du temps de rechargeChance de critiqueDégâts critiquesVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRayon de ramassage d'orRéduction du coût en ressources

Description du build

Ce build Barbare met en scène le set Héritage de Raekor. Il propose des dégâts à distance dévastateurs grâce à Lance des anciens, tout en profitant de nombreux buffs et d'une très belle mobilité. C'est un build qui sera parfait pour progresser dans les failles supérieures.

Dans un build comme celui-ci, Charge furieuse est au coeur de votre rotation, utilisée à la fois comme aptitude de mobilité et pour augmenter les dégâts suite aux bonus du set Raekor. À côté de cet aspect de charge, rappelez-vous que dans certains combats vous pouvez aussi charger contre un mur proche pour monter les stacks plus rapidement, restant ainsi relativement immobile pour profiter du bonus du set Marche sans fin.

Appliquez Fureur Guerrière à intervalles réguliers pour maintenir le bonus de la rune Effusion de Sang. Appliquez Courroux du Berserker aussi souvent que vous le pouvez et utilisez ses temps d'indisponibilité pour pull les monstres.

Le combat idéal sera composé d'un grand nombre d'ennemis élites et de trash attirés près d'un mur ou d'un autre obstacle du jeu, ce qui permet aux procs du bonus 6 pièces de Raekor d'exploser à portée des monstres. 

Pendant que Courroux du Berserker est actif, vous devrez utiliser Lancer d'armes 3-4 fois pour atteindre le plafond de fureur de la Loi d'Arreat, puis dépenser cette fureur avec Lancer de rocher. Ensuite, remplissez votre réserve de fureur avec Charge Furieuse, refaites des Lancers d'armes, puis lancez des rochers et répétez le tout. C'est votre rotation de base tant que Courroux du Berserker est en place. 

Pour finir, le set Raekor amplifie les dégâts que vous infligez en fonction de la vie manquante - un état précaire qui est encore encouragé par le passif Acharnement. Bien que vous soyez sans aucun doute le plus fort quand la santé est inférieure à 35 %, ce n'est pas une situation que vous devriez avoir en permanence en dehors de situations très soigneusement étudiées et calculées.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.622.193 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.