Croisé Blâme avec le set Armure d’Akkhan



Build Croisé : Croisé Blâme avec le set Armure d’Akkhan

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.4 29/08/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Colère de FrydehrBlâme n'a plus de temps de recharge, mais coûte 40 points de colère
Tasker & ThéoAugmente la vitesse d'attaque de vos familiers de 40-50%
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesVie par coupRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce build Croisé est une merveille en ce sens qu'il permet de jouer un lanceur de sorts en mêlée, exerçant un contrôle mental sur les monstres tout en les décimant. Sa mobilité en plein combat est fantastique et en fait un excellent build pour jouer dans les failles supérieures.

Votre stratégie est de rester indéfiniment sous votre forme de Champion d'Akarat grâce au set Akkhan et à la réduction du temps de recharge, en spammant continuellement Blâme, Phalange et surtout Jugement. Le coût en ressource est élevé mais sera assuré par la régénération passive de Colère accordée par Champion d'Akarat, par la réduction du coût en ressource de Lois de la Vaillance et par l'utilisation occasionnelle de Justice.

Pendant la faille, vous aurez besoin de lancer votre compétence primaire au moins une fois toutes les 5 sec pour garder le bonus de votre set Bastion de la Volonté. Si le gardien de la faille, il faudra le spammer autant que possible pour empiler les bonus de Fléau des accablés.

La mobilité est un élément clé de ce style de jeu qui excelle dans le nettoyage des gros packs de monstres dans failles ; s'arrêter sur place ne diminue pas seulement vos dégâts en raison des rendements décroissants sur les CC car cela réduit votre contrôle sur les monstres, mais peut potentiellement vous exposer à des quantités insupportables de dégâts. Se déplacer intelligemment, en faisant des courbes irrégulières, devrait devenir une seconde nature car vous n'avez généralement pas de compétence de mobilité dédiée dans ce build, et vous devez être vigilant et agile à tout moment.

Pour la Saison 27, le pouvoir sanctifié recommandé est le suivant : Après avoir lancé Couperet, vous descendez du ciel avec deux archanges qui peuvent lancer Sacre et Blâme.

Si vous souhaitez utiliser le pouvoir, il faudra remplacer Blâme par Couperet avec la rune Retombée rapide. Blâme sera toujours lancé par les attaques de votre Phalange. Notez que vos Phalanges peuvent lancer des Blâme non runés, ce qui inflige des dégâts Sacré, il faut donc en tenir compte au niveau de votre équipement.

Pour la sanctification, prenez par exemple Lame de prophétie ou Phalange opiniâtre qui sont des objets assez difficiles à optimiser au niveau des stats.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.951.549 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.