Le Féticheur Rafale d'esprit propose un gameplay assez particulier, qui plaira notamment à ceux qui souhaitent lancer des sorts de manière assez frénétique. Il fonctionne très bien dans les failles supérieures en solo.
Typiquement, vous ouvrirez le combat avec Tornade de Piranhas, utilisé pour rassembler les ennemis pour vos attaques à venir. Une fois rassemblés, montez votre Moisson d'âmes et relancez-le dès que nécessaire, puis relancez Épouvante quand vous le sentez (potentiellement en utilisant Marche fantôme pour vous rapprocher).
Puisqu'une bonne partie des dégâts du build proviennent de l'Anneau de vacuité, la rotation basique que vous avez besoin de préparer est de lancer Nuée de Sauterelles afin d'activer le bonus de l'anneau, puis vous êtes libre de suivre avec un bon spam de Rafale d'esprit, qui sera dévastateur pour les packs d'ennemis.
Pour la Saison 27, le pouvoir sanctifié recommandé est le suivant : Les ennemis affectés par Nuée de sauterelles sont également hantés. Lorsque vous lancez Piranhas, tous les ennemis hantés situés dans un rayon de 60 mètres sont jetés dans le banc. Un ennemi normal étourdit par le Marécaïman est tué instantanément. Les boss et élites étourdis par le Marécaïman encaissent de gros dégâts.
Pour la sanctification, prenez par exemple Le Barbier (voire le Regard de mort) qui est un objet assez difficile d'optimiser au niveau des stats.
ce build n'est pas bon... le sort rafale d'esprit n'est plus considéré comme un pet... donc le masque de jeram sert a rien, y compris la gemme cheville ouvrière...