Le set Poursuite de la Lumière est à la base de ce build Croisé Hammerdin, qui est destiné à rendre Marteau Béni efficace en terme de DPS pour les failles supérieures, le tout saupoudré d'un peu de Couperet. Très mobile, il est très performant dans les GR solo.
Le style de jeu s'équilibre entre une mobilité agressive (attirer les monstres en pack, et quand la densité est bonne vous sauter dans le tas) et les combats plus statiques (immobilisez vos ennemis et spammez Marteau Béni). Persiflage vous permettra de gérer les dépenses en Colère.
Bien que le Croisé soit naturellement assez costaud, une protection est néanmoins nécessaire à certains moments. Lancez Galvanisation lors des pics de dégâts entrants et Champion d'Akarat quand vous avez besoin d'un buff général de DPS et d'endurance.
Le dernier ingrédient du build est Couperet, un utilitaire qui fait des dégâts modérés, mais prend un rôle défensif avec le bonus 4 pièces du set Poursuite de la Lumière. Comme les dégâts encaissés vont subir une belle chute après Couperet, faites-en bon usage au bon moment.