Moine Uliana 7 Frappes et Paume Explosive



Build Moine : Moine Uliana 7 Frappes et Paume Explosive

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.9 13/04/2020
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Le fil de l’éternitéAugmente les dégâts des Sept frappes de 100% et réduit le temps de recharge de cette capacité de 45–60%
Gaine de la disparueChaque coup porté avec les Sept Frappes réduit les dégâts subis de 3,0–3,5% pendant 7 secondes
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d’objets nécessaires pour bénéficier des bonus d’ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeChance de critiqueDégâts critiquesVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesArmurePoints de vieRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesDécouverte d'or

Description du build

L'ensemble Le Stratagème d'Uliana permet au Moine de disposer d'un build extrêmement amusant à jouer dans les failles supérieures en solo. Utilisant l'aptitude Les Sept Frappes, on y ajoute une pincée de Paume Explosive. Ce build est très axé sur l'AoE, est explosif et viable à haut niveau dans les GR solo.

La stratégie du build consiste à engager de larges groupes d'ennemis, attirant autant de packs que vous pouvez avec la tactique du hit and run, basée sur l'utilisation de Frappe éclair. Lorsque les monstres se rassemblent, lancez Paume Explosive et profitez du bonus de dégâts de la rune Assimilation en lançant aussi La Voie des Mille Poings. Puis, déchaînez vos Sept Frappes, ce qui activera automatiquement Attaque Incessante sur les ennemis rassemblés, le tout saupoudré de l'effet proposé par votre Brassard de gungdo. Bien que les 7 Frappes sera votre principale source de dégâts et devra être lancé au cooldown, ne négligez pas l'effet de Cryogénisation de votre Paume Explosive.

Votre objectif sera toujours de combattre de gros packs de monstres, ne vous limitez pas à de petits groupes ou vous réduirez l'efficacité globale du build. Côté défensif, maintenez Épiphanie actif autant que possible. Idem avec la rune Vitesse Fulgurante de Frappe Éclair.  Pensez aussi à profiter au mieux de votre passif Rythme mythique.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.004.851 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.