Ce build profite de la grande capacité d'adaptation de la gemme légendaire Héritage des rêves, tout en bénéficiant de synergies d'épines et de la capacité naturelle du Nécromancien à invoquer des créatures. Très efficace en GR Solo, le build est de plus assez simple à utiliser mécaniquement, si tant est que vous êtes assez méthodique.
La rotation démarre en invoquant vos squelettes et votre golem. Notez que le build est entièrement axé autour de la mécanique d'épines dont vont se servir vos créatures, on met donc de côté un passif comme Dernier Recours, souvent utilisé par les nécros.
Dans une faille supérieure, votre rôle consistera à attirer des mobs en permanence, et idéalement des élites, afin de regrouper tout ce beau monde en d'immenses packs pour profiter des épines de vos serviteurs, et maximiser leurs dégâts lors de la rotation physique du Conclave des éléments, avec un proc du Prononcé de Krysbin via la rune Sac d'os.
Répartissez l'effet de Fragilité sur un maximum d'ennemis; l'entretien sera assuré par Tourment éternel. En parallèle, protégez-vous avec Armure d'os, et soignez-vous régulièrement avec Saignée et Dévoration.
Pour la Saison 27, ce build n'a pas de véritables raisons d'utiliser les pouvoirs sanctifiés. Utilisez les creusets angéliques sur un objet qui recoupe la plupart des variantes d'un build et qui est aussi un objet relativement plus difficile à perfectionner que les autres. Le résultat du pouvoir de sanctification n'a pas d'importance. Dans le cas présent, concentrez-vous sur la Lance de Jairo pour Prononcé de Krysbin.
Ce commentaire a été supprimé par la modération.