Nécromancien Épines Ossopraxie avec LoD



Build Nécromancien : Nécromancien Épines Ossopraxie avec LoD

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.9 14/04/2020
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Croc corrodé de Trag’OulLa rune Ankou de Faux funeste a 100% de chances d’appliquer une malédiction et vous infligez 150–200% de dégâts supplémentaires aux ennemis maudits
Pantalon à maléfices de M. YanLorsque vous vous déplacez, la régénération de vos ressources et vos dégâts augmentent de 25% ; quand vous restez sur place, ils diminuent de 20–25%
Conclave des élémentsConfère une augmentation de 150–200% à un type de dégâts toutes les 4 secondes. Cet effet s’applique tour à tour aux types de dégâts disponibles à votre classe dans l’ordre suivant : arcanes, froid, feu, sacré, foudre, physique et poison

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Vitesse d'attaqueRéduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critique

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Vie par coupRéduction du coût en ressourcesDégâts de zoneDécouverte d'or

Description du build

Ce build profite de la grande capacité d'adaptation de la gemme légendaire Héritage des rêves, tout en bénéficiant de synergies d'épines et de la capacité naturelle du Nécromancien à invoquer des créatures. Très efficace en GR Solo, le build est de plus assez simple à utiliser mécaniquement, si tant est que vous êtes assez méthodique.

La rotation démarre en invoquant vos squelettes et votre golem. Notez que le build est entièrement axé autour de la mécanique d'épines dont vont se servir vos créatures, on met donc de côté un passif comme Dernier Recours, souvent utilisé par les nécros. 

Dans une faille supérieure, votre rôle consistera à attirer des mobs en permanence, et idéalement des élites, afin de regrouper tout ce beau monde en d'immenses packs pour profiter des épines de vos serviteurs, et maximiser leurs dégâts lors de la rotation physique du Conclave des éléments, avec un proc du Prononcé de Krysbin via la rune Sac d'os.

Répartissez l'effet de Fragilité sur un maximum d'ennemis; l'entretien sera assuré par Tourment éternel. En parallèle, protégez-vous avec Armure d'os, et soignez-vous régulièrement avec Saignée et Dévoration. 

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.867.004 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.