Chasseur de démons Multishot Essence désacralisée



Build Chasseur de démons : Chasseur de démons Multishot Essence désacralisée

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.4 26/08/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
RoséeRéduit le temps de recharge de Vendetta de 50-65%
Visage de GunesVendetta gagne les effets de la rune Cœur noir
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireRessource maximumVitalité

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesVie par coupRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce build Chasseur de démons se base sur l'aptitude Tir Multiple et s'équipe, entre-autres, de l'ensemble L'Essence Désacralisée. Il permet de jouer à longue portée en balançant des AoE. C'est un build tout à fait capable de performer dans les failles supérieures en solo.

La dynamique du build se base sur la génération de Haine au travers Tir de Repli, puis l'utiliser avec Tir Multiple. Le même rythme permet de profiter des bonus de votre ensemble d'anneaux, Le Bastion de la Volonté (Contrainte et Catalyseur). 

Préparation est une source de Discipline, mais le build en consomme peu et adopte principalement cette capacité pour que votre ensemble Essence Désacralisée profite du bonus Coup de fouet. Avec l'assistance de Rosée, Vengeance devrait être gardé actif la majorité du temps pour le formidable bonus de dégâts et de régénération de ressources qu'il propose. 

Avec un temps de recharge modéré, Compagnon est aussi sélectionné pour le bonus de dégâts offert par le Loup de Compagnie. Enfin, Acrobatie permet de se mettre en sécurité pour un coût très réduit, et vous devrez l'utiliser aussi souvent que nécessaire.

Pour la Saison 27, et si vous cherchez à pousser le build dans ses limites, vous pouvez prendre le pouvoir sanctifié suivant : Rafale lance désormais la dernière capacité de dépense de Haine non canalisée lancée. 

Ceci dit, cela nécessite de vous passer de votre aptitude Compagnon et de prendre Rafale avec la rune Ombre mouvante afin de pouvoir proc l'effet. Avec ce build qui passe sur Rafale, votre gameplay va se rapprocher d'un setup DH avec les Atours des Terres d'effroi, alternant des tirs qui génèrent de la haine avec ceux de Rafale. Puisque vous allez remplacer, dans le Cube, le Visage de Gunes par le Mantelet de canalisation (pour sa synergie avec la S27), vous avez besoin de récupérer la réduction des dommages perdus en utilisant la rune Coeur Noir de Vendetta (au lieu de Furie).

Pour la sanctification, prenez par exemple Arc à double courbure de Yang qui est un objet assez difficile d'optimiser au niveau des stats.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
MadMask #535
Posté le mercredi 15 avril 2020 à 12h52  -  #1
0

JudgeHype est déchainé! Il pleut des builds de partout! Tous aux abris!! ...enfin, si vous êtes un démon...


Membre
seb4771 #875
Posté le jeudi 23 juillet 2020 à 9h14  -  #2
0

"performer en GR", doucement tout de même, ça permet de faire de la 85 assez rapidement UP mais la 90 est deja nettement + longue, au dessus c'est pas super adapté.

Par contre un build génial pour débuter une saison, faire un max de compo, up gemme, xp paragon et ça reste "assez rapide" (même si y'a mieux avec le moine vent).


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.117.119 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.