Sorcier Tornade d'Energie avec le set Delsere



Build Sorcier : Sorcier Tornade d'Energie avec le set Delsere

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.0 02/04/2021
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Répulsion de ValthekTornade d'énergie se déplace à présent tout droit et inflige des dégâts augmentés de 300%-400%.
Cuirasse aquilineQuand vous avez plus de 90-95% de votre ressource principale, les dégâts subis sont réduits de 50%
Halo de KariniVous subissez 45-60% de dégâts en moins pendant 3 secondes après que votre Armure des tempêtes a électrocuté un ennemi éloigné de plus de 30 mètres

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaqueRéduction du temps de recharge

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesVie par coupRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce build Sorcier utilise une grande variété d'objets pour booster l'efficacité de Tornade d'Energie. Cela rend le personnage très puissant tout en proposant une jouabilité peu conventionnelle. Le build mélange contrôle des ennemis et capacité à leur faire beaucoup de dégâts, pour une efficacité réelle dans les failles supérieures en solo.

Puisque vous utilisez le set Delsere, vous devez garder constamment en tête que vous dépendez fortement de votre aptitude à bien positionner Ralentissement du Temps sur les cibles que vous souhaitez éliminer. Puisque les réinitialisations viennent de vos lancers manuels de Tornade d'énergie, vous devez régulièrement appliquer Ralentissement du Temps sur le champ de bataille.

Votre DPS viendra surtout de l'interaction entre la canalisation de Torrent arcanique (qui lance Tornade d'énergie via l'Emblème gravé) et leur fusion et amélioration des dégâts via la rune Vents mauvais.

Votre tactique principale pendant les combats consistera à attirer l'attention des ennemis (essayez de le faire simplement en bougeant et sans attaquer, puisque Tornade d'énergie va proc via Déraison de Ranslor et va ruiner le pull). Ensuite, lancez une Onde de choc avec un pull le plus dense possible, et lancez MANUELLEMENT Tornade d'énergie au milieu du combat. 

Puis, vous êtes libre de canaliser Torrent Arcanique pour les lancers automatique de Emblème gravé. Idéalement, vous aurez formé les Tornades maximisées juste avant la rotation arcanique de Conclave des éléments.

Maintenez toujours le buff passif de votre Armure des Tempêtes, et repositionnez-vous autour du champ de bataille avec Téléportation.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.787.899 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.