Ce build Moine profite de la polyvalence de la rune légendaire Héritage des rêves pour utiliser plusieurs pouvoirs légendaires à son avantage, ce qui rend le personnage très explosif.
Ce Moine excelle dans le combat en mêlée, recherchant constamment des combats avec Frappe éclair et attirant les monstres avec Frappe-Cyclone. Dès que vous avez une quantité de monstres importante autour de vous, démarrez avec La Griffe du Dragon. Votre Frappe Enragée reproduira l'attaque, pour un résultat dévastateur.
Votre protection viendra d'une combinaison de deux éléments, à savoir d'un côté le pouvoir légendaire de vos épaulières Harangue de Lefebvre (activé par Frappe-Cyclone toutes les 5 secondes), et de l'autre par Épiphanie, le tout saupoudré par Mantra de Rédemption lorsque vous sentez venir un gros burst de dégâts.
Lorsque votre Esprit est un peu bas, utilisez Vague affaiblissante pour le restaurer.
Merci, mais ce build reste mid-tier et n'ira pas plus loin qu'une GR 90.
Ce serait bien de mettre en ligne des builds qui sont high-tier/top-tier, pas du mid-tier moisi qui ne se joue plus depuis pas mal de saisons.
je ne comprends pas les brassards "Cestes des dieux inférieurs " ... ils n'ont absolument aucune utilité! si c'est pour mettre un item lambda autant mettre des Lacunis !
Ce build n'est pas le meilleur certes mais il a été dominant il y a quelques saisons avec le combo des anneaux donc la remis au gout du jour avec la gemme il reste plaisant a jouer mais passe difficilement le cap de la GR 100 effectivement.
@Ivandol
Les brassards sont justement géniaux pour ce build.. Ils ont la même utilité que sur le build cloche : L'arme frappe enragée permet de reproduire tes attaques, dont celle de la griffe de dragon. L'attaque est reproduite par un allié mystique qui apparait juste le temps de lancer l'attaque.
Le but du jeu est d'utiliser la frappe cyclone pour faire proc les brassards et augmenter les dégats subis par les alliés, puis de spammer les griffes du dragon. Pour chaque attaque lancée, une autre est reproduite gratuitement par un allié et l'attaque sera boostée ;)
Bonjour Lynalia37,
sauf erreur de ma part, il n'y a PAS "allié mystique" dans le build. C'est pour cela, je pense, qu'Ivandol (et moi aussi) dit ne pas comprendre l'intérêt de l'objet puisqu'il n'y a pas la compétence...
Bonne journée !
@Artykodin
L'erreur de votre part n'en est pas franchement une puisque vous omettez une info qui n'est pas "réellement" renseignée :
L'attaque dupliquée par la frappe enragée ne sort pas de nulle part. Lorsqu'une attaque est faite, un double de votre perso apparait l'espace d'une seconde pour reproduire le sort, et ce double est considéré, par le jeu, comme un allié mystique. (Un peu comme la rafale d'esprit du féticheur qui est considéré comme un familier et qui bénéficie du bonus de la gemme Cheville ouvrière ainsi que du bonus du masque de Jéram)
L'attaque de ce fameux double est donc boostée par les brassards, et c'est aussi pour cela qu'il y'a des joueurs dans classement (en tout cas il y'a une ou deux saisons) qui utilisaient la cheville ouvrière dans ce build ;)
@Lynalia37,
D'accord ! Merci pour ces précisions. J'ignorais cela. C'est très intéressant. Savez-vous si cela fonctionne avec les chaussures qui doublent l'allié mystique ? Auquel cas on pourrait avoir 3 attaques au lieu de deux ?
Merci encore et bonne journée !
@Artykodin
Je n'ai jamais rien vu à ce sujet, et je pense que cela aurait été rapidement repéré parce que le même combo brassard/frappe enragée existe dans le build cloche en utilisant le set d'Inna : Le build utilise les chaussures dont vous parlez (car Inna donne un boost de dégat en fonction du nombre d'alliés mystiques), et à ma connaissance, la cloche n'est reproduite qu'une fois via l'arme.
Bonjour, es ce que quelqu'un peu me dire si c'est possible de cumuler 2 fois le meme bonus.. un sur l'emplacement du cube de Kunai et l'autre sur l'arme ?
Merci