Moine Griffe du Dragon avec Héritage des rêves



Build Moine : Moine Griffe du Dragon avec Héritage des rêves

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.9 21/04/2020
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Dragon volantChances de doubler votre vitesse d’attaque quand vous attaquez
Garde-espritUtiliser vos compétences générant de l’esprit réduit les dégâts subis de 30–40% pendant 3 secondes
Anneau du zodiaque en obsidienneRéduit le temps de recharge restant d’une de vos compétences de 1 seconde quand vous touchez un ennemi avec une attaque consommant de la ressource

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireRessource maximumVitalité

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesArmurePoints de vieRégénération de vie

Autres

Réduction du coût en ressourcesDégâts de zoneVie par coupDécouverte d'or

Description du build

Ce build Moine profite de la polyvalence de la rune légendaire Héritage des rêves pour utiliser plusieurs pouvoirs légendaires à son avantage, ce qui rend le personnage très explosif.

Ce Moine excelle dans le combat en mêlée, recherchant constamment des combats avec Frappe éclair et attirant les monstres avec Frappe-Cyclone. Dès que vous avez une quantité de monstres importante autour de vous, démarrez avec La Griffe du Dragon.

Votre protection viendra d'une combinaison de deux éléments, à savoir d'un côté le pouvoir légendaire de vos épaulières Harangue de Lefebvre (activé par Frappe-Cyclone toutes les 5 secondes), et de l'autre par Épiphanie, le tout saupoudré par Mantra de Rédemption lorsque vous sentez venir un gros burst de dégâts.

Lorsque votre Esprit est un peu bas, utilisez Vague affaiblissante pour le restaurer, et vous profiterez en plus de la puissance protectrice de Garde-Esprit (Cube de Kanai).

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Orgxoloth #999
Posté le mardi 21 avril 2020 à 15h45  -  #1
1

Merci, mais ce build reste mid-tier et n'ira pas plus loin qu'une GR 90.

Ce serait bien de mettre en ligne des builds qui sont high-tier/top-tier, pas du mid-tier moisi qui ne se joue plus depuis pas mal de saisons.


Membre
Ivandol #867
Posté le mardi 21 avril 2020 à 16h36  -  #2
0

je ne comprends pas les brassards "Cestes des dieux inférieurs " ... ils n'ont absolument aucune utilité! si c'est pour mettre un item lambda autant mettre des Lacunis !

Ce build n'est pas le meilleur certes mais il a été dominant il y a quelques saisons avec le combo des anneaux donc la remis au gout du jour avec la gemme il reste plaisant a jouer mais passe difficilement le cap de la GR 100 effectivement.



Membre
Lynalia37 #967
Posté le mardi 21 avril 2020 à 20h39  -  #3
0

@Ivandol

Les brassards sont justement géniaux pour ce build.. Ils ont la même utilité que sur le build cloche : L'arme frappe enragée permet de reproduire tes attaques, dont celle de la griffe de dragon. L'attaque est reproduite par un allié mystique qui apparait juste le temps de lancer l'attaque.

Le but du jeu est d'utiliser la frappe cyclone pour faire proc les brassards et augmenter les dégats subis par les alliés, puis de spammer les griffes du dragon. Pour chaque attaque lancée, une autre est reproduite gratuitement par un allié et l'attaque sera boostée ;)


Membre
Artykodin #234
Posté le vendredi 24 avril 2020 à 10h02  -  #4
0

Bonjour Lynalia37,

sauf erreur de ma part, il n'y a PAS "allié mystique" dans le build. C'est pour cela, je pense, qu'Ivandol (et moi aussi) dit ne pas comprendre l'intérêt de l'objet puisqu'il n'y a pas la compétence...

Bonne journée !


Membre
Lynalia37 #967
Posté le vendredi 24 avril 2020 à 10h22  -  #5
0

@Artykodin

L'erreur de votre part n'en est pas franchement une puisque vous omettez une info qui n'est pas "réellement" renseignée : 

L'attaque dupliquée par la frappe enragée ne sort pas de nulle part. Lorsqu'une attaque est faite, un double de votre perso apparait l'espace d'une seconde pour reproduire le sort, et ce double est considéré, par le jeu, comme un allié mystique. (Un peu comme la rafale d'esprit du féticheur qui est considéré comme un familier et qui bénéficie du bonus de la gemme Cheville ouvrière ainsi que du bonus du masque de Jéram)

L'attaque de ce fameux double est donc boostée par les brassards, et c'est aussi pour cela qu'il y'a des joueurs dans classement (en tout cas il y'a une ou deux saisons) qui utilisaient la cheville ouvrière dans ce build ;)


Membre
Artykodin #234
Posté le vendredi 24 avril 2020 à 12h09  -  #6
0

@Lynalia37,

D'accord ! Merci pour ces précisions. J'ignorais cela. C'est très intéressant. Savez-vous si cela fonctionne avec les chaussures qui doublent l'allié mystique ? Auquel cas on pourrait avoir 3 attaques au lieu de deux ?

Merci encore et bonne journée !


Membre
Lynalia37 #967
Posté le lundi 27 avril 2020 à 18h34  -  #7
0

@Artykodin

Je n'ai jamais rien vu à ce sujet, et je pense que cela aurait été rapidement repéré parce que le même combo brassard/frappe enragée existe dans le build cloche en utilisant le set d'Inna : Le build utilise les chaussures dont vous parlez (car Inna donne un boost de dégat en fonction du nombre d'alliés mystiques), et à ma connaissance, la cloche n'est reproduite qu'une fois via l'arme.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.866.973 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.