Féticheur Gargantua avec le set Zunimassa



Build Féticheur : Féticheur Gargantua avec le set Zunimassa

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.7 12/04/2024
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Rancune
Masque de JeramLes familiers infligent 75-100% de dégâts supplémentaires
Le Doigt de l'homme petitLa compétence Gargantua invoque trois gargantuas plus petits mais plus puissants que le gargantua original

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaqueRéduction du temps de recharge

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Vie par coupDégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Voici un build relativement classique pour le Féticheur, à savoir qu'il va se baser sur ses invocations. Ces dernières vont l'aider à tuer ses ennemis mais aussi à se protéger. Ce build fonctionne très bien dans les failles supérieures en solo.

Votre rotation démarre avec l'invocation de vos serviteurs, à savoir l'Armée de fétiches (qui sont liés aux bonus de votre set) et le Gargantua, ce dernier délivrant le gros de vos dégâts. Soyez attentif à leur nombre, que vous devez maximiser en permanence, que ce soit parce qu'il en manque ou parce que certains d'entre-eux ne sont pas bien positionnés en combat. 

Piranhas vous permettra de bien regrouper les monstres pour votre Gargantua. Afin d'activer le bonus 6 pièces de Zunimassa, vous devez utiliser un sort consommant du mana toutes les 8 secondes. Vous devez aussi trouver le moyen de déclencher les dégâts d'Anneau de vacuité. Pour profiter pleinement des deux bonus, vous utiliserez régulièrement Nuée de sauterelles dans votre rotation.

Utilisez Moisson d'âmes comme buff et maintenez l'empilement maximum. Bien évidemment, Marche fantôme devra être utilisé pour vous repositionner si nécessaire.

Grâce aux pouvoirs du Triomphe de Shukrani, vous bénéficiez d'une mobilité et d'une sécurité quasi illimitées dans votre état de marche fantôme, ce qui vous permet de choisir où et quand combattre. Mieux encore, vous gagnez un multiplicateur de dégâts lorsque vous êtes en état de marche fantôme. Bien que vous sortiez de la forme lorsque vous attaquez ou approchez une élite (selon le pouvoir légendaire en main gauche), vous bénéficiez d'une période de grâce supplémentaire qui sera aussi longue que votre lancer par défaut de Marche fantôme, que nous pouvons allonger via la rune Langueur.

Pour la Saison 31, et bien que les pouvoirs du Cube de Kanai sont flexibles, vous n'avez rien à changer.

Enfin, je vous invite à lire notre Guide de l'Autel des Rites pour connaître l'ordre de déblocage des pouvoirs.

1 commentaire - [Poster un commentaire]
Rorp#678
Membre
0

J'ai plusieurs questions:

  • Pourquoi utiliser heure du crime quand on à une ceinture qui permet à chaque cast de sort de gagner un fétiche (j'ai oublié le nom je suis pas sur le jeu actuellement) (ce qui libèrerai en plus un slot de passif pour quelque chose de plus interessant)?
  • Pourquoi nuée de sauterelles et pas hantise qui tape bien plus fort et consomme moins de mana?

aussi attention, le lien de triomphe de Shukrani affiche un lien mort, et rancune ne dit pas ce qu'elle fait.

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