
Membre
Voici un build relativement classique pour le Féticheur, à savoir qu'il va se baser sur ses invocations. Ces dernières vont l'aider à tuer ses ennemis mais aussi à se protéger. Ce build fonctionne très bien dans les failles supérieures en solo.
Votre rotation démarre avec l'invocation de vos serviteurs, à savoir l'Armée de fétiches (qui sont liés aux bonus de votre set) et le Gargantua, ce dernier délivrant le gros de vos dégâts. Soyez attentif à leur nombre, que vous devez maximiser en permanence, que ce soit parce qu'il en manque ou parce que certains d'entre-eux ne sont pas bien positionnés en combat.
Piranhas vous permettra de bien regrouper les monstres pour votre Gargantua. Afin d'activer le bonus 6 pièces de Zunimassa, vous devez utiliser un sort consommant du mana toutes les 8 secondes. Vous devez aussi trouver le moyen de déclencher les dégâts d'Anneau de vacuité. Pour profiter pleinement des deux bonus, vous utiliserez régulièrement Nuée de sauterelles dans votre rotation.
Utilisez Moisson d'âmes comme buff et maintenez l'empilement maximum. Bien évidemment, Marche fantôme devra être utilisé pour vous repositionner si nécessaire.
Grâce aux pouvoirs du Triomphe de Shukrani, vous bénéficiez d'une mobilité et d'une sécurité quasi illimitées dans votre état de marche fantôme, ce qui vous permet de choisir où et quand combattre. Mieux encore, vous gagnez un multiplicateur de dégâts lorsque vous êtes en état de marche fantôme. Bien que vous sortiez de la forme lorsque vous attaquez ou approchez une élite (selon le pouvoir légendaire en main gauche), vous bénéficiez d'une période de grâce supplémentaire qui sera aussi longue que votre lancer par défaut de Marche fantôme, que nous pouvons allonger via la rune Langueur.
Pour la Saison 29, vous disposez de 800 points Parangon au maximum. Voici comment les dépenser :
J'ai plusieurs questions:
aussi attention, le lien de triomphe de Shukrani affiche un lien mort, et rancune ne dit pas ce qu'elle fait.